| All I want for Christmas is you - Mariah Carey | |
|
Auteur | Message |
---|
Myxmyxm

| Sujet: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Dim 15 Nov 2020 - 14:59 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Mariah Carey - All I Want for Christmas is You
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonjour à tous, La période des fêtes approchant, je suis à la recherche de : - All I Want for Christmas is you de Mariah Carey J'espère que vous pourrez m'aider. Bon dimanche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Dim 15 Nov 2020 - 15:57 | |
| Bonjour Myxmyxm!
Je te fais parvenir une partition de cette chanson que je viens de trouver sur la toile.
Tu nous diras si elle te convient.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Dim 15 Nov 2020 - 16:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je viens de vous envoyer une version piano solo et une version Piano/Voix. Est-ce que ces partitions vous conviennent? ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Myxmyxm

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Jeu 26 Nov 2020 - 10:57 | |
| Bonjour Diane P et A Fine Frenzy, Les 3 partitions sont au top ! Merci beaucoup je me régale  Bonne journée tout le monde |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Jeu 26 Nov 2020 - 15:35 | |
| Voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! |
|
 | |
chareby

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Jeu 3 Déc 2020 - 17:42 | |
| Bonjour Myxmyxm, Diane P et A Fine Frenzy, serait-il possible d'avoir également ces partitions svp? Comment faire, je vous donne mon email? Je m’entraîne à la chanter et je galère sans les partitions car elle fait beaucoup de variation notre chère Mariah. D'après vous la version instrumental la plus fidèle sur youtube c'est quoi également svp? Merci beaucoup  Charlotte |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Sam 5 Déc 2020 - 15:30 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je suis dans l'attente de votre courriel pour vous envoyer la partition. ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jcjv59

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Mar 12 Jan 2021 - 17:18 | |
| Bonjour A Fine Frenzy Serait il possible de recevoir une version piano solo et une version Piano/Voix de "All l want for Christmas is you"Merci de votre gentillesse.Meilleurs vœux à vous et à toute l'équipe.Jacques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Mar 12 Jan 2021 - 18:19 | |
| Bonsoir jcjv59!
Je te fait parvenir la partition (PVG) que j'avais trouvée.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey Ven 15 Jan 2021 - 2:07 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je vous ai envoyé les 2 versions que j'ai en ma possession. Bien à vous A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Mariah Carey  | |
| |
|
 | |
| All I want for Christmas is you - Mariah Carey | |
|