????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Débuter pour partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StephKo
Nouveau membre
StephKo

Débuter pour partager Empty
MessageSujet: Débuter pour partager   Débuter pour partager EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:41

Bonjour à Tous,

Je reprends le piano après 20 ans.
Débutante donc, avec qques bases ,et professeur pour reprendre le côté plus "classique",
Je souhaite apprendre  d'autres styles, mais aussi recevoir des conseils.
Ensuite, je pourrais à mon tour partager, c'est le but aussi de rendre.
J'espère donc à très bientôt,
pour des partitions de tous genres : 
-moderne, populaire, chanson dansantes, universelles, 
-je cherche aussi "WHERE IS MY MIND" des PIXIES,
-Shannon WHRIGHT -Adèle -il y en a de trop, faisons au fur et à mesure, j'en oublierai bcp.
- Des chansons fortes, pour jouer et se faire plaisir, seule ou avec les proches.
Merci à tous de ce partage sans lequel il n'est pas toujours facile en tant que débutant d avoir les bons outils.
J'apprécierai bcp que l'uns ou l unes de vous me conseille cette chanson là, et celle-ci,... 
et m'aide à reprendre en m'envoyant des partitions assez faciles au début, puis plus difficiles, pour me passionner et jouer pour de bon!!!et "kiffer" :-)!
Merci infiniment.

Steph. K
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Débuter pour partager   Débuter pour partager EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:35

Bonsoir/bonjour StephKo et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum de partage.  Tu devrais pouvoir trouver ici des partitions qui te plairont et qui devraient te permettre une reprise intéressante.

Je t'invite d'abord à passer là pour mieux comprendre le fonctionnement du forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es ici dans la section où les membres proposent leurs partitions en partage alors qu'il faudrait commencer par une présentation et je vais donc déplacer ton message dans la "bonne" section.

Après avoir lu ce que je te recommande plus haut, tu devrais posséder les outils pour chercher des partitions sur les listes des membres.  Il va te falloir apprendre à utiliser Rechercher que tu trouves sur la barre en haut de la page faire le tour des listes pour Piano; ainsi, je te laisse le résultat qu'une première recherche -avancée- portant sur Adele dans la section Piano:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur ce lien, tu trouveras les listes des membres qui offrent des partitions d'Adele; il te reste alors à cliquer sur une de ces listes  pour découvrir ce qui y est offert et faire des demandes si tu trouves quelque chose qui t'intéresse.

Tu pourras ensuite utiliser Rechercher -recherche avancée- pour d'autres artistes qui t'intéressent. Et il n'y a rien de tel que de faire le tour de toutes les listes pour y fureter et faire des découvertes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour te signaler qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et surtout n'oublie pas que, puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser, si tu fais une demande sur une liste,  -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,

Diane P
vigo
Nouveau membre
vigo

MessageSujet: Re: Débuter pour partager   Débuter pour partager EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:34

Bonjour , [Partie du message supprimé car contraire au fonctionnement du forum : Diane P]
AMICALEMENT.SERGE
vigo
Nouveau membre
vigo

MessageSujet: Re: Débuter pour partager   Débuter pour partager EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:58

Bonsoir Steph.k,  [Partie du message supprimé car contraire au fonctionnement du forum : Diane P]
serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Débuter pour partager   Débuter pour partager EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:12

Bonjour/bonsoir vigo!

C'est très gentil de vouloir envoyer des partitions mais tu sais bien que ce n'est pas ainsi que les choses se passent sur la Caverne.

Si tu veux offrir des partitions, il te faut créer une liste; les membres pourront alors t'y laisser un message et te faire des demandes en laissant leur adresse courriel!
Je vais donc devoir ne conserver que ton Bonjour Laetitia et supprimer la suite qui va à l'encontre ces règles du forum -- je vais faire de même sur tes autres messages.

Je t'invite à relire ce qui suit pour mieux comprendre le fonctionnement du forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de respecter toutes les règles du forum.

Au plaisir,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter pour partager   Débuter pour partager Empty

Débuter pour partager
Page 1 sur 1