????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland29
Nouveau membre
Roland29

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:37

Bonjour, je suis du Finistère, je joue de plusieurs instruments et c'est plutôt pour l'accordeon diatonique que je ferai une demande de partition de temps en temps.
Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:49

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Également, pendant le 7 premiers jours suivant votre inscription, vous ne pourrez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre. Nous vous suggérons laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com) et d’indiquer après votre adresse courriel la présence de cet espace afin que que le membre vous envoyant les partitions le sache et fasse la correction nécessaire avant d’envoyer le courriel.

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Sergedav
Nouveau membre
Sergedav

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:39

Bonjour, je suis de la région de Beaujolais et j'ai appris à jouer de l'accordéon quand j'étais petit et ado. Actuellement je joue sur un arrangeur. Je suis inscrit sur La Caverne aux Partitions depuis quelques temps mais je n'avais posté aucun message. J'aurai donc le plaisir d'échanger avec les membres. Amicalement à tous.
Serge.
Christian Jond
Nouveau membre
Christian Jond

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:55

bonjour,je suis de la region grenobloise.J'ai debuté l'accordeon il y a a peine un an.Mon prof ayant changé de region j'essaie de continuer malgré tout et j'essaie de trouver des morceaux faciles.
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:20

Bonsoir/bonjour serdav et Christian Jond et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur ce forum de partage. J'espère que vous trouverez  ici des partitions qui vous feront plaisir.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vous signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum;
vous en trouverez la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de vous retrouver sur le forum,
Diane P

PS: mais ça aurait été bien de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut ou en bas de la page, ce qui vous aurait permis de créer chacun votre présentation plutôt que de vous ajouter à une autre... Présentation 3418418207 Présentation 3418418207
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1