| Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
staag

| Sujet: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 28 Oct 2020 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bernard Lavilliers
15ème round A suivreAttenduAttention fragileBalèzeBats-toiBettyBig brotherBorinquenoBosseCapoeiraChangement de main,changement de vilainDistinguéEldorado Est-ce ainsi que les hommes vivent Etat d'urgence Fortalerza Junkie Killer Kingston La malediction du voyageur La rose et le réséda La salsa La zone Le clan mongol Les barbares Lola L'or des fous Ma Maria bonitaNew york juilletNight birdNuit d'amourOrdre nouveauPierrot la lamePigalle la blancheQ.H.SRafalesRaySaignéeSamedi soir à BeyrouthSax'aphoneSartaoSoeur de la zoneSolitaireStand the ghettoVegasCeline DionA new day has comeAll by myselfBecause you loved meContre natureD'amour ou d'amitiéDans un autre mondeDestinEt je t'aime encoreIt's all comming back to me nowJe lui diraiJe ne vous oublie pasJe sais pasJ'irai ou tu irasL'amour existe encoreLes chemin de ma maisonLes derniers seront les premiersMon ami m'a quitéeNature boyNe partez pas sans moiOn ne change pasParler à mon père Pour que tu m'aimes encorePour que tu m'aimes encore PianoS'il suffisaitS'i suffisait PianoSous le ventThe power of loveTo love you moreVoleZiggyZora souritCharles TrenetAh dis ah dis ah dis bonjourAmour...amourAnnie-AnnaBateau d'amourBonsoir jolie madame (Original)BoomBouquet de joie (Pour accordeon)Chanson de Lormel (Valse)Cloches sonnezCoin de rueDans le lit d'AlineDébit de l'eau,débit de laitDouce FranceEn attendant ma belleEn Avril à ParisEn ce temps là (Pour accordeon)En quittant une ville,j'entendsFermier IsidoreFidèleFleur bleueFrance-dimancheFredericaHop hopI wish you loveIl pleut dans ma chambreJ'ai connu de vousJ'ai ta mainIl y avait des arbres Imaginez (Paroles et accords)Je chanteJ'ai ta mainJ'ai connu de vousJardin du mois de maiJe fais la course avec le trainLa biguine à bangoLa chance aux chansonsLa chanson des amoureuxLa chanson de l'oursLa chanson du joli feu de boisLa cité de CarcassonneLa java des scaphandriersLa maison du poeteLa marche de MenilmontantLa marche des jeunesLa merLa plus belle nuitLa romance de ParisLa route enchantéeLa tarentelle de CarusoLa valse à tout le mondeLa vie qui vaLa vieilleL'ame des poètesL'ane et le gendarmeLe coeur de ParisLe fils de la femme poissonLe grand caféLe piano de la plageLes bruits de ParisLes chansons de la nuit (Pour accordeon)Le serpent pythonLes oiseaux de ParisLe soleil et la luneLes enfants s'ennuient le dimancheLes relations mondainesL'héritage infernal (Paroles et accords)L'horrible tango (Pour accordeon)LoreleiMa maisonMam'zelle ClioMarie tu dorsMa villeMenilmontantMes jeunes annéesMiss EmilyMoi j'aime le music-hallMon vieux cinéOhé ParisOn danse à ParisOu irons-nous dimanche prochainOu sont'ils doncPapa pique et maman coudPigeon volePic picPoesie (Original)Polka du roiPrenez le temps de chanterQuand j'etais p'tit je vous aimaisQuartier LatinQue reste t-il de nos amoursRendez-vous sous la pluieRetour à Paris (Original)Rien qu'une chanson (Pour accordeon)Sainte CatherineSérénade PortugaiseSur le filTerreTout ça c'est pour nous (Original)Tout me sourisTrop tardUn rien me fait chanter (Original)Une noixValse des amours passéesVerlaine (Original)VerlaineVous etes jolieVous oubliez votre chevalVous qui passez sans me voir (Original)Voyage au CanadaY'a d'la joie Charles Aznavour
Ave Maria Avec ces yeux làAlleluiaA ma femmeAprès l'amourBon anniversaireCamaradeComme des étrangersComme des rosesComme ils disentDesormaisDonnes tes seize ansEmmenez moiEt moi dans mon coinEt pourtantEtreFor me formidableHier encoreIdiote je t'aimeIl faut savoirIls sont tombésInoubliableIsabelleJ'ai perdu la teteJ'ai vécuJ'aime Paris au mois de maiJe hais les dimanchesJe ne veux plus parler d'amourJe m'voyais déjà (Paroles & Accords)Je reviens FannyJe t'attendsJe t'aimeJe te rechaufferaiJolies momes de mon quartierLa barakaLa bohèmeLa lumièreLa marche des AngesLa MammaL'amour c'est comme un jourL'enfant prodigueL'instant présentL'indifferenceLe cabotinLe tempsLe toreadorLes comédiensLes deux guitaresLes filles d'aujourd'huiLes plaisirs démodésLes jours heureuxMa dernière chanson pour toiMa vie oh ma vieMerci madame la vieMe voilà seulMes emmerdesMourir d'aimerNon identifiéNon je n'ai rien oubliéNous irons à VeroneNous nous reverrons un jour ou l'autreOn se réveilleraParis au mois d'aoutPartirPrends le chorusPour faire un jamQue c'est triste VeniseQuiRendez-vous à BrasiliaResteRetiens la nuitSa jeunesseShe PianoSlowlyS'il y avait une autre toi Sur ma vie Sylvie Toi et moi Ton doux visage Tout s'en va Trop tard Trousse-chemise Tu t'laisse aller Un par un Une première danse Voilà que tu reviens Va t'enFlorent PagnyAilleurs landAbracadabraA tout peser a bien choisirBienvenue chez moiCa change un hommeCarusoChanterCarusoCombien ça vaComme l'eau se souvientDemandez à mon chevalDésoléDorsD'un amour à l'autreEnvers et contre moiGuérirJ'ai beau vouloirJe parle meme pas d'amourJe suisJe traceLa folie d'un angeLà ou je t'emmeneraiLe feu à la peauLe murLoin de toiMa liberté de penserMon amour oublie que je t'aimeMourir les yeux ouvertsN'importe quoiProtectionSauf toiSavoir aimerSi tu veux m'essayerSierra CuadradaSolo le pido a DiosSur mesureSavoir aimerTue-moiUne place pour moiVivons la paixIsabelle BoulayAdrienneAller simpleComme un jour sans amourDe retour à la sourceEntre Matame et Baton RougeEtat d'amourHymne à la beauté du mondeJ'ai mal à l'amourJe t'oublierai,je t'oublieraiL'amour dans l'ameLe banc des délaissésLuiMon village du bout du mondeOnly woman'heartSi j'etais perdueSimplement toutTant que l'amour existeraUn monde à refaire Jane BirkinAmours de feintes Baby alone in BabyloneBallade de Johnny JaneDo Doo DahEt quand bien memeEx-fan des sixtiesFuir le bonheurJe t'aime moi non plusLost songLe moi et le jeLes dessous chicsNorma Jean BakerQuoiUne chose entre autreJacques HigelinAh la la quelle vie qu'cette vieAlertez les bébésAujourd'hui la criseBanlieue boogie bluesBoxonBras de ferChampagneCigaretteDans mon aeroplane blindéDans mon litHuit jours en ItalieHymne aux paumésJe ne peux plus dire je t'aimeJe reveJ'suis qu'un grain de poussièreJe veux cette filleL...comme beautéLa ballade de chez TaoLa croisade des enfantsLa rousse au chocolatLa fille au coeur d'acierLe courage de vivreL'ame slaveManque de classeNascimoParc MontsourisPoil dans la mainSlim Black boogieTete en l'airTom BonbadilomTombé du ciel Trois tonnes de T.N.TUn aviateur dans l'ascenseurVictoriaJean Jacques Goldman1.2.3A nos actes manquésAu bout de mes revesAppartenirBonne idéeC'est pas d'l'amourC'est ta chanceChanson d'amourComme toiCompte pas sur moiConfidentielDes bouts de moiDes vies Des votresDestin DouxElle a fait un bébé toute seuleElle attendElle avait 17 ansDors bébé dorsEncore un matinEnsembleEntre gris clair et gris foncéEnvole moiEtre le premierEt je t'aime encoreFais des bébésFamilleFermer les yeuxFilles facilesFreresIl changeait la vieIl suffira d'un signeIl me resteraIl partIl suffira d'un signeIl y aJe commence demainJe l'aime aussiJe lui diraiJe marche seulJe sais pasJe te donneJe voudrais la connaitre (Paroles et Accords)J'irai ou tu iraJuste aprèsLà basLa bas (Partition piano)La mémoire d'Abraham La vie par procurationLe balletLes chosesLes derniers seront les premiersLes p'tits chapeauxLes restos du coeurLong is the roadNé en 17 à LeindenstadtNe lui dis pasNos mainsNuitOn a pas changéOn iraOn ira (Piano chant guitare)On ne change pasPas toi (+Tablatures)Pas l'indifferencePuisque tu parsPetite fille Peur de rien bluesPeursPour que tu m'aimes encorePuisque tu parsQuand la musique est bonneQuatre mots sur un piano (Partition piano)Que disent les chansons du mondeQuelque chose de bizarreQuelque part,quelqu'unQu'elle soit elleReprendre c'est volerRougeSache que jeSans un motSerres moiS'il suffisait d'aimerTournent les violons Ton autre cheminTout petit mondeTu manquesUne autre histoireVeiller tardVivre cent viesVole Zora souritMichel BergerA quoi il sert Attendre Attends moi Babacar Ballade pour une Pauline triste Banlieue-nord Bats toi Besoin d'amour Ca balance pas mal à Paris Ca la fait pleurer pour un rien Ca ne tient pas debout Calypso Celui qui chante C'est pas la peine de vivre Ce soir on danse à Naziland Cézanne peint Chanson pour Man Ray Chanson pour un fan Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux Comment lui dire Dans les villes de l'an 2000 Danser sur la glace Débranche Déjà je suis loin Diego libre dans sa tete Donne-moi du courage Ecoute la musique Ego trip Ella elle l'a Et nulle part ailleurs Evidemment Fais comme t'aimes Hong'Kong star Il jouait du piano debout Il vient de toi Incorrigible Jamais partir La chanson d'Azima La chanson de la négresse blonde La fille au sax La groupie du pianiste La lettre La minute de silence la petite de Calmette L'Ange aux cheveux roses Le blues du businessman Le monde est stone Le paradis blanc Le reve de Stella Sportlight Les adieux d'un sex symbol Les couloirs de halles Les élans du coeur Les enfants chantent toujours Les princes des villes Les uns contre les autres L'orange bleue Lumière du jour L'air de l'extra terrestre L'un sans l'autre Mademoiselle Chang Mais aime la Mandoline Maria Carmencita,sourde et muette Message personnel Musique Ni reine ni princesse On est pas seul Oublie-moi de sitot Paranoia Peut-etre toi peut-etre moi Petite musique terrienne Plus de sentiments Pour me comprendre Privé d'amour Quand on est ensemble Quelque chose de Tennessee Quelques mots d'amour Résiste Seras-tu là Si maman si Si tu plonges Si tu t'en vas Splendide hasard Squatter Superficiel et léger Tant d'amour perdu Toi sinon personne Tout pour la musique Travesti Un garçon pas comme les autres Voyou Y'a pas de honte Ziggy Michel JonaszC'est la nuit Changez tout Dites moi Du blues,du blues,du blues En v'la du slow en v'la Golden gate Je voulais te dire que je t'attends Joueurs de blues J'veux pas qu'tu t'en aille La boite de jazz La Bossa La famille La F.m qui s'est spécilisée funky Les fourmis rouges Les vacances au bord de la mer Les wagonnets Lucille Mini'cassette Minuit sonne Ray Charles Rock à gogo Super nana Tristesse Unis vers l'uniPatrick BruelA contretempsAh si vous connaissiez ma pouleAlors regardeAu café des délicesCasser la voixCelui qui s'en vaDécaléDorsElle m'regardait comme çaFlash backJ'te l'dis quand memeJ'te mentirais La complainte de la butteLa fille de l'aeroportLa java bleueLe temps des cerisesMeme si on est fouMenilmontantMon amant de St JeanOn n'a pas tous les jours vingt ansOu sont mes amantsParlez-moi d'amourPlace des grands hommesQuand on s'promène au bord de l'eauQu'est ce qu'on attend pour etre heureuxQui a le droit (Piano)RamonaRock,haine,roleVous qui passez sans me voirPascal Obispo1980Besoin de reverD'un piano à l'autreEléaEt un jour une femme (Piano)FanIl faut du tempsJe laisse le temps faireJe ne sais plus je ne veux plusJe suis de l'AtlantiqueL'échappée belleLa porte ouverteLa pretention de rienLe meilleur reste à venirLe secret perduLélectricitéL'envie d'aimerLes fans et les chansons d'abordLes meilleurs ennemisL'important c'est d'aimerLucieMerci l'artisteMillesimeMourir demainOu et avec qui tu m'aimesPersonne (Paroles et accords)Quelqu'un nous appelleReves d'orientRosaSa raison d'etre (Paroles et accords)Safe sex (Avec tablature)Savoir aimerSuperfluTes paroles en l'airTombé pour elle (Paroles et accords)Une folie de plusZinedinePatricia Kaas Ceux qui n'ont rien D'Allemagne (Piano)Entrer dans la lumièreFatiguée d'attendreGanz und garHotel NormandyIl me dit que je suis belleIt's a man' worldJe te dis vousLa libertéMademoiselle chante le blues (Piano)Mademoiselle chante le bluesMon mec à moi (Piano)Out of the rainReste sur moiSpace in my heartY'avait tant d'etoilesTelephoneArgent trop cherAu bout du rouleauAu coeur de la nuitCa c'est vraiment toiCe que je veuxCe soir est ce soirCendrillonCrache ton veninDans ton litDure limiteEx Robin des boisFait diversFleur de ma villeFlipperHygiaphoneLa bombe humaineLe vaudouLes dunesLoin de toiMetro c'est tropNew York avec toi Paroles et accordsSur la routeTelephommeTu vas me manquerUn autre monde Paroles et accordsUn peu de ton amour Veronique SamsonAlia souza AllahAmoureuseBernard songBesoin de personneChanson sur ma drole de vieComme je l'imagineDoux dehors,fou dedansEtrange comédieJette-leJusqu'à la tombée du jourL'amour esr differentL'amour qui batLe feu du cielLe mauditLe temps est assassinMa reverenceMarieMon voisinMortelles penséesOn m'attend là-basPanne de coeurPour quiRien que de l'eauSans regretsToute seuleUn hetre idéalVancouverVisiteur et voyageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien vers mes autres partitions:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par staag le Sam 23 Jan 2021 - 10:37, édité 38 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 28 Oct 2020 - 20:54 | |
| Bonjour staag et bon retour parmi nous; tu vas encore être très populaire!
Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puisque tu connais déjà les règles, je te les épargne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 29 Oct 2020 - 8:12 | |
| |
|
 | |
Servais Marie-Anne

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 3 Déc 2020 - 13:10 | |
| Bonjour Stagg, Je vois dans ta liste Michel Berger le titre que je cherche mais comment faire pour l'avoir en partition ? Je ne sais pas comment faire ? Veux-tu bien m'envoyer par PDF ou mail Seras-tu la de Michel Berger ? Je te remercie déjà d'avance. Marie-Anne |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 3 Déc 2020 - 14:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rien de plus facile que de recevoir une partition de ma part! Encore faut-il que tu n'oublies pas ton adresse mail... Ce n'est pas grave... Dans ton message actuel,tu cliques sur "Editer" (Le crayon noir) Et là,tu modifies ton message en ajoutant ton adresse mail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par staag le Jeu 3 Déc 2020 - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
Servais Marie-Anne

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 3 Déc 2020 - 14:17 | |
| Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 3 Déc 2020 - 14:22 | |
| |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 3 Déc 2020 - 19:46 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer Diego et le paradis blanc de Michel Berger, svp ? Je vous remercie d'avance. Bien à vous Bodi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 4 Déc 2020 - 10:39 | |
| |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 4 Déc 2020 - 11:08 | |
| Merci beaucoup, Staag, pour cet envoi expresss |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 4 Déc 2020 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Lordcoss74600

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 6 Déc 2020 - 9:32 | |
| Bonjour Stagg, Je te remercie par avance pour le partage de la partition suivante : Pascal Obispo - Lucie Voici mon adresse email pour l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 6 Déc 2020 - 15:06 | |
| |
|
 | |
Lordcoss74600

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 6 Déc 2020 - 16:11 | |
| Merci Staag pour la partoche, allez hop au boulot ! |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Lun 7 Déc 2020 - 11:27 | |
| |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 8 Déc 2020 - 11:14 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions de Michel Berger suivantes : Message personnel On a tous quelque chose de Tennessee Les uns contre les autres Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 8 Déc 2020 - 14:22 | |
| |
|
 | |
bodi658

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 8 Déc 2020 - 18:40 | |
| Merci beaucoup, Staag, pour ce service ultra rapide. Bien cordialement. Bodi |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 9 Déc 2020 - 11:30 | |
| |
|
 | |
Deutschland

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 13 Déc 2020 - 21:29 | |
| Bonsoir, Je suis très intéressée par la partition de Lucie de Pascal Obispo !  Voici mon adresse mail: luisa.maatallah@gmail.com Je vous souhaite une excellente soirée, Luisa |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Lun 14 Déc 2020 - 9:46 | |
| |
|
 | |
harveybgl

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 15 Déc 2020 - 8:32 | |
| bonjour,
Est-ce possible de recevoir la minute de silence de M Berger et Seras tu là tu même compositeur ? Mon adresse est herve.bigal@ gmail.com (je respecte la consigne de mettre un espace derrière le @ mais bien évidemment pour m'écrire il faudrait l'enlever). Merci beaucoup
Citation de la liste supprimée et demande déplacée dans Corps du message : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 15 Déc 2020 - 17:56 | |
| |
|
 | |
daveold

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 17 Déc 2020 - 21:37 | |
| Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes de Michel Berger: Diego, Quelques mots d'amour et Pour me comprendre? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 18 Déc 2020 - 7:29 | |
| |
|
 | |
Dolbylake

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 22 Déc 2020 - 12:28 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer ces deux partitions ? Jean Jacques Goldman Quatre mots sur un Piano (partition piano)Michel Berger Les princes des villesDans l'attente de votre retour, recevez mes cordiales salutations et passez de Joyeuses Fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et citations inutiles supprimées : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 22 Déc 2020 - 16:11 | |
| Bonjour dolbylake!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-.
De plus, il est inutile de faire une citation pour les titres que tu désires; il te suffit de faire un copier/coller à partir du titre voulu sur la liste...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mar 22 Déc 2020 - 18:06 | |
| |
|
 | |
john73

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 30 Déc 2020 - 11:32 | |
| Bonjour Stagg, Pourrais-tu stp me partager les partitions suivantes : Jean-Jacques Goldman - Quatre mots sur un piano (partition piano) Florent Pagny - Là ou je t'emmeneraiVoici mon adresse email pour l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et belles fêtes de fin d'année. Musicalement. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 30 Déc 2020 - 12:06 | |
| |
|
 | |
khissai

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 30 Déc 2020 - 17:24 | |
| Bonjour Staag Pourrais-tu partager avec moi la partition d'un homme heureux" de william Sheller. Je recherche la partition Piano guitare chant Merci d'avance Khissai Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 30 Déc 2020 - 22:13 | |
| |
|
 | |
Jano

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 3 Jan 2021 - 17:08 | |
| Bonjour, Pourrais-tu stp m'envoyer Rosa de Pascal Obispo. En te remerciant par avance, Jano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 3 Jan 2021 - 17:47 | |
| |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 3 Jan 2021 - 19:00 | |
| Bonjour et meilleurs souhaits pour 2021. STP pourrais tu m'envoyer le receuil Michel BERGER. Remerciement. Mon adesse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Dim 3 Jan 2021 - 21:13 | |
| Bonsoir/bonjour René HOUSSAY!Je te signale que, sur cette liste, staag n'offre que des partitions à l'unité. Si tu désires un recueil, il te faut aller sur une autre de ses listes, où il offre des recueils/songbooks, pour lui en faire la demande; mais tu devras préciser le recueil que tu désires car il en offre 4 ou 5...Au plaisir,Dian
|
|
 | |
Rudy06

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 6 Jan 2021 - 14:16 | |
| Bonjour pouvez vous m'envoyer "j'te mentirais" de bruel svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 6 Jan 2021 - 15:05 | |
| |
|
 | |
daveold

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 13 Jan 2021 - 18:13 | |
| Bonjour, j'aimerais m'entrainer sur les partitions suivantes de Michel Berger: - Ca balance pas mal - Chanson pour une fan - Message personnel - Quelques mots d'amour - Seras-tu là Pouvez-vous me les envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Mille mercis d'avance et meilleures salutations David |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Mer 13 Jan 2021 - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais attention,je n'expedie que 4 partitions/jour comme precisé en avant-première de toutes mes listes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 14 Jan 2021 - 12:55 | |
| Bonjour staag, pouvez-vous s.v.p. m'envoyer, mon mec à moi de Patricia Kaas. D'avance merci. Bonne journée, musicalement. gégé68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 14 Jan 2021 - 13:38 | |
| |
|
 | |
Tenebros

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 15 Jan 2021 - 17:59 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour la partition ! Bonne journée !
Dernière édition par Tenebros le Sam 16 Jan 2021 - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 15 Jan 2021 - 18:09 | |
| Bonsoir, merci pour les partitions. Musicalement. gégé68 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 15 Jan 2021 - 18:26 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 15 Jan 2021 - 18:28 | |
| |
|
 | |
Camon

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 21 Jan 2021 - 9:46 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par la partition de La Groupie Du Pianiste, de Michel Berger. Si vous l'avez, pourriez-vous me la transmettre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Bonne journée, Camon |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Jeu 21 Jan 2021 - 9:49 | |
| |
|
 | |
daveold

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... Ven 22 Jan 2021 - 21:06 | |
| Bonjour Staag, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes? - Michel Berger: Mademoiselle Chang - Michel Berger: Quelque chose en nous de Tennesse - Florent Pagny: Et un jour une femme Merci d'avance et cordiales salutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo...  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant...STAAG...PARTITIONS UNIQUEMENT DE Lavilliers/Trenet/Celine Dion / Isabelle Boulay /Jane Birkin /Jacques Higelin /Veronique Samson / Patricia Kaas / Michel Berger /Michel Jonasz /Telephone /Patrick Bruel / Florent Pagny /Pascal Obispo... | |
|