Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

[Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisloc
Connaisseur
chrisloc

[Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell Empty
MessageSujet: [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell   [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:56

Bonjour,

je recherche cette partition avec grille d'accord car la partition officielle que je possède ne concerne que la mélodie de "Petit papa Noël".

Merci d'avance,

Christian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell Empty
MessageSujet: Re: [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell   [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:32

Bonjour chrisloc et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, puisqu'il s'agit de deux titres et deux interprètes différents, il vaudrait mieux faire deux demandes distinctes.

Finalement, il est très facile de retrouver les paroles et les grilles d'accords,  pour ces deux titres,  sur la toile.

Il faudrait donc que tu fasses cette petite recherche ou alors que tu précises si c'est autre chose que tu désires.

Au plaisir,
Diane P
chrisloc
Connaisseur
chrisloc

MessageSujet: Re: [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell   [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:34

Bonjour Diane P,

J'ai effectivement trouvé sur la toile des versions de "Petit Papa Noël" mais les grilles d'accords me semblent incomplètes ou différentes l'une de l'autre (je ne parle pas de la tonalité).

Quant à "Noël Blanc", je n'ai pas trouvé la version d'Eddy Mitchell sur la toile.
Je possède, par contre, la partition de "White Christmas" par Bing Crosby ou par Eric Clapton mais c'est sensiblement différent.

Merci de tes conseils,

Christian.

PS: je suis inscrit depuis 2011 et j'ai un peu oublié comment fonctionnait le site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell   [Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell Empty

[Grille d'accords] Petit papa Noël version Tino Rossi et Noël blanc version Eddy Mitchell
Page 1 sur 1