-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

[Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Part'active
cat'

[Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France Empty
MessageSujet: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptySam 14 Nov 2020 - 15:28

Bonjour bonjour !

Bon Nikita je me lance voici notre dernier 4 mains qui date d'Octobre celui ci on l'a bossé chacune de notre côté  vu le peu de temps que nous avons a chaque fois je ne pense pas que l'on aurait réussi a sortir quelque chose !! Et oui seulement quelques jours entrecoupés par le boulot c' est pas évident même que ça met la pression  [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France 3418418207 alors voila on aura passé de bons moments ......ah ben oui je suis nostalgique comme d' hab  ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptySam 14 Nov 2020 - 20:29

C'est moi qui t'ai lancé le défi. Tu as répondu "ok" et je t'en remercie !
De toute façon, tu es toujours partante et c'est ça qui maintient le lien et l'espoir du prochain. Clin d\'oeil
En ces temps très compliqués et qui nous disent de ne pas trop espérer à long terme, moi je continue, grâce à ce que l'on a pu partager, juste avant le reconfinement, de me dire que rien n'est impossible et que nous en ferons un autre, c'est obligé !
J'ai vraiment aimé jouer ce morceau avec toi ! [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France 2056682050
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptySam 14 Nov 2020 - 22:37

Merci encore cat' et Nikita de nous faire partager vos moments de plaisirs à quatre mains!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:02

Merci à toi de continuer à nous suivre ! Smile
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:51

Oui merci Diane ça fait plaisir !!!! Smile
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptyHier à 13:29

Vraiment un beau duo, et une très belle interprétation comme d'habitude! Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France EmptyHier à 20:06

Merci Jack' d'être venue ici pour écouter! Smile
Nous publions beaucoup moins mais nous prenons toujours autant de plaisir quand nous pouvons nous retrouver.
C'est tellement bien les 4 mains que quand chacune se retrouve de son côté c'est difficile de voir 2 mains sur le piano !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France   [Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France Empty

[Piano 4 mains] Michel Polnareff - Lettre a France
Page 1 sur 1