Auteur | Message |
---|
lenat26
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 8 Fév 2021 - 19:00 | |
| Bonjour, Merci beaucoup! Partitions bien reçues. Apparemment, ce sont des partitions pour guitare et je joue de l'accordéon chromatique. C'est bon quand même? Bien cordialement Hélène |
|
 | |
arlimazo

| Sujet: Merci Lun 8 Fév 2021 - 22:46 | |
| Bonsoir Amapola
Partition bien reçue Grand merci
Je recherche également la partition du chant "je retape le panier" à priori introuvable A moins que ......
Bonne soirée arlimazo |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 9 Fév 2021 - 12:53 | |
| Bonjour Lena26, tous mes recueils sont pour accordéon ou pour piano ou même autre instrument, les tablatures pour guitare c'est bien différent et d'ailleurs, je n'en ai pas.
Cordialement
AMAPOLA35 |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 9 Fév 2021 - 22:07 | |
| Bonsoir, puis-je avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes La petite marie et album orchestre de 50 succès chacun vol1 et ein prosit Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 10 Fév 2021 - 10:41 | |
| Bonjour Galip, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 10 Fév 2021 - 23:18 | |
| - Amapola35 a écrit:
- Bonjour Galip,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien reçu. Un super grand merci Bonne soirée cordialement |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 22 Fév 2021 - 18:57 | |
| Bonjour, puis-avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes: la nuit bleue - c'est a capri et album orchestre vol2 Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 22 Fév 2021 - 22:09 | |
| Bonsoir Galip, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne semaine. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 23 Fév 2021 - 1:46 | |
| - Amapola35 a écrit:
- Bonjour Galip,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super merci pour cet envoi super rapide!! Merci Bonne soirée cordialement |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 5 Mar 2021 - 20:57 | |
| Bonjour Amapola35! Quand vous aurez le temps, s'il vous plait, ma partageriez-vous; Musique du monde pour accordéon (21). Par avance tous les remerciements d'usage accompagnent ma demande. Musicalement Gibo |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 6 Mar 2021 - 19:54 | |
| Bonsoir Gibo, Recueil envoyé. Bonne musique et bonne soirée. Musicialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 7 Mar 2021 - 0:08 | |
| Merci pour le partage! Chez-vous ça doit être vers la douzième heure alors bonne nuit et bon rêve Gibo |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 7 Mar 2021 - 23:29 | |
| Bonsoir, puis-je avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes : recueil célèbres pasos-dobles - Album pour bal à papa - Album orchestre volume2 Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 8 Mar 2021 - 12:58 | |
| Bonjour Amapola35! Si vous voudriez me partager dans recueils danses diverses ''bolero top (10)'' , je serais preneur. Tout en musique, je vous dis merci. Gibo |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 9 Mar 2021 - 2:08 | |
| De Villeroy en Québec, les partitions demandées sont à bon port et je t'en remercie beaucoup Gibo |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 11 Mar 2021 - 16:17 | |
| bonjour pourrais tu m'envoyer: 10 ans de succès 1990-2000 (110 titres) si c'est le tome 1 car j'ai déjà le tome 2merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 14 Mar 2021 - 11:52 | |
| Bonjour Amapola35! Aujourd'hui je viens te solliciter pour un volume qui est dans Divers: Le grand album pour l'accordéon (110) vol. 1 et pas avance un grand merci. Gibo |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 14 Mar 2021 - 23:28 | |
| Bonsoir, puis-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait : recueil célèbres paso-dobles et album pour bal à papa . Merci cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 15 Mar 2021 - 23:48 | |
| Bonjour Amapola35 je me permet de réitérer ma demande de : 10 ans de succès 1990-2000 (110 titres) tome 1, car je n'ai pas encore reçu de réponse .Je sais que tu as beaucoup de demandes et cela ne doit pas facile de répondre à toutes.Je te remercie pour tout ce travail formidable.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 16 Mar 2021 - 4:02 | |
| Bonjour ranson!
Il faut avoir un peu plus de patience car ta demande remonte à peine au 11 mars...
Et tu vois bien qu'Amapola35 n'a répondu à aucun message depuis!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 16 Mar 2021 - 16:06 | |
| Bonjour à tous, et pardon j'ai cafouillé un peu, resté en boîte d'envoi ! Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 16 Mar 2021 - 18:41 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les recueils : Gilbert Bécaud Serge Lama Et si c'est possible "Passionnément 70 Merci par avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 16 Mar 2021 - 21:19 | |
| Bonsoir, Bien reçu les recueils de Bécaud et Lama mais impossible d'ouvrir le troisième (Passionnément 70). Merci beaucoup Bonne fin de soirée Jean |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Mar 2021 - 1:24 | |
| Merci Amapola35! Partitions reçues Gibo  |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 17 Mar 2021 - 10:19 | |
| Bonjour amapola35 merci encore pour ton dernier envoi aujourd'hui je suis intéressé par le Book de SEBASTIEN PatrickPeux tu me l'envoyer s'il te plait.merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 19 Mar 2021 - 10:55 | |
| Bonjour Ranson, Book envoyé. Bonne musique et bonne fin de semaine. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 19 Mar 2021 - 12:35 | |
| Bonjour Amapola35! S'il te plait dans DIVERS, il y a les titres: Airs Tziganes (9 titres) Russian Folksong Quand tu aura du temps de libre, je serai preneur. Grand Merci. Gibo |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 19 Mar 2021 - 20:25 | |
| bjr bien recu ton dernier envoi merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 21 Mar 2021 - 23:00 | |
| Bonsoir Gimibo, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne semaine. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 23 Mar 2021 - 23:53 | |
| Merci Amapola35! C'est bien reçu et je t'en remercie, chez-nous c'est le printemps depuis samedi et c'est plein soleil ''vive la vie''  Gilles |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Avr 2021 - 0:46 | |
| Bonsoir, puis-je avoir, s'il vous plait la partition : album pour bals à papa Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Dim 4 Avr 2021 - 11:36 | |
| Bonjour Galip, Je ne comprends pas, je te l'ai envoyé au moins 2 fois, tu n'avais rien reçu ? ce recueil étant volumineux je ne peux l'envoyer par ma messagerie, alors je l'envoie par GROS FICHIER. Moi je reçois bien l'accusé réception tu devrais bien le recevoir, surtout dis-moi si tu le reçois bien. Merci et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 5 Avr 2021 - 1:27 | |
| - Amapola35 a écrit:
- Bonjour Galip,
Je ne comprends pas, je te l'ai envoyé au moins 2 fois, tu n'avais rien reçu ? ce recueil étant volumineux je ne peux l'envoyer par ma messagerie, alors je l'envoie par GROS FICHIER. Moi je reçois bien l'accusé réception tu devrais bien le recevoir, surtout dis-moi si tu le reçois bien. Merci et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien reçu la partition albums pour bal à papa. Non je ne l'avais jamais reçu. C'est pour cela que j'ai refait une demande. Merci infiniment et mille excuses pour le désagrément occasionné cordialement |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 7 Avr 2021 - 10:51 | |
| Pas de souci Galip, c'est sans doute moi qui ai dû faire une mauvaise manip, tu as bien fait de refaire ta demande. Bonne journée. AMAPOLA35 |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Avr 2021 - 18:30 | |
| bonsoir Amapola j'aurrai souhaité avoir le recueil de gilbert Becau merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je te remercie a l' avance papi jean pierre |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 23 Avr 2021 - 23:29 | |
| Bonsoir Chromadiato, Recueil envoyé. Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 13 Mai 2021 - 9:31 | |
| Bonjour, puis-je avoir, s'il vous plait, les partitions de : chérie sois fidèle et russian medley Je vous en remercie. cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 13 Mai 2021 - 11:03 | |
| Bonjour Galip, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 13 Mai 2021 - 18:02 | |
| Super! bien reçu les partitions. Un grand merci. Bonne journée cordialement
Citation du message d'Amapola35 supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Jeu 13 Mai 2021 - 18:32 | |
| Bonsoir/bonjour galip!Je te rappelle qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour remercier après avoir reçu des partitions. Il te suffit passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page, et de rédiger tes remerciements dans la section «Corps du message».Au plaisir,Diane P |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 7 Juin 2021 - 8:43 | |
| bonjour Amapola je souhaiterai avoir comme partition Valencia je te remercie a l'avance bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci et bonne journée |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Lun 7 Juin 2021 - 20:39 | |
| Bonsoir Chromadiato, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mar 8 Juin 2021 - 9:42 | |
| bonjour Amapola bien reçu les partitions je te remercie sincerement bonne journée cordialement papi jean pierre |
|
 | |
osteo16

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 11 Juin 2021 - 17:30 | |
| bonjour pourrais je avoir YMCA Village people douanier rousseau Cie Créole mama mia Abba merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement vôtre olivier |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 11 Juin 2021 - 18:34 | |
| Bonsoir Osteo16, Partitions envoyées. Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
osteo16

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Ven 11 Juin 2021 - 18:41 | |
| merci pour l'envoi ultra rapide |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 22 Sep 2021 - 10:32 | |
| Bonjour Amapola, Je cherche la chanson "un jour je te dirai", tango chanté par Tino Rossi et bien d'autres. Si tu avais ça dans un tiroir, je serai ravi. Merci d'avance A bientôt Amicalement JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 22 Sep 2021 - 19:54 | |
| Bonsoir helico26, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Mer 22 Sep 2021 - 22:36 | |
| Merci beaucoup, j'ai bien reçu les partitions. Superbe chanson, mélodie inoubliable, voix de velours, je vais me régaler. A bientôt Amicalement JF |
|
 | |
Jackoo

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 9 Oct 2021 - 13:15 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'obtenir : > chants de Noël Avec mes remerciements anticipés Cordiales salutations Jacques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P
Dernière édition par Jackoo le Sam 9 Oct 2021 - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... Sam 9 Oct 2021 - 15:50 | |
| Bonjour Jackoo!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Amapola35 a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour SVP
Il me semble que tu dépasses, et de beaucoup, la limite fixée par Amapola35 puisque qu'il y a 5 volumes pour Accordéon facile. Je te conseille donc de modifier ta demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Amapola35 a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en respectant la limite! De plus, je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ... Merci d'en prendre note. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ...  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions T à Z + Classique, Medleys, Recueils ... | |
|