-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation ClemJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClemJD
Nouveau membre
ClemJD

Présentation ClemJD Empty
MessageSujet: Présentation ClemJD   Présentation ClemJD EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:05

Bonjour, Clémence, enchantée !

J'ai fait du piano en école de musique dans ma jeunesse, j'ai arrêté parce que je n'avais plus le temps de travailler. Je vais bientôt récupérer mon piano dans ma maison, j'espère trouver le temps de m'y remettre et donc je cherche quelques partitions pour commencer à les travailler. Je pense que je vais forcément trouver mon bonheur ici ! 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Administrateur
Melchior

MessageSujet: Re: Présentation ClemJD   Présentation ClemJD EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:51

Bonsoir Clémence ! 

Bienvenue sur La caverne aux partitions Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation ClemJD   Présentation ClemJD EmptyJeu 12 Nov 2020 - 4:08

Bonsoir/bonjour ClemJD et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir et nous espérons que tu trouveras ici des pièces  qui rendront agréable la reprise du piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.    

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ClemJD   Présentation ClemJD Empty

Présentation ClemJD
Page 1 sur 1