La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Partition Accordéon Chromatique Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Partition Accordéon Chromatique Catpur13
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Partition Accordéon Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noelfar
Nouveau membre
noelfar

Partition Accordéon Chromatique Empty
MessageSujet: Partition Accordéon Chromatique   Partition Accordéon Chromatique EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:45

Bonsoir
Ci dessous la liste de mes compositions :
Pouce Pouce  - Valse
Griserie d'accordéoniste - Valse
Etoile Musette - Marche
Marche des Ardéchois - Marche
Sans Raison - Slow
Espace 300 - Slow
Qu'est ce que je fais là - Tango
Cha No - Cha cha
Julaur - Funky
Valse à Thymalinotha  Valse

Je peux vous envoyer :
Partition
Play back d'accompagnement

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Partition Accordéon Chromatique Empty
MessageSujet: Re: Partition Accordéon Chromatique   Partition Accordéon Chromatique EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:26

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il s'agit uniquement de compositions, il faudrait que tu le précises dans le titre de ton sujet.
Tu peux aussi fixer une limite par demande et et tu dois préciser aux membres qu'il ne pas oublier de joindre leur adresse-mail.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ajout : Et j'ai dû supprimer ton adresse courriel car ce n'est pas ainsi que les partitions s'échangent ici. Il faut que la personne qui désire une ou certaines de tes partitions t'en fasse la demande sur cette liste et laisse obligatoirement son adresse courriel  : Diane P

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d' 1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Partition Accordéon Chromatique
Page 1 sur 1