-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktof
Nouveau membre
ktof

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:51

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Ktof, un peu un touche à tous, piano, guitare batterie .... mais sans vraiment jouer très bien de ces instruments !! Mais ça me plaît bien, je prends du plaisir, et c'est bien là l'essentiel.
J'espère grâce à vous découvrir de nouvelles partitions, et pouvoir échanger .... je suis impatient !!

A bientôt .
Ktof
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Administrateur
Melchior

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:53

Bonsoir Ktof et bienvenue sur La caverne aux partitions !
Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:32

Bonsoir ktof et je te souhaite moi aussi la bienvenue sur la Caverne ! Smile
Je suis sûre que tu trouveras ici de quoi continuer à progresser, même si tu pratiques plusieurs instruments.

Mais avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu demandes des partitions à des membres pendant la première semaine après ton inscription, il te faudra laisser un espace après @ et ne pas oublier de le signaler pour que la personne pense à corriger avant l’envoi.
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita
glasgow84
Nouveau membre
glasgow84

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:00

Bonsoir a toutes et tous.....petit nouveau sur ce forum de passionnés de musique.  Heureux de découvrir votre existence et dans l attente de partager a travers notre passion commune. Glasgow 84.
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

présentation
Page 1 sur 1