????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

Nouveau sur ce site :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaNiiaK13
Connaisseur
LaNiiaK13

Nouveau sur ce site :) Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce site :)   Nouveau sur ce site :) EmptyMar 15 Déc 2020 - 7:36

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps (voir années...) que je souhaitais apprendre à jouer au piano. Et ce n'est que maintenant que je prends le temps.

Je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez m'apporter. Que ce soit pour le solfège (aucune notion pour l'instant) ou pour la pratique du piano.

En espérant, que d'ici quelques temps, cela soit à mon tour d'apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site :)   Nouveau sur ce site :) EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:06

Bonjour/bonsoir LaNiiaK13 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum de partage. Tu devrais trouver ici des partitions ainsi que des méthodes de piano qui aideront ton apprentissage.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.  Mais j'ai constaté ce matin que tu le savais déjà... Nouveau sur ce site :) 3418418207

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,

Diane P
PS: tu trouveras quelques méthodes sur les listes Piano ainsi que dans la section suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melchior
Administrateur
Melchior

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site :)   Nouveau sur ce site :) EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:55

Bienvenue à toi sur La caverne aux partitions ! Smile
LaNiiaK13
Connaisseur
LaNiiaK13

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site :)   Nouveau sur ce site :) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 6:41

Bonjour,

Merci à vous et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site :)   Nouveau sur ce site :) Empty

Nouveau sur ce site :)
Page 1 sur 1