????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjIimbert
Nouveau membre
jjIimbert

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:32

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et je cherche à bien comprendre le mode d'emploi et le règlement !
Si non nous sommes, avec mon ami, joueur de diato. Lui possède un 3 rangs/18 basses et pourtant im a débuté il y a un an !! Moi plus modestement j'ai mon petit 2 rangs classique et je joue depuis 10 ans (mais moins bien que mon ami !!)
Quand on trou des partitions sympas on les joue à deux
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:26

Bonjour/bonsoir jjlimbert  et bienvenue sur la Caverne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum de partage.  J'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont et que ton ami et toi aurez beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].