| Percy Sladge - When a man loves a woman | |
|
Auteur | Message |
---|
staag

| Sujet: Percy Sladge - When a man loves a woman Ven 4 Déc 2020 - 19:09 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Percy Sladge - When a Man Loves a Woman
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***Salut à tous... Je recherche la partition de cette chanson magnifique que j'aime beaucoup! Si quelqu'un pouvait me la proposer,j'en serais ravi...Merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Sam 5 Déc 2020 - 15:26 | |
| Bonjour Staag,
je viens de vous envoyer 2 partitions PVG.
Est-ce que cela vous convient?
A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Dim 6 Déc 2020 - 14:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ces deux partitions qui me conviennent tout à fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Dim 6 Déc 2020 - 15:55 | |
|
Merci A Fine Frenzy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Dim 6 Déc 2020 - 18:18 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé une partition que je viens d'envoyer. En espérant qu'elle sera différente des deux autres. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Lun 7 Déc 2020 - 11:24 | |
| |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Lun 7 Déc 2020 - 18:45 | |
| Elle est différente des deux autres ? |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Mar 8 Déc 2020 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non ,cest la meme qu'une des deux autres mais je t'en remercie tout de meme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jean-Ma

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Jeu 17 Déc 2020 - 14:44 | |
| Bonjour à tous, Ah ! Que de souvenirs !!! Voilà une partition qui me ferait bien plaisir ... Merci par avance, Jean-Ma Sorry pour cet oubli ! Voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Ma le Ven 18 Déc 2020 - 10:27, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Jeu 17 Déc 2020 - 16:20 | |
| Bonjour Jean-Ma!
Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Sam 19 Déc 2020 - 14:36 | |
| ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jean-Ma

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Sam 19 Déc 2020 - 16:18 | |
| Super grand merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Ma |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Dim 20 Déc 2020 - 13:49 | |
| Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phebus-64

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Lun 21 Déc 2020 - 17:03 | |
| Staag bonsoir, Je fais partir 3 partitions différentes e nespérant faire votre bonheur [size=42]" When a Man Loves a Woman "[/size] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman Mar 22 Déc 2020 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux des trois partitions sont differentes de celles que j'ai reçues! Mille merci... |
|
 | |
| Sujet: Re: Percy Sladge - When a man loves a woman  | |
| |
|
 | |
| Percy Sladge - When a man loves a woman | |
|