aulejoliff

| Sujet: Liste de mes Partitons Ven 13 Nov 2020 - 12:57 | |
| Ludovico Einaudi: - Expérience - Nuvole bianche - Una mattina - Book Divenire
Série - film: - Game of thrones - Main theme - Games of thrones - Light of the seven - LA LA Land - Mia & sebastian's - Interstellar - main theme - Hans zimmer - Requiem for a dream
Mozart: - Rondo alla turca - mov. 3 from Sonata No.11, K. 331
James Arthur: - Impossible
Yann tiersen - Naval - Comptine d'un autre été - l'après midi
Gary Jules: Mad world
Chopin: - Spring waltz
Evanescence : - Bring me to life
Rob costlow: - Bliss |
|
Diane P

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Ven 13 Nov 2020 - 19:47 | |
| Bonjour aulejoliff!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et surtout de le faire lors de ta première visite! Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par artiste/par genre/autre...) car ça rend la consultation plus facile.
De plus, il faudrait que tu rappelles qu'il faut laisser son adresse courriel avec la demande et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
staag

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Sam 14 Nov 2020 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te souhaite la bienvenue sur le site... je serais interessé par: Chopin: - Spring waltzEst-il possible d'en avoir une copie s'il te plait? En te remerciant..;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Geremias Portela Alibakir

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Jeu 19 Nov 2020 - 9:19 | |
| hello ! intéressé par: Chopin: - Spring waltzSérie - film: - LA LA Land - Mia & sebastian's merciiii <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
erbaj

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Jeu 19 Nov 2020 - 15:21 | |
| Bonjour,je suis intéressé par :Gary Jules: Mad world Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Sam 5 Déc 2020 - 18:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
aulejoliff

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Mar 8 Déc 2020 - 18:39 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
je suis intéressé par :
Gary Jules: Mad world
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Partition envoyée, excusez moi pour le délai |
|
aulejoliff

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Mar 8 Déc 2020 - 18:43 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- hello !
intéressé par: Chopin: - Spring waltz Série - film: - LA LA Land - Mia & sebastian's
merciiii <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Les partitions ont été envoyé, excusez moi pour le délai et bonne musique |
|
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste de mes Partitons Sam 12 Déc 2020 - 14:22 | |
| Merci pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
|
| Sujet: Re: Liste de mes Partitons  | |
| |
|