Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Présentation de M Le Marquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M Le Marquis
Nouveau membre
M Le Marquis

Présentation de M Le Marquis Empty
MessageSujet: Présentation de M Le Marquis   Présentation de M Le Marquis EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:12

Bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous !!

Je me suis mis de fraiche date au piano, depuis septembre, avec un vrai prof une fois par semaine ^^

Etant un grand fan de série animé manga et film je commençai a explorer le net en recherche de partition et hop je découvre cette caverne d'Ali BaBa !!

Donc déjà un grand merci pour le fait que cet endroit existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation de M Le Marquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de M Le Marquis   Présentation de M Le Marquis EmptySam 31 Oct 2020 - 13:29

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Également, pendant le 7 premiers jours suivant votre inscription, vous ne pourrez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre. Nous vous suggérons laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com) et d’indiquer après votre adresse courriel la présence de cet espace afin que que le membre vous envoyant les partitions le sache et fasse la correction nécessaire avant d’envoyer le courriel.

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de M Le Marquis
Page 1 sur 1