Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karbelmusic
Connaisseur
karbelmusic

Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano Empty
MessageSujet: Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano   Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:25

bonjour

je recherche  ce recueil pour piano qui contient  l hymne a l 'amour d 'edith piaf
un grand merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano Empty
MessageSujet: Re: Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano   Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:00

Bonsoir/bonjour karbelmusic!

Je te signale que la partition de l'Hymne à l'amour est déjà offerte sur plusieurs listes de la Caverne et donc, si c'est la partition que tu cherches, il est inutile de faire une demande de Recherche de partition...

Par contre, si c'est la version solo qui existe dans le recueil ou le recueil au complet que tu désires, j'ai la chose dans mes archives mais il faut que tu inscrives ton adresse courriel et que tu précises exactement ce que tu désires si tu veux recevoir la chose.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Recueil CrocK'MusiC Volume 4. Partitions pour Piano
Page 1 sur 1