Sujet: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Lun 21 Déc 2020 - 6:16
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Jimmy Cliff - Reggae Night
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, je cherche la partition reggae night de Jimmy Cliff. D'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gégé68
jacquadit
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Sam 16 Jan 2021 - 9:05
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je tes envoyer une partition qui j’espère t'ira
amitié
gégé68
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Sam 16 Jan 2021 - 10:07
Bonjour jacquadit, merci pour la partition. gégé68
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Sam 16 Jan 2021 - 13:45
Bonjour gégé68,
La partition envoyée par jacquadit te convient-elle? Le sujet peut-il être déclaré résolu ou souhaites-tu que la recherche se poursuive?
Nikita
gégé68
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Sam 16 Jan 2021 - 14:42
Bonjour Nikita, oui, le sujet peut être déclaré comme résolu. Bonne journée. ggé68
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night Sam 16 Jan 2021 - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night
[Piano] Jimmy Cliff - Reggae Night
Page 1 sur 1