-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

[Piano] Sofiane Pamart - Medellin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas64
Débutant
Thomas64

[Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  Empty
MessageSujet: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:04

Bonjour,

je suis a la recherche de la partition de Sofiane Pamart, Medellin. Le morceau de piano est tellement beau que j'aimerai apprendre a le jouer.

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Thomas64 le Ven 18 Déc 2020 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:15

Bonjour Thomas64!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:09

Je t'envoie une partition.
N'oublie pas de nous dire si elle te convient ou pas. Clin d\'oeil
sylvaindel
Nouveau membre
sylvaindel

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:48

Bonjour Nikita,
Serait-il possible d’avoir également accès à cette partition s’il te plaît ? [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  880739557 Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance !!
Sylvain
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptySam 2 Jan 2021 - 21:34

Partition envoyée à sylvaindel. Clin d\'oeil
Alex.posti
Nouveau membre
Alex.posti

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:24

Bonsoir Nikita , est il possible de m envoyer la partition de Medellin svp, le niveau a l air élève mais bon j aimerais essayer, merci beaucoup.

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:23

Bonjour Alex.posti et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Cependant si Nikita a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amelie804
Connaisseur
amelie804

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:37

Bonjour. Est il possible d'obtenir cette partition ? S'il vous plaît. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arthurrenaud
Nouveau membre
arthurrenaud

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:27

Bonjour !

J'espère que vous allez bien : serait-il possible de demander aussi une partition de Pamart - Medellin ?

Voici mon adresse : arthur.b.[Artiste interdit sur la Cav'][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com

Merci d'avance et joyeuse année à tous !
Arthur
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:49

Bonjour arthurrenaud et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu vas devoir te créer une nouvelle adresse ou la modifier - si tu ne laisses pas d'espace, ou si tu n'isoles pas le mot entre des points, comme dans ton pseudo - puisque celle-ci contient le nom d'un artiste qui est interdit de circulation sur la Caverne; lorsque ce nom est écrit, cela génère automatiquement la mention [Artiste interdit sur la Cav'] ce qui rend ton adresse inutilisable.
Lorsque tu auras créé cette nouvelle adresse, tu n'auras qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit/e sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:05

J'ai envoyé la partition à amelie804.
J'attends que Alex.posti et arthurrenaud postent une nouvelle demande avec une adresse-mail valide.
Alex.posti
Nouveau membre
Alex.posti

MessageSujet: Partition Sofiane pamart   [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:32

Bonjours, oui apparemment je dois attendre une semaine comme je suis nouveau inscrit, puis je vous envoie mon adresse mail, pas très bien compris les règles du groupe mais bon.
Merci à vous en tout cas
Sinon essayer je vais décomposer mon mail.
alekstar54@hotmail. Plus loin com
Alex.posti
Nouveau membre
Alex.posti

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:35

alekstar54arobase.com
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:47

Et c'est parti pour Alex.posti ! Clin d\'oeil
NormanVDP
Nouveau membre
NormanVDP

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:21

Bonjour, Je suis également à la recherche de la partition de Sofiane Pamart, Medellin. Serait-il possible de l'obtenir ? D'avance merci ! Voici mon adresse mail : vanderputten8@gmail.  com
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptySam 16 Jan 2021 - 13:32

C'est envoyé !
grandsylvie
Nouveau membre
grandsylvie

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:22

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer aussi la partition ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup.
Morguie_31
Nouveau membre
Morguie_31

MessageSujet: MEDELLIN   [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  EmptyAujourd'hui à 8:59

Bonjour, serait il possible de recevoir la partition Medellín également ? Merci bcp bcp d'avance !! Smile
Mon adresse email morgane.bg[at]wanadoo.fr
😃[Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  880739557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Sofiane Pamart - Medellin    [Piano] Sofiane Pamart  - Medellin  Empty

[Piano] Sofiane Pamart - Medellin
Page 1 sur 1