[ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise
Auteur
Sujet: [ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise Dim 15 Nov 2020 - 19:21
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Phil Collins- Another Day in Paradise
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonjour à tous, Je recherche la partition piano/chant de Phil Collins - Another Day in Paradise. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
hydro5
Sujet: Re: [ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise Lun 16 Nov 2020 - 7:32
Bonjour, j'envoie un recueil contenant la partition demandée.
Me dire si ça convient.
A+
Fretch2
Sujet: Re: [ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise Lun 16 Nov 2020 - 8:06
Bonjour Hydro5, Ce recueil me convient parfaitement, et cela va au delà de mes espérances ! Tous mes remerciements. Bonne journée A+
Diane P
Sujet: Re: [ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise Lun 16 Nov 2020 - 16:10
Merci beaucoup hydro5! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise
[ Piano/chant] Phil Collins - Another Day in Paradise
Page 1 sur 1