carod71

| Sujet: In My Defence - Freddie Mercury Mar 10 Nov 2020 - 18:15 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Freddy Mercury - In My Defence
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***Bonjour, Je suis à la recherche de la partition (piano) de In My Defence de Freddie Mercury...si toutefois l'un d'entre vous a cette pépite au fond d'un tiroir pour me permettre d'égayer mes week-ends confinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance ! Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane PCaro
Dernière édition par carod71 le Jeu 12 Nov 2020 - 8:04, édité 1 fois |
|
Diane P

| |
carod71

| Sujet: Re: In My Defence - Freddie Mercury Jeu 12 Nov 2020 - 8:06 | |
| Bonjour Diane P, Je te remercie pour tes conseils, j'ai bien modifié mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, Caro |
|
Diane P

| Sujet: Re: In My Defence - Freddie Mercury Jeu 12 Nov 2020 - 15:10 | |
| Et la partition vient de partir carod71!
Dis nous si elle te convient.
Diane P |
|
carod71

| Sujet: Re: In My Defence - Freddie Mercury Jeu 26 Nov 2020 - 13:02 | |
| Bonjour Diane, Avec mes excuses pour le retard... j'ai bien reçu la partition, merci mille fois, c'est exactement ce que je cherchais ! Il ne me reste plus qu'à la travailler pour redonner vie aux notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore merci. Caro D |
|
Diane P

| Sujet: Re: In My Defence - Freddie Mercury Jeu 26 Nov 2020 - 14:28 | |
| Ça fait plaisir carod71! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! |
|
| Sujet: Re: In My Defence - Freddie Mercury  | |
| |
|