Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djangoette
Membre bavard
Djangoette

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous propose ici une liste PVG francophone.
Merci de ne pas demander plus de 2 recueils à la fois.
Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse mail.

Ps : Après chaque "/" se trouve un autre book.

Au plaisir !

Alain Bashung - Chatterton (PVG)

Alain Chamfort
- Songbook (PVG)

Alain Souchon
- Grands succès (PVG) / Au ras des pâquerettes (PVG) /  Ecoutez d'où ma peine vient 11 titres (PVG)

Alan Stivell - Album N°1

Aldebert
- Enfantillages (PVG)

Ariane Moffatt - 22h22 (PVG) / Des chansons dans la tête (PVG)

Arno - French bazaar et autres trucs (PVG)

Art Mengo
(PVG)

Bénabar - 25 titres (PVG) / Reprise des négociations (PVG)

Bernard Lavilliers - Livre d'Or (PVG)

Cali - Le Grand Livre des Chansons (PVG)

Calogero
- L'embellie (PVG) / Songbook (PVG)

Celine Dion - It's Easy to Play (PVG) / On ne change pas (PVG) / Piano solo

Charlelie Couture - 20 titres (PVG)

Charles Aznavour - Livre d'or 2 (PVG) /Livre d'or 3 / Livre d'or 4 / Recueil

Christophe Willem  - Inventaire (PVG)

Claude Nougaro
- Hommage (PVG) / Songbook - 29 Partitions (PVG)

Coeur de pirate - Book (PVG)

Dionysos - La Mécanique Du Coeur (PVG)

Eddy Mitchell - Best of (PVG) / Eddy Lover (PVG) / Top / Grands Succes (PVG) / Frenchy

Emilie Jolie - Conte (PVG)

Emily Loizeau - L'autre Bout du Monde (PVG) / Pays Sauvage (PVG)

Enzo-enzo - Oui (PVG)

Etienne Daho - 22 titres (PVG) / Songbook (18 titres) (PVG)

Florent Pagny
- Top (PVG) / Savoir aimer (PVG)

France Gall - Livre d'Or Vol1 (PVG) / Livre d'Or Vol2 (PVG) / Babacar

Gérald De Palmas - La beauté du geste (PVG)

Gipsy Kings - Greatest Hits (PVG)

Gregory Lemarchal - 15 Chansons (PVG)

Helene Segara - Au Nom d'une Femme (PVG)

Hugues Aufray - Top (PVG)

Il était une Fois - Livre d'or (PVG)

Indila - Mini World

Indochine - Best of (PVG)

Jacques Dutronc - Livre d'or (PVG)

Jacques Higelin - 15 chansons (PVG)

Jamait - 15 chansons (PVG)

Jane Birkin - Livre d'or (PVG)

Jean-Jacques Goldman - 10 chansons n1 (Piano) / 10 chansons n7 (Piano) / A Songbook (19 titres) (PVG) / Chansons pour les pieds (PVG) / EGCEGF (PVG) / En passant (PVG) / Fredericks Goldman Jones (PVG) / Rouge (PVG)

Jean-Louis Aubert - Idéal Standard (PVG)

Joe Dassin - Livre d'or (PVG) / Divers (PVG)

Johnny Hallyday - Top vol 1 (PVG) / Top vol 2 / Collection

La grande Sophie - Songbook (PVG)

Lara Fabian - Pure songbook (PVG)

Laurent Voulzy - Livre d'or (PVG)

Le Roi Soleil - (PVG)

Le soldat rose (PVG)

Les Choristes (Piano)

Liane Foly - Book (PVG)

Louise Attaque (Score)

Lynda Lemay - Du Coq à L'Ame (PVG) / Les secrets des oiseaux / Les Souliers Verts / Ma signature / Un paradis quelque part

M - Qui de nous deux (Score)

Marc Lavoine - 23 chansons (PVG)

Maurane - Songbook (PVG)

Michel Berger - Book (PVG) / Les plus belles chansons (PVG) /Top (PVG) / Starmania

Michel Jonasz - Livre d'or (PVG) / Unis Vers Luni (PVG)

Michel Legrand - 19 titres (PVG)

Michel Polnareff  - Les premières années vol2 (PVG) / Paroles accords (Chords) / Book (PVG)

Mickey 3D - 15 chansons de rien du tout (PVG)

Mylène Farmer - Best of (PVG)

Nino Ferrer - Top (PVG)

Oldelaf - Le monde est beau (PVG) / Oldelaf & Monsieur D (PVG)

Olivia Ruiz - Goûtez moi (Scores) / Miss Météores (PVG)

Paris Combo - 12 chansons (PVG)

Pascal Obispo - Chansons pour piano (Piano) / Fan

Patricia Kass - Je te dis vous (PVG)

Patrick Bruel - Entre-Deux (PVG) / Piano solo (Piano)

Renan Luce - Le clan des miros (PVG) / Repenti

Richard Gotainer - Best of (PVG)

Rita Mitsouko (les) - Best-of (PVG)

Robert Charlebois - 18 succès des années 1967 à 1971 (PVG)

Roch Voisine - Helene (PVG)

Rose - Les souvenirs sous ma frange (PVG) / Rose

Sacha Distel - 12 chansons (PVG)

Serge Gainsbourg - Grands interprètes (PVG) / Top

Sinclair - Le Songbook (PVG)

Stephan Eicher - Favourites (PVG)

Téléphone - Best of (PVG)

Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare ( Guitare & chant)

Thomas Fersen - Pièce montéee des grands jours (PVG)

Tri Yann - Top (PVG)

Vanessa Paradis  - Album (PVG)

Veronique Sanson - Best of (PVG)

Vianney - Songbook (PVG)

Yann Tiersen - Amélie Poulain (Piano)

Yves Duteil - Vos Preferences (PVG)

Zaz - 11 chansons (PVG)

Zazie - Book 26 Chansons (PVG)

Liste partitions PVG francophone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste partitions Guitare/Chant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste partitions Basse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Djangoette le Dim 24 Jan 2021 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manomo
Connaisseur

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:21

Bonjour,
merci beaucoup pour ces propositions.
J'aimerais recevoir Aldebert " enfantillages " et Thomas Fersen.
Merci beaucoup et meilleurs voeux
Marie-Noëlle
mnm5hotmail.fr
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:34

Bonjour manomo !

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses courriel. Tu comprends bien qu'il ne faut pas leur compliquer la tâche et leur demander, en plus de vérifier et corriger l'orthographe de l'adresse.

Il te faut donc corriger ton adresse , en l'écrivant tout au complet. Nouvelle partition

Pour ce faire, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djangoette
Membre bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:37

C'est envoyé Manomo ! (J'ai dû rajouter l'@ qu'il manque au mail, donc si jamais vous n'avez pas reçu, redonnez moi votre adresse mail)
docmass
Nouveau membre
docmass

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 7:23

Bonjour, j’aimerai les parutions de calogero et Obispo peux tu me les envoyer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
caudelaure
Nouveau membre
caudelaure

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 8:44

Bonjour à vous, et merci de partager tous ces ouvrages.

Pourrais je recevoir 

Claude Nougaro - Hommage (PVG) et
Veronique Sanson - Best of (PVG)

Mon mail 

Merci par avance
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 9:44

Bjr djangoette , meilleurs voeux pour 2021
Svp serait  il possible d obtenir 
liane foly  - book
merci bcp et n hesitez pas a visiter mes deux listes
soniacheval
Nouveau membre
soniacheval

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...    [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:32

bonjour, comment recevoir les partitions de
Calogero - Songbook (PVG)

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
Citation retirée par A Fine Frenzy
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:33

Bonjour Djangoette,

A mon tour pourrais-je avoir : Richard Gotainer - Best of (PVG) et Robert Charlebois - 18 succès des années 1967 à 1971 (PVG)

Merci d'avance

Sergio2b

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour faire une demande de partitions, il est inutile de citer le sujet principal en cliquant sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puisque cela alourdi votre demande pour rien. La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum permet d'ajouter un message à la suite des autres.

J'ai modifié votre message afin de retirer la citation, mais vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:00

bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait: Oldelaf & Monsieur D (PVG
bon après-midi,

ruscartjf
Connaisseur
ruscartjf

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:10

Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer les recueils suivants?
Hugues Aufray - Top (PVG)
Calogero - Songbook (PVG)

D'avance un tout grand merci et meilleurs voeux pour 2021

Jean-Frédéric
sbambina
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:48

Bonjour
je vous souhaites une bonne et heureuse Année
serait-il possible d'avoir:  

France Gall - Livre d'Or Vol1 (PVG)
Michel Berger - Les plus belles chansons (PVG)

voici mon mail: 
Merci d'avance
Serge Bambina
BASSO CONTINUO
Connaisseur
BASSO CONTINUO

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:31

Bonjour Djangoette,

Pourriez-vous m'envoyer le book d'Alain Souchon et le livre d'or de Jane Birkin?

Merci d'avance et bonne année en musique!

Basso Continuo
patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:55

Bonjour
Vous serez t il possible de m envoyer le song book 19 titres de Goldman et celui de pascal Obispo
Je vous remercie par avance
Cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:18

Bonjour patfinou!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P

sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:47

Bonjour,
merci pour l'envoi
bonne et heureuse année
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:00

Bonjour et bonne année 2021 !!!

Est-il possible d'avoir: 
Patrick Bruel - Piano solo (Piano)
Oldelaf & Monsieur D (PVG)

Merci d'avance Smile 

patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...    [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:15

Bonsoir
Vous serez t il possible de m envoyer les deux song book si dessous
Jean-Jacques Goldman - A Songbook (19 titres) (PVG)
Pascal Obispo - Chansons pour piano (Piano)
Je vous en remercie par avance
Et j en profite pour vous adresser tous les meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Cordialement

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:32

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com)

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

J'en profite également pour vous donner le petit truc pratique suivant. Lorsque vous postez une demande de partitions, même si le champ « Titre du message » est vide, n'inscrivez rien puisque lors de l'envoi de votre message, le titre du sujet s'y fusionne automatique.

Au besoin, vous pouvez consulter le mode d'emploi du forum juste ici:
Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

A Fine Frenzy
melanie076
Connaisseur
melanie076

MessageSujet: Einaudi   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:40

Bonjour. Merci beaucoup pour le partage Smile

He serais intéressée par le song book de einaudi. Merci beaucoup
melanie076
Connaisseur
melanie076

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:41

Dedole j ai oublié mon mail

Merciiii
patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:44

Désolé je ne savais pas
Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:50

Il semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'offre pas de booke de Ludovico Einaudi sur cette liste. Peut-être vous êtes-vous trompée de liste en envoyant votre message?

Si vous souhaitez modifier votre message apparaissent sur cette liste pour demander un book qui y est offert en partage, vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre premier message pour en modifier le contenu.

Bien à vous

A Fine Frenzy
patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:03

Bonsoir
Je réitère ma demande
Avec toutes mes excuses
Merci de m envoyer si vous le pouvez à l adresse si dessous les deux Road book suivant

Jean-Jacques Goldman - A Songbook (19 titres)
Pascal Obispo - Chansons pour piano (Piano)

Mon adresse
Encore merci
Cordialement

osfego
Membre bavard
osfego

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:19

Merci Djangonnette.
J'ai fait bonne reception des fichiers...
Un peu de travail en ce début d'année.

Bonne Année...

Musicalement vôtre.

Osfego
manomo
Connaisseur
manomo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:37

Bonjour,
merci beaucoup pour cet envoi.
C'est super !
Manomo
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:17

bjr djangoette, je crois qu apres cette demande , je vais freiner mes demandes
svp ppourrais je avoir 
gerarld de palmas - la beauté du geste
En vs remerciant et n hesitez pas a demander chez moi
caudelaure
Nouveau membre
caudelaure

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:22

Merci infiniment pour l'envoi rapide de ces 2 fichiers

Michel
patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:46

Je vous remercie remercie pour les fichiers
Bonne journée
Cordialement
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:49

Bonjour Djangoette,

Books bien reçus

Un grand merci

Sergio2b
Djangoette
Membre bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:08

C'est envoyé pour tous ! (comme il y a eu bcp de demandes d'un coup, si je vous ai oublié, faites moi signe.)

Melanie076, effectivement, je n'ai pas de partitions de Ludovico Einaudi. Merci A Fine Frenzy pour ton message car ne connaissant pas cet artiste, je ne comprenais pas trop. Je vais aller découvrir du coup.
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:05

Bonjour,

Si cela peut rendre service j'ai envoyé le book et une partition de  Ludovico Einaudi

à melanie076

Sergio2b
Djangoette
Membre bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:46

Super sympa Sergio2b Smile
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:55

Pas de souci c'est avec plaisir, le sens du partage est une valeur qui a tendance à se perdre de nos jours  [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 3418418207
Rastamousse
Débutant
Rastamousse

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:57

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup recevoir :

Celine Dion - It's Easy to Play (PVG)
Patrick Bruel - Piano solo (Piano)

Merci infiniment par avance.   Bonne journée et ... bonne année 2021

kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:35

merci djangoette !
patfinou
Nouveau membre
patfinou

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:41

Bonsoir
Vous serez t il possible de me faire parvenir les song book ci dessous
Calogero - Songbook (PVG)
Zaz - 11 chansons (PVG)
je vous en remercie par avance
Bonne soirée à vous
Cordialement
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:59

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le song book de calogero et de Oldelaf "le monde est beau" svp ?

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:06

Bonjour Rudy06,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
BASSO CONTINUO
Connaisseur
BASSO CONTINUO

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:00

Merci à Djangoette pour ce partage!
Djangoette
Membre bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:25

C'est envoyé pour tous !
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 12:57

bjr djangoette , svp
sereait il possible d obtenir 
emilie jolie

en vs remerciant bcp
claudiusg17
Membre bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:28

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir

Gérald De Palmas - La beauté du geste (PVG)
Michel Jonasz - Unis Vers Luni (PVG)

Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage
Cordialement
Claudius
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:06

bonsoir, est-ce que vous pouvez m'envoyer le best of Veronique Sanson et Paris Combo 12 chansons s'il vous plait ?

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:27

B jr djangoette , mon message n a pas du passer , je ne le vois pas
svp serait  il possible d obten ir 
emilie jolie  - conte

adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - demande déjà faire en date d'hier.

en vs remerciant bcp
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:33

votre demande en date d'hier pour Emilie Jolie est bel et bien visible.
Donc pour éviter la confusion, j'ai supprimé l'adresse courriel de votre message en date d'aujourd'hui.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Canet
Nouveau membre
Canet

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:16

Bonsoir serais t’il possible d’obtenir le songbook (19 titres) de jean jacques Goldman ainsi que le best of de Mylène Farmer merci beaucoup.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:15

Bonjour Canet et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:42

Bonsoir Djangoette,

J'aimerais bien Liane Foly - Book (PVG) et Pascal Obispo - Chansons pour piano (Piano)

Merci d'avance

Sergio2b

Djangoette
Membre bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 11:15

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard. C'est envoyé pour tous !
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:08

Bonsoir Djangoette,

Bien reçus

Bon week end

Sergio2b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 2 Empty

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant