| Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano | |
|
Auteur | Message |
---|
AxelZorn

| Sujet: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Ven 6 Nov 2020 - 19:52 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Michel Legrand - Le Messager (The Go-Between)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.*** Bonjour à tous, En mode confiné, je tâte à nouveau de mon formidable Yamaha SU. Et je cherche donc la partition du Messager : thème principal et autres... Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Sam 7 Nov 2020 - 13:37 | |
| Une partition est proposée sur Scribd mais il faut être inscrit pour la télécharger. Bon week-end. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Sam 7 Nov 2020 - 14:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je viens de vous envoyer une partition (qui semble être le thème principal), mais ne connaissant pas les titres des autres pièces, il est difficile pour moi de vois si j'ai accès à d'autres partitions. Serait-il possible pour vous de spécifier quelques autres titres pour nous aider dans la recherche? Merci A Fine Frenzy |
|
 | |
AxelZorn

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Dim 8 Nov 2020 - 6:45 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] intéressant en effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’ai bien reçu votre partition. Il s’agit du thème principal, c’est super, je vous suis reconnaissant. Les autres titres de la BO sont plus des variations vraiment difficiles à obtenir je pense. J’ai trouvé sur YouTube des transcriptions intéressantes de Jerome Allain (part I et II). Je l’ai contacté au cas où... Si j’arrive à recevoir ses transcriptions, je les partagerai avec ceux que cela intéresse. Bon week-end ! |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Dim 8 Nov 2020 - 14:30 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Parfait  Considérez-vous que la recherche ou résolue ou souhaitez vous conserver ce sujet de recherche actif dans la section de recherche en cours? A Fine Frenzy |
|
 | |
AxelZorn

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Lun 9 Nov 2020 - 8:51 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Lun 9 Nov 2020 - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Mer 16 Déc 2020 - 17:41 | |
| Bonjour!J'aimerais bien recevoir les partitions ce qui ont été échangées ici.Merci et au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Mer 16 Déc 2020 - 21:34 | |
| Bonsoir Diane, Je t'en ai envoyé une.  |
|
 | |
AxelZorn

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Mer 16 Déc 2020 - 23:53 | |
| Bonjour Diane, Partitions envoyées  Axel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano Jeu 17 Déc 2020 - 0:40 | |
| Bonsoir/bonjour Nikita et AxelZorn!
Les partitions sont bien arrivées et je vous en remercie.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano  | |
| |
|
 | |
| Le Messager (The Go-Between) de Michel Legrand - Piano | |
|