Sujet: NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine - Jeu 5 Nov 2020 - 20:37
Bonjour, Je recherche une partition piano de la chanson : "les mains d'une femme dans la farine" de Claude Nougaro qui soit imprimée en caractères d'imprimerie (non manuscrite) Merci à tous, Gérard
Diane P
Sujet: Re: NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine - Jeu 5 Nov 2020 - 23:34
Bonjour Gérard GRIFFON!
Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.
De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite dans ton message pour l'ajouter; cela ouvre le sujet et tu fais la correction puis tu cliques sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien
Et je possède un recueil qui contient cette partition mais le texte est manuscrit...
SUJET DÉPLACÉ!
Diane P
hydro5
Sujet: Re: NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine - Ven 6 Nov 2020 - 9:02
Bonjour, cette partition est dispo dans le Livre d'or Vol 2 que je possède.
Dans l'attente de l'adresse mail pour l'envoyer.
A+
Diane P
Sujet: Re: NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine - Ven 6 Nov 2020 - 17:14
Oui, hydro5, c'est aussi le recueil que je possède; j'ai vérifié et le texte est manuscrit ce qui ne semble ne pas faire le bonheur de Gérard...
Diane P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine -
NOUGARO - Les mains d'une femme dans la farine -
Page 1 sur 1