Lordcoss74600

| Sujet: Présentation Dim 6 Déc 2020 - 9:14 | |
| Bonjour tout le monde,Je suis nouveau sur ce groupe. Comme beaucoup, j'ai pratiqué solfège et piano peu concluant autour de mes 10 ans. Je suis passé à la guitare vers 15 ans. J'ai 3 grattes, une strato, une ovation et une classique. Conscient de mes limites techniques surtout en matière d'impro, je me suis replongé dans le solfège il y a 2 ou 3 ans. J'ai rapidement ressenti la nécessité de me remettre au piano. J'en ai un depuis peu, piano meuble numérique 88 touches. Pour le moment, je n'ai pas de partitions complètes, je passe tour à tour de la gratte au piano pour y transposer les morceaux que je connais mais pas toujours évident car assez différent comme approche. Merci d'avance aux membres qui pourront me faire avancer en partageant des partitions complètes, certainement plus fidèles que mes tâtonnements.Musicalement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Melchior

| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc 2020 - 10:17 | |
| Bonjour ! De beaux instruments Bienvenue à vous sur La caverne aux partitions ! ____________________________ |
|
Lordcoss74600

| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Déc 2020 - 10:42 | |
| - Melchior a écrit:
- Bonjour ! De beaux instruments
Bienvenue à vous sur La caverne aux partitions ! Merci Melchior ! |
|
Diane P

| |
kylo

| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2020 - 16:19 | |
| Bonjour et merci de m'avoir accepter sur le forum |
|
Nikita

| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2020 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi, kylo ! : ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|