????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjIimbert
Nouveau membre
jjIimbert

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:32

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et je cherche à bien comprendre le mode d'emploi et le règlement !
Si non nous sommes, avec mon ami, joueur de diato. Lui possède un 3 rangs/18 basses et pourtant im a débuté il y a un an !! Moi plus modestement j'ai mon petit 2 rangs classique et je joue depuis 10 ans (mais moins bien que mon ami !!)
Quand on trou des partitions sympas on les joue à deux
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:26

Bonjour/bonsoir jjlimbert  et bienvenue sur la Caverne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum de partage.  J'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont et que ton ami et toi aurez beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.    

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,

Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jjIimbert
Nouveau membre
jjIimbert

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Déc 2020 - 12:07

Bonjour et merci pour votre message.
Je ne comprends pas bien cette histoire de message en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..? Que dois-je faire exactement ?
Merci d'avance pour votre aise
JJ Imbert
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Déc 2020 - 14:32

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Si vous essayez de mettre votre adresse courriel au complet lors d'une demande de partitions (ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le système refusera de rendre visible tout message posté durant le 7 premiers jours suivant votre inscription puisqu'il contiendra une adresse courriel.

C'est pourquoi nous vous recommandons de laisser un espace après le @ (ex: alain.b@ gmail.com). Cela permet de contourner l'interdiction du système.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1