Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions
+2
Amapola35
Ptitpim
6 participants
Auteur
Sujet: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Lun 4 Jan 2021 - 22:17
Bonjour je recherches désespérément comment arriver à trouver les titres et compositeurs de ces musiques mais malheureusement je n'ai qu'une partie des partitions
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Ven 15 Jan 2021 - 16:46
Bonjour Ptitpim et bienvenue sur la Caverne !
Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions ou des réponses. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir,
Diane P
sag3
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Ven 15 Jan 2021 - 19:11
A: La chevauchée des Walkkyries (Wagner) B: Symphonie no 5 (Beethoven) C: Boléro (Ravel) D: Symphonie no 9 (dernier mouvement) (Beethoven) E: Toccata en Ré mineur (Bach) F: Danse macabre (St-Saens) G: image pas assez lisible H: image pas assez lisible I: Marche de Radetzky (Strauss) J: Symphonie inachevée (Schubert) K: Le printemps (4 saisons) (Vivaldi) L:Le vol du bourdon (Rimski-Korsakov) M: je ne reconnais ce tout petit extrait
N: Prélude à l'Après-midi d'un faune (Debussy)
Diane P
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Sam 16 Jan 2021 - 0:05
Wow! Impressionnant sag3!
Au plaisir, Diane P
sag3
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Sam 16 Jan 2021 - 0:19
Pas de problème! Je suis professeur de musique (classique). Ces oeuvres font toutes parties du répertoire de base donc sont très connues.
Diane P
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Sam 16 Jan 2021 - 0:26
Merci sag3 de mettre tes connaissances au service des membres!
Diane P
MUSIKALIFRAGILISTI
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Sam 16 Jan 2021 - 18:42
En complément de Sag, je peux dire que :
H c'est un des airs de Papageno (extrait de La Flûte Enchantée de Mozart) et M c'est la Marche pour la Cérémonie des Turcs de Lully pour G c'est plutôt illisible
Paul GIAUME
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions Sam 16 Jan 2021 - 18:57
Bonjour à tous Je ne répond pas à la demande faite ,mais JE VIENS SOUHAITEZ à Tous UNE ANNÉE PLEINE DE BELLES MUSIQUES SANS MASQUES ET EN TOUTE LIBERTÉ AVEC PLEIN DE LUMIÈRE en SOI Et autour de SOI. Laulpic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions
Recherche les compositeurs et les titres d'apres les partitions