Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+62
johanna123
hjudoka
Aziliz75
Anna55
YvanM
YvanM_
lena57
Marianne
lcoco8
fredjl
ftm
Lili1975
Jordaninho
lorenzo86
NOBILE
ranson
lisevallieres
seul57
sebmulder19
aster8x
Michel Dalvai
falko
chrismotif
ka!
Canet
Rastamousse
melanie076
Rudy06
patfinou
BASSO CONTINUO
sbambina
ruscartjf
Sergio2b
soniacheval
caudelaure
docmass
manomo
rossomme christine
sdumontdk
osfego
russfrog
DibPian
djdoc
Lauke
Virj
manuroo
gordon
Jean Claude Rich
claudiusg17
biorele
ArnaudB
poinsot
HERTER
Diane P
alexjojo
ADOUANE
urbann62
kaji
Pasaur
staag
A Fine Frenzy
Djangoette
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous propose ici une liste PVG francophone.
Merci de ne pas demander plus de 2 recueils à la fois.
Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse mail.

Ps : Après chaque "/" se trouve un autre book.

Au plaisir !

Alain Bashung - Chatterton (PVG)

Alain Chamfort
- Songbook (PVG)

Alain Souchon
- Grands succès (PVG) / Au ras des pâquerettes (PVG) /  Ecoutez d'où ma peine vient 11 titres (PVG)

Alan Stivell - Album N°1

Aldebert
- Enfantillages (PVG)

Ariane Moffatt - 22h22 (PVG) / Des chansons dans la tête (PVG)

Arno - French bazaar et autres trucs (PVG)

Art Mengo
(PVG)

Bénabar - 25 titres (PVG) / Reprise des négociations (PVG)

Bernard Lavilliers - Livre d'Or (PVG)

Cali - Le Grand Livre des Chansons (PVG)

Calogero
- L'embellie (PVG) / Songbook (PVG)

Celine Dion - It's Easy to Play (PVG) / On ne change pas (PVG) / Piano solo

Charlelie Couture - 20 titres (PVG)

Charles Aznavour - Livre d'or 2 (PVG) /Livre d'or 3 / Livre d'or 4 / Recueil

Christophe Willem  - Inventaire (PVG)

Claude Nougaro
- Hommage (PVG) / Songbook - 29 Partitions (PVG)

Coeur de pirate - Book (PVG)

Dionysos - La Mécanique Du Coeur (PVG)

Eddy Mitchell - Best of (PVG) / Eddy Lover (PVG) / Top / Grands Succes (PVG) / Frenchy

Emilie Jolie - Conte (PVG)

Emily Loizeau - L'autre Bout du Monde (PVG) / Pays Sauvage (PVG)

Enzo-enzo - Oui (PVG)

Etienne Daho - 22 titres (PVG) / Songbook (18 titres) (PVG)

Florent Pagny
- Top (PVG) / Savoir aimer (PVG)

France Gall - Livre d'Or Vol1 (PVG) / Livre d'Or Vol2 (PVG) / Babacar

Gérald De Palmas - La beauté du geste (PVG)

Gipsy Kings - Greatest Hits (PVG)

Gregory Lemarchal - 15 Chansons (PVG)

Helene Segara - Au Nom d'une Femme (PVG)

Hugues Aufray - Top (PVG)

Il était une Fois - Livre d'or (PVG)

Indila - Mini World

Indochine - Best of (PVG)

Jacques Dutronc - Livre d'or (PVG)

Jacques Higelin - 15 chansons (PVG)

Jamait - 15 chansons (PVG)

Jane Birkin - Livre d'or (PVG)

Jean-Jacques Goldman - 10 chansons n1 (Piano) / 10 chansons n7 (Piano) / A Songbook (19 titres) (PVG) / Chansons pour les pieds (PVG) / EGCEGF (PVG) / En passant (PVG) / Fredericks Goldman Jones (PVG) / Rouge (PVG)

Jean-Louis Aubert - Idéal Standard (PVG)

Joe Dassin - Livre d'or (PVG) / Divers (PVG)

Johnny Hallyday - Top vol 1 (PVG) / Top vol 2 / Collection

La grande Sophie - Songbook (PVG)

Lara Fabian - Pure songbook (PVG)

Laurent Voulzy - Livre d'or (PVG)

Le Roi Soleil - (PVG)

Le soldat rose (PVG)

Les Choristes (Piano)

Liane Foly - Book (PVG)

Louise Attaque (Score)

Lynda Lemay - Du Coq à L'Ame (PVG) / Les secrets des oiseaux / Les Souliers Verts / Ma signature / Un paradis quelque part

M - Qui de nous deux (Score)

Marc Lavoine - 23 chansons (PVG)

Maurane - Songbook (PVG)

Michel Berger - Book (PVG) / Les plus belles chansons (PVG) /Top (PVG) / Starmania

Michel Jonasz - Livre d'or (PVG) / Unis Vers Luni (PVG)

Michel Legrand - 19 titres (PVG)

Michel Polnareff  - Les premières années vol2 (PVG) / Paroles accords (Chords) / Book (PVG)

Mickey 3D - 15 chansons de rien du tout (PVG)

Mylène Farmer - Best of (PVG)

Nino Ferrer - Top (PVG)

Oldelaf - Le monde est beau (PVG) / Oldelaf & Monsieur D (PVG)

Olivia Ruiz - Goûtez moi (Scores) / Miss Météores (PVG)

Paris Combo - 12 chansons (PVG)

Pascal Obispo - Chansons pour piano (Piano) / Fan

Patricia Kass - Je te dis vous (PVG)

Patrick Bruel - Entre-Deux (PVG) / Piano solo (Piano)

Renan Luce - Le clan des miros (PVG) / Repenti

Richard Gotainer - Best of (PVG)

Rita Mitsouko (les) - Best-of (PVG)

Robert Charlebois - 18 succès des années 1967 à 1971 (PVG)

Roch Voisine - Helene (PVG)

Rose - Les souvenirs sous ma frange (PVG) / Rose

Sacha Distel - 12 chansons (PVG)

Serge Gainsbourg - Grands interprètes (PVG) / Top

Sinclair - Le Songbook (PVG)

Stephan Eicher - Favourites (PVG)

Téléphone - Best of (PVG)

Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare ( Guitare & chant)

Thomas Fersen - Pièce montéee des grands jours (PVG)

Tri Yann - Top (PVG)

Vanessa Paradis  - Album (PVG)

Veronique Sanson - Best of (PVG)

Vianney - Songbook (PVG)

Yann Tiersen - Amélie Poulain (Piano)

Yves Duteil - Vos Preferences (PVG)

Zaz - 11 chansons (PVG)

Zazie - Book 26 Chansons (PVG)

Liste partitions PVG francophone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste partitions Guitare/Chant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste partitions Basse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Djangoette le Dim 24 Jan 2021 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YvanM
Nouveau membre

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:56

Super, merci Djangoette !
Sergio2b
Membre fidèle
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:11

Bonjour,

J'aimerais stp les 2 books de Olivia Ruiz - Goûtez moi (Scores) / Miss Météores (PVG)

Merci d'avance

Sergio2b

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:30

Bonsoir,
Je serais intéressé par ces deux recueils stp 

Pascal OBISPO   Chansons pour piano 
Patricia KAAS     Je te dis vous

Un grand merci par avance.

Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:30

Bonjour!

Pourrais tu stp m’envoyer
Zaz - 11 chansons (PVG)
Et Michel berger : top

A l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d’avance!

Anna
Aziliz75
Connaisseur
Aziliz75

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:43

Bonjour,

Je serais très intéressée de recevoir le book des chansons des Rita Mitsouko s’il vous plaît

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance :-)

Aziliz
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:42

C'est envoyé pour tous !
Sergio2b
Membre fidèle
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:18

Books bien reçus

Merci beaucoup

Sergio2b
Aziliz75
Connaisseur
Aziliz75

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 6:11

Et bien reçu par ici aussi, un grand merci Djangoette !

Aziliz
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:53

Bien reçu, encore merci à toi Clin d\'oeil
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:05

bonjour Danjgoette,
Serait il possible de m'envoyer le book d'Alain Souchon s'il te plait?
Merci d'avance 
Bonne ournée

Dernière édition par hjudoka le Ven 14 Mai 2021 - 19:16, édité 1 fois
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:06

désolé mon Mail sur le précédent message a un eerreur. pour le book d'alain souchon, mon mail est: 

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:10

Bonjour hjudoka!

C'est très bien de corriger ton adresse mais il faudrait plutôt que de poster un nouveau message lorsque tu veux corriger ou modifier ton message, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:13

Merci Diane. je ne savais pas. c'est la seule solution que j'avais trouvée pour rectifier rapidement.
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:10

Bonjour, 

Je suis intéressée par Christophe Willem inventaire, Lara Fabian puresongbook et et M qui de nous deux songbook ! 

Merci mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Belle journée à vous,

Coralie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 23:09

Bonsoir/bonjour lcoco8!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il te faut donc ramener ta demande à deux titres; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et  cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et si Djangoette a posté un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande.

Au plaisir,
Diane P
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 23:59

Bonjour Djangoette,
Serait il possible de m'envoyer le book d'Alain Souchon s'il vous plait?
Merci d'avance 
Bonne Journée

Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:37

Envoyé pour tous les 2.

Icoco, j'ai envoyé les 2 premiers books.
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:19

Merci beaucoup Djangoette pour l'envoi de l'album. C'est très gentil.
A votre disposition si je peux aussi vous être utile.
hjudoka
johanna123
Nouveau membre
johanna123

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:22

Bonjour, 

Pourriez vous m'envoyer Alain Souchon - Grands succès (PVG) s'il vous plait? 

Merci d'avance et belle journée à vous ! 

bara95
Membre bavard
bara95

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:01

Bonjour,
pourriez-vous me transmettre les books suivant - Charles Aznavour - Livre d'or 2 (PVG) / Livre d'or 4  . Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:34

Bonjour bara95!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Djangoette a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Au plaisir,
Diane P

bara95
Membre bavard
bara95

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:52

Bonsoir ,voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   "la tête dans les nuages"Merci
Biki070
Nouveau membre
Biki070

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:47

Bonjour à toi.

Te serait-il possible de me faire parvenir les partitions de Souchon ? (Au ras des pâquerettes, les plus grands succès)
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'en remercie d'avance.

Belle soirée.
Nico

Titre de la liste rétabli : Diane P

Dernière édition par Biki070 le Lun 28 Juin 2021 - 7:33, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2021 - 2:05

Bonsoir/bonjour Biki070 et bienvenue sur la Caverne!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ps : Après chaque "/" se trouve un autre book
Il te faut donc ramener ta demande à 2 titres puisque Djangoette en offre 3; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Cependant si Djangoette a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:22

Bonsoir/bonjour Djangoette!

Tu as quelques demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:45

Bonjour à tous, 

C'est envoyé ! Désolé pour l'attente, fin d'année speed !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:47

Merci beaucoup Djangoette!

Diane P
bara95
Membre bavard
bara95

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 10:12

Bonjour, merci beaucoup Djangoette bien reçu ma demande bonne journée
Vivana
Débutant
Vivana

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:20

Bonjour 

Serait-il possible de recevoir le livre de partitions de Grégory Lemarchal stp ?
Yat-il bien dedans « écris l’histoire » ?

Merci beaucoup par avance 

Vivana
Vivana
Débutant
Vivana

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 23:40

Coucou
Finalement je l’ai trouvée ailleurs donc c’est bon pour moi,
Merci beaucoup en tout cas.
Bonne fin de semaine à tous Smile
Vivana
romjayer
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:15

Bonjour,
Serait il possible de me faire parvenir les deux recueils de Bénabar de cette liste?
Merci énormément pour ce partage.
Bonne journée.
romain 
NOBILE
Membre bavard
NOBILE

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:58

Bonjour DJANGOETTE

Pourriez vous S V P m'envoyer les chansons 18 succés des années 1967 à 1971 de 
Robert CHARLEBOIS
En vous remerciant Cordialement à Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 21:07

Bonsoir/bonjour Djangoette!

Tu as deux demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...   [PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman... - Page 5 Empty

[PVG Book] Books Francophones : Souchon, Bénébar, Calogero, Goldman...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5