Le deal à ne pas rater :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – Tête Magnétique
3.91 €
Voir le deal

[Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana67
Membre très bavard
Ellana67

[Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki Empty
MessageSujet: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:58

Bonjour, 

Je cherche depuis déjà quelques temps des partitions des musiques des films de Miyazaki avec CD si possible (accompagnement) pour flûte ou violon et pour tous niveaux.

Est-ce que quelqu'un aurait des partitions de Joe Hisaishi avec (ou sans) accompagnement ?

[eugenie_dimier@outlook.fr]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:47

je serai également intéressé, version piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:24

Bonsoir/bonjour kikou44!

D'abord, je te signale que ce sujet porte uniquement sur une version pour flûte ou violon, tel que cela est précisé dans le titre.

Pour des partitions piano du compositeur, une recherche rapide t'apprendra qu'au moins 3 membres offrent des partitions de Joe Hisaishi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu cliques sur le lien, tu pourras accéder aux 3 listes afin de les consulter et de faire des demandes si tu y trouves ce que tu désires.

Au plaisir,
Diane P
Jéziel
Nouveau membre
Jéziel

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:00

Torn de Nathan Lanier, voilà la partition, pour violon!? Que je cherche;) bonjour a tous je me présente Brigitte alias jeziel
Je vous dépose ici une vidéo qui m'a inspiré à jouer cette chanson magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée ou journée dependamment de où vous vous trouvez moi je suis au Québec a pluus :0
Jéziel
Nouveau membre
Jéziel

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:01

J'ai oublié de mentionner mon adresse courriel, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Torn de Nathan Lanier merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:43

Bonjour Jeziel et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale que cette page est consacrée exclusivement à la recherche de partitions, violon ou flûte, des films de Miyazaki.

Il te faut donc faire une nouvelle demande de Recherche de partition pour le titre de Nathan Lanier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à gauche en haut ou en bas de cette page.

Tu pourras alors indiquer le compositeur ainsi que le titre de la pièce dans Titre du sujet et puis laisser, dans Corps du message, un texte de présentation en n'oubliant pas ton adresse courriel.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Jéziel
Nouveau membre
Jéziel

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:50

Je ne vois vraiment pas de Nouveau je suis en train de perdre patience, je pense regarder sur un autre site de partitions car la il n'y a pas moyen de trouver ce que je cherche et je suis sur le point d'abandonner le violon alors cette pièce est comme une lueur d'espoir pour que j'en reprenne où j'en étais de la pratique de mon instrument. J'avais abandonné la lecture pour m'investir dans l'impro
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:09

Bonjour Jéziel!

Ceci est un site de partage et d'échange de partitions entre membres mais cela ne veut pas dire que tu y trouveras tout ce que tu cherches.
Si tu ne trouves pas le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je te laisse le lien vers la page Violon/Flûte de Recherche de partition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut être patiente et continuer à chercher.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki   [Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki Empty

[Flûte ou Violon] Partitions tous niveaux films Miyazaki
Page 1 sur 1