[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adamo
A demain sur la lune
A vot' bon coeur
Alors reviens
Amour perdu
au café du temps perdu
Ce Georges
C'est ma vie
Ceux que j'aime
Comme toujours
Dolce PaolaElle était belle portantEn bandoulièreEn blue jeans et blouson de cuirEt t’oublierEt tu n’es plus làHistoire de clouHinch’ AllahJ’ai raté le cocheJ’aimeJ’avais oublié que les roses sont rosesL’amour te ressembleLa boite à souvenirsLa chanson en rondellesLa complainte des élusLa nuitLa vieille l’idole et les oiseauxLe barbu sans barbeLe carosse d’orLe NeonLe ruisseau de mon enfanceLes filles du bord de merLes mals aimésMa teteMademoiselle vousMauvais garçonMes mains sur tes hanchesN’est ce pas merveilleuxNotre roman
Paul VerlainePetit bonheurQuand les rosesSans toi ma mieSi jamaisTant d’amour qui se perdTombe la neigeTon nomUn air en fa mineurUne larme aux nuagesUne mèche de cheveuxValse d'étéViens ma bruneVous permettez monsieur Alain bashung
A OstendeA perte de vueAprès d'apres hostilitésComme un legoDanse d'iciElvireGaby oh GabyHier à SousseJ'ai longtemps contempléJ'passe pour une caravaneJ'avais un pense-beteJe tuerai la pianisteJe t'ai manquéL'apiculteurLe secret des banquisesMa petite entrepriseQue n'ai-jeResidents de la republiqueSur un trapèzeSuzanneTant de nuitsUn ane planeVenus Alain Chamfort
Baby-LouBambouChasseur d'IvoireBons baisers d'iciClara veut la luneGeantLa fievre dans le sangL'ennemi dans la glaceMalaise en MalaisieManurevaMensPalais RoyalParadisQue ce soit clairSouris puisque c'est graveTraces de toi Albert Prejan
Comme de bien entenduDédé de MontmartreLa crise est finieUne java Alibert
Adieu! Venise provençaleUn petit cabanon Alice Dona
La braconneLa chanteuse a vingt ansLe dernier baiserLe général a ditHo comme les saumonsToute blancheUn chagrin à oublierAlizéeAmelie m'a ditMoi...LolitaAlbert RaisnerLe piano mecaniquePoupée de Cuba André Claveau
Au bord de la TamiseBon anniversaireCerisier rose et pommier blancCoeur sur merDominoFou de vous (Rumba)GigiIl en faudrait si peuJ'ai pleuré sur tes pasLa fontaine endormieLa petite diligenceLe petit trainLe tango des jours heureuxLe vieux moulinLes demoiselles de RobinsonMarjolainePrière péruvienneUne simple carte postaleViens valser avec papa André Dassary
Au coeur de la bohèmeFiesta de tabacoPour toi mamanRamuntchoValses de FranceAnne-Marie DavidAimerChanson de Marie-Madeleine
Lui
Tu te reconnaitras
Annie PhilippeTicket de quai
Antoine
Demain CayenneLes ElucubrationsTouchez pas à la mer Paroles et accordsUn p'tit air Gauguin Paroles et accords
Y'a pas de cerise en Alaska Paroles et accords
Au Bonheur Des Dames
Oh les filles
Axel BauerEteins la lumière Paroles et accords
Axelle RedManhatan Kaboul
Parceque c'est toi
BenabarLe diner
Y a une fille qui habite chez moi
Bibie
Tout simplement tout doucement Bernard Menez
Jolie poupéeBob AzzamC'est ecrit dans le cielMustaphaBoris VianAh,si j'avais un francCinematographeJe boisJ'suis snobLa complainte du progrèsLa java des bombes atomiquesLa java des chaussettes à clouLa java MartienneLa tarentelle de la tarentuleLe déserteurLe petit commerceLe tziganeLes amantsLes joyeux bouchersOhOn n'est pas là pour se faire engueulerRaunchyValse jauneBourvilA bicycletteA la campagneA pied à cheval et en vitureAttachementAu son de l'accordeonBaladinBallade IrlandaiseBerceuse à FredericBonne annéeCarolineCe p'tit air làC'est l'pistonChanson AnglaiseCoquelicot polkaHoupetta la bellaJe joue d'la mandolineJoli joli mois de MaiJ'pourrais faire çaLa rumba du pinceauLa tactique du gengarmeLa tendresseLa terreLe bal perduLe bougieLe poisson rougeLes crayonsLes haricotsLes hirondellesMa p'tit chansonMais quand j'entends l'accordeonOdilePour sur Tango
Prends mon bouquet
Quand meme
Reviens dis Tango
Salade de fruits Original
Simple chanson d'amour
Sous la lune
T'é'pier
Timichiné la pou-pou
Toi tu es ma maison
Tu ne sauras jamais
Un clair de lune à Maubeuge
Brigitte Bardot
Ay! que viva la sangriaBonnie and ClydeBubble gumC'est rigoloContactEl cuchipeHarley DavidsonItsi bitsi petit bikiniJe danse donc je suisJe me donne à qui me plaitJe t'aime moi non plusLa MadragueLa marche de BabetteL'appareil à sousNue au soleilOh! Qu'il est vilainSidonieTu veux,tu veux pas Callogero
De cendres et de terre
Devant toiDireEn apesanteurFace à la merIl batLe secretPas un jour ne passePrendre l'airPrendre racineRareSafe sexSi seulement je pouvais lui manquerTien an menYallaCarla BruniLa valse des mannequinsCatherine Lara
Au milieu de nulle partAutonomeChacun de son cotéEspionneFaméliqueFlamenrockGraffitiI.E.OJohanLa rockeuse de diamantsLangage du corpsLes genoux écorchésLes romantiquesNuit magiqueT'es pas droleTicket bleu C.Jerome
Cindy
C'est l'AmériqueC'est moi JeromeDerniers baisers (Paroles et Accords)HimalayaHop la dites-moiEt tu danses avec lui (Original)Kiss meLa petite fille 73MaylinOk MiamiQuand la mer se retireChantal Goya
Becassine
C'est guignol
La poupée Paroles et accords
Un lapin
Voulez-vous danser Grand-mèreCharles Dumont
Les chansons d'amourMa melodie c'est une femmeUne chanson Charlelie Couture
Comme un avion sans ailes
Christophe
Aline
BelleChique chiqueDaisyExcusez moi...Monsieur le professeurJ'l'ai pas touchéeLa dolce vitaLa petite fille du troisièmeLe dernier des BevilacquaLe temps de vivreLes jours ou rien ne vaLes marionnettesLes mots bleusLes Paradis perdusL'ItalieMain dans la mainMamaNe raccroche pasPas vu pas prisPetite fille du soleilSenoritaSuccès fouUn peu mentChristian DelagrangeReviens mon amour
Christian VidalAngelique
Claude Barzotti
C'est moi qui pars
Je ne t'ecrirai plusLe RitalMadamePrends bien soin d'elle Claude Bolling
Borsalino
Claude Michel Shoenberg
Le premier pas Daniel Guichard
Faut pas pleurer comme çaJe viens pas te parler d'amourMon pot'le gitanPourquoiJe t'aime tu voisLa tendresseLe gitanMon vieux Daniel Lavoie
Ils s'aimentQui saitDanyel GérardButterflyElle pense encore à moiMarymouDario MorenoBrigitte BardotJ'aime la vie tranquille Paroles et accordsSi tu vas à Rio
Dave
Dansez maintenantEst-ce par hasardRaconte moi des mensongesDu coté de chez SwanMon coeur est maladeVanina David Martial
CélimèneDavid MarialCelimene
Début de Soirée
Nuit de folie Demis Roussos
For ever and everGood bye my love good byeIt's five o'clockI want to liveLoin des yeux loin du coeurMourir auprès de mon amourQuand je t'aime Paroles et accordsRain and tears OriginalWe shall dance Dick Rivers
C'est pas serieuxCindirellaFaire un pontViens me faire oublier Etienne Daho
Affaire classée
Comme un igloo
Des attractions désastre
Duels
Epaule tatoo
Il ne dira pas
Le grand sommeil
Mythomane
Quelqu'un qui m'ressemble
Rue des petits hotels
Saudade
Toi+moi
Tombé pour la France
Un homme à la mer
Voyages immobiles
Week-end à
Francis Lalane
La maison du bonheur Franck Michael
Aimez-nous on vous aimeC'est dommageC'est l'amour qui nous mèneDon PedroElle etait làIl est toujours question d'amourJ'adore les femmesL'amour ça bruleLe petit café du grand amourLes Caraibes à la maisonLes filles des AntillesMes lettres à moiOn ajoué,on a perduPour faire chanter un hommeSarai sempre di piuTourne la valse infinieTous les bouquets se fanentToutes les femmes sont bellesUn amour fouUn petit homme François Deguelt
IrresistiblementLes voiliersLe ciel,le soleil et la mer François Valery
Dream in blueElle danse MarieEmmanuelleQu'est ce qu'on a dansé sur cette chansonUne chanson d'été François Feldman
Les valses de Vienne Paroles &ccordsFrederic François
Aimer avant d'etre aimé
Bang bang
Impressioname
Viens te perdre dans mes bras
Tzigane
Un chant d'amour un chant d'été
Si je te demande
Serenade
Soleil soleil
Qui de nous deux
Quand vient le soir on se retrouve
Mon coeur te dit je t'aime
Ma chance c'est de t'avoir
Chicago
Laisse moi vivre ma vie
De Venise à Capri
Je t'aime à l'Italienne
Frida BoccaraUn jour un enfant
Garou
CriminelDemande au soleilGitanJe n'attendais que vousQue l'amour est violentSeulSous le vent Georges Guetary
A HonoluluAvec l'amourCavalierC'est la chanson des accordeonsChic à Chiquito!FarandoleLa gamme et l'amourLa plus belleLa vie de bohèmeLa vie passeLe plus beau sermentLe p'tit bal du samedi soirMa belle au bois dormantMa prière c'est toiM'amour je t'aimeMon coeur est toujours près de toiNoces de diamantpapa,maman sambaUne boucle blondeY aura toujours des mots d'amour Georges Moustaki
Il est trop tardJosephLe MétèqueLe temps de vivreLes eaux de MarsLes orgues de BarbarieMa libertéMa solitudeSarahVoyage Georgette Lemaire
Et si c'etait vraiDes millions d'amoureuxGerald De PalmaSi j'etais vous
Sur la route
Gerard Blanc
Une autre histoire Gérard Manset
Il voyage en solitaireL'amour fut doux Gérard Palaprat
Ecoute la source du bonheur Gilles Dreux
Alouette Gold
CalicobaPlus près des étoilesLaissez nous chanterCapitaine abandonnéVille de lumière Gregoire
Ce qu'il reste de toiDonne moi une chanceElle estL'Ami intimeMerciNuagesPrièreRien à voirRue des étoilesSauver le mondeTa mainToi+moi Guy Beart
Bal chez TemporelChandernagorDans regrettableIl y a plus d'un anLa gambilleL'agent doubleLauraLe chapeauLe quidamL'eau viveL'obélisquePoste restanteQu'on est bien Guy Mardel
N'avoue jamais Hélène Segara
Au nom d'une femme
Dites-moi qui je suis
Elle tu l'aimes
Il attend la pluie
Il y a trop de gens qui t'aiment
Je te perdrai
Je vis pour elle (Vivo per lei)
Je vous aime adieu
La vallée d'Irlande
Mrs.Jones
Parlez-moi de nous
Rebelles
Sempre sempre
Tu vas me quitter
Henri Salvador
Aime moi
Blouse du dentiste
Count Basie
Dis moi qu'tu m'aimes rock
Doudou
Faire des ronds dans l'eau
Faut rigoler
Hé Mama
Il fait dimanche
Jardin d'hiver
Jazz mediterranée
Je sais que tu sais
Juanita banana
La muraille de Chine
L'abeille et le papillon
Le lion est mort ce soir
Le loup la biche et le chevalier
Le travail c'est la santé
Mais non mais non
Maladie d'amour
Minnie petite souris
Oh si y avait pas ton père
Quand faut y aller faut y aller
Quand un artiste
Rock and roll mops
Rock'hoquet
Syracuse
Un tour de manège
Va t'faire cuire un oeuf man
Vagabond
Y a rien d'aussi beau
Zorro est arrivé
Herbert Leonard
Pour le plaisirCandida Il Etait Une Fois
C'etait l'année dernièreIl a juste besoin d'un bateauIl Etait Une Fois
J'ai encore révé d'elle
La grille
Les larmes aux yeux
Les filles du mercredi
Pomme
Pour tous ceux qui s'aiment
Quand tu partiras
Que fais tu ce soir après diner
Rien qu'un ciel
Viens faire un tour sous la pluie
Image
Les demons de minuit
Maitresse
Indochine
Kissing my songJ'ai demandé à la luneLes silences de JulietteRevolutionSatelliteTrois nuits par semaine Isabelle Aubret
La source Jeane Manson
Avant de nous dire adieuLa chapelle de HarlemLes larmes aux yeux Jean Claude Pascal
Nous les amoureux
On aura toujours le temps
Jean François Michael
Adieu jolie Candy Jean Jacques Debout
Redeviens VirginieNos doigts se sont croisés Jean Jacques Lafon
Le geant de papier Paroles & Accords Jean Luc Lahaie
Femme que j'aimeDébarquez moipapa chanteur Jean Pierre Mader
Macumba paroles & Accords Julie Pietri
Eve lève toi Paroles & Accords Juliette Greco
AccordeonChandernagorDéshabillez moiJe hais les dimanchesJe suis comme je suisLa fille de LondresLa foumiLa JavanaiseLes feuilles mortesLes pingouinsMarions lesMusique mécaniqueOn n'oublie rienParlez moi d'amourSi tu t'imaginesSous le ciel de Paris paroles et accordsTrois petites notes de musiqueUn petit poisson un petit oiseau Julio Iglesias
AmantesBaila morenaFilles de RioIl faut toujours un perdantOu est passée ma bohème? La Compagnie Creole
A.I.EBons baisers de Fort-De-FranceCa fait rire les oiseauxC'est bon pour le moralCollé colléDonne moi un tiboLa machine à danserLe bal masquéMa première biguine partieSimonesoca party sur la plageTournesols Paroles et accordsUn cadeau du cielVive le doanier Rousseau Lara Fabian
HumanaAlleluiaJe t'aimeLa differenceLes amoureux de l'an deux milleTout Liane Foly
Au fur et à mesureDoucementJ'irai tranquilleLa marelleLaisse pleurer les nuagesLes faux soleilsLes parfums d'autrefoisLes petites notesLes yeux douxPasse le tempsReve orangeUne larme de bonheurVa savoirVoler la nuit Laroche Valmont
T'as le look coco Les Chaussettes Noires
Be Bop A lulaDactylo rockDanielaLe chemin de la joieParceque tu saisTu parles trop Les Compagnons De La Chanson
Allez savoir pourquoiCe sacré vieux soleilFais ta prière Tom DooleyJe vais revoir ma blondeLa chanson de LaraLa guitare et la merLe marchand de bonheurLes gitansNavaroneQu'il fait bon vivreRonde mexicaineSi tous les oiseauxUn mexicainVerte campagne Les Gams
Je ne pourrai jamais l'oublierRendez-vous jeudi Les Sunlights
La basse à papaNe joues pas aux soldatsLes roses blanches Lucky Blondo
Dis moi oui OriginalDes roses rouges pour un ange blond Marc Hamilton
Comme j'ai toujours envie d'aimer Marie Laforet
Il a neigé sur yesterdayLa bague au doigtMon amour,mon amiAy tu me plaisQue calor la vidaViens sur la montagneViens,viensIvan Boris et moi Marie Myriam
L'oiseau et l'enfant Marc Lavoine
AmiBascule avec moiCa m'est égalC'est ça la FranceC'est la vieChère amieElle a les yeux revolverElle ditEllesFaux reveurJe compte jusqu'à dixLarme blancheLe monde est tellement conLe parking des angesLes amours du dimancheMeme siOn n'ira jamais à VeniseParisPassent les nuagesPour une biguine avec toiQu'est-ce que t'es belleSi tu veux le savoirTu me suffira Marcel Amont
A Prague a SantiagoBenjamin le bienheureuxBleu blanc blondC'est aujourd'hui dimancheDans le coeur de ma blondeDanser dans ces dancingsDe cinq à septDis MarieHé,va doncJ'ai trouvé du boulotL'aeroplaneL'amour ça fait passer le tempsLe balayeur du roiL'écoleLes artistesLe chapeau de MireilleUn Mexicain Maurane
Au clair de ma plume (Paroles et Accords)Ca casseDanserDécidemmentDu malImaginationJe m'roule en bouleMentirOu es-tuPas gaie la pagailleQu'est-ce qui te fait peur?Qui es-tu Marie-Jeanne?Sur un prelude de BachTout pour un seul hommeToutes les mamas Maurice Chevallier
Ca fait d'exellents françaisCa s'est passé un dimancheDans la vie faut pas s'en faireDonnez moi la mainJe n'peux pas vivre sans amourLa Madelon de la victoireLouiseMa LouiseMa PommeParis sera toujours ParisParis,je t'aime d'amourProsperValentine Michel Legrand
Quand on s'aime Michel Orso
Angelique Michèle Torr
Emmène moi danser ce soirMerci pour les maman Mike Brant
Attendez
C'est comme ça que je t'aime
C'est ma prière
Dis luiElle a gardé ses yeux d'enfantLaisse moi t'aimerL'oiseau noir et l'oiseau blancMais dans la lumièreOn se retrouve par hasardParceque je t'aime plus que moiQui pourra te direQui sauraRien qu'une larmeSerre les poings et bats-toiTout donné tout reprisViens ce soir Mylène Farmer
A CatherineAinsi soit jeAmelie m'a ditA quoi je sersCaliforniaC'est une belle journéeComme j'ai malDésenchantéeDessine moi un moutonF.them allJe t'aime melancolieL'ame stam gramL'amour naissantLes motsL'histoire d'une fée,c'estPas le temps de vivreRegretsVe vedi viciXXL Nicole Croisille
C'est comme un arc-en-cielEmmaFané fini foutuIl ne pense quà toiI'll never leave youJ'ai besoin de toi,j'ai besoin de luiJ'aimeLa GaronneL'amour d'une femmeL'amour l'amourNe t'en fais pas la vie changeQuand on vient d'etre heureuxTelephone-moiTu es beau comme un DieuUn homme et une femmeUne femme avec toi Nicolas Peyrac
Je pars Paroles & AccordsEt mon père Nicoleta
AgadirFio MaravilhaIl est mort le soleilLa musiqueLes volets closMamy Blue Ottawan
t'es OK (Paroles-Accords)D.I.S.C.O (Paroles-Accords) Pascal Danel
Comme une enfantLes neiges du KilimandjaroMamina Patrick Juvet
Au meme endroit à la meme heureC'est beau la vieChrysalideDes bleus au coeurEcoute moiFaut pas reverI love AmericaJe vais me marier MarieJessicaLa musicaLe dernier rock and rollL'unisexMegalomaniaMort ou vifOu sont les femmesQuand vient la nuitRappelle toi minetteRomantiques pas mortsSoniaToujours du cinéma Peter Holme
Monia Petula Clark
C'est ma chansonChariotHello Dolly OriginalJe me sns bien auprès de toi OriginalDowntown Philippe Laville
Avec les filles je ne sais pas Pierre Bachelet
C'est pour elle
Ecris-moi
Elle est d'ailleurs
Elle est ma guerre-elle est ma femme
Embrasse la
En l'an 2001
Flo
Laisser chanter le français
Le chene
Le déversoir
Les corons
Les Lolas
L'homme en blanc
Mais l'aventure
Marionnettiste
Parti avant d'avoir tout dit
Pleure pas Boulou
Quand l'enfant viendra
Quitte-moi
Souvenez-vous
Tu es là
Un ami qui s'en va
Vingt ans
Yé yé les tambours
Pierre Grocolas
Fille du vent
Pierre Perret
BlancheCuisses de moucheElle cherche des puces à son chatGermaineLa corridaLa LouveLe tord-boyauLes baisersLes filles ça me tueraLes jolies colonies de vacancesLes majorettesLes postièresLes seinsMa femmeMa p'tit JuliaMon père m'a ditMon p'tit loupNoelNon,j'irai pas chez ma tanteOlgaPépé la jactanceTonton CristobalTrop contenteVaisselle casséeVive le quinze Rachel
Le chant de Mallory Richard Clayderman
Ballade pour AdelineMariage d'amourNostalgy Rika Zarai
Alors je chanteCasatshokMichael Robert Charlebois
DolorèsJe reviendrai à MontrealLindberghOrdinaire Rose Laurens
Africa Sacha Distel
Amour perdu
Ce qui reste d'un grand amour
Ces mots stupides
Comme moi
L'incendie à Rio
La belle vie
La bonne humeur
Ma femme
Ma première guitare
Mon beau chapeau
Monsieur cannibale
Oh quelle nuit
Oui devant Dieu
Personnalités
Quand on a une belle fille,on la garde pour soi
Scandale dans la famille
Scoubidou...des pommes...des poires
Toute la pluie tombe sur moi
Un air de banjo
Sandy Shaw
Un tout petit pantin
Saint Preux
Concerto pour une voix
Severine
Un banc...Un arbre...Une rue
Soldat Louis
Du rhum,des femmes
Sidney Bechet
Petite fleur
Stone et Charden
La suite de ma vie (Original)
L'amour sans clair de lune (Original)
Il y a du soleil sur la France
L'avventura
Made in Normandie
Le monde est gris,le monde est bleu
Sylvie Vartan
La MaritzaLa plus belle pour aller danserPar amour par pitiéIrresistiblementDanse la chante laDeux bateauxDeux minutes trente cinq de bonheurL'amour c'est comme une cigarette ( En Anglais)La drole de finNicolasQu'est ce qui fait pleurer les blondesTape tapeOn a toutes besoin d'un homme Tina Arena
Aimer jusqu'a l'impossible Tri Yann
Pelot D'hennebont Vicky Leandros
Après toi William Sheller
Aidan songCantileneChanson d'automneClandestineElviraJ'en avais envie aussiJ'suis pas bienLa maison de MaraLe capitaineLe nouveau mondeLes machine absurdesLes orgueilleusesLoulouMon Dieu que j'l'aimeMon hotelOh,j'cours tout seulPetit comme un caillouPhotos-souvenirsPour la main gaucheQuand j'etais à vos genouxRevenir bientotSimplementToutes les chose qu'on lui donne Yves Duteil
Au parc MonceauHommage au passant d'un soirJ'attendsJonathanLa farandoleLa langue de chez nousLa mer ressemble à ton amourLa rumeurLa statue d'ivoireLe cirqueLe mur de la prison d'en faceLe petit pont de boisLe temps s'ecrit sur ton visageLes batignolesLes féesLes gens sans importanceL'opéraPour les enfants du monde entierQuand les bateaux reviennentRegard impressionnisteTarentelleTisserandTon absencePrendre un enfantQuelques recueil Musette10 Marches succès18 partitions anciennes25 succès de danses50 succès populairesAccordeon AnthologyAccordeon collection coin de rue N°1Accordeon collection coin de rue N°2Accordeon facile 2-3-4-5Accordeonistes célèbres 22 valsesAimable 14 succèsAstor Piazzola 12 tangosAstor Piazzola 20 tangos Album N°2Astor Piazzola 20 tangos Album N°3Boleros raros N°1Boleros raros N°2Cançao ItalianaCarlos Gardel 18 tangosCarnet de bal 5 titresCollection N°6 35 pasosIl meglio delle canzone Italiana
Italian songs for accordion
Les succès de l'accordeon tangos N°5
Marches succès Album N°5
Paris succès 11 Boleros
Pasodobles Espagnoles
Piano accordeon 34 hits
Recueil 9 pasodobles
Recueil 5 valses Swing
Reflets de Paris Boleros
Six succès de Paris Boleros valses javas
Speciale guinguette javas polkas mazurkas
Succès d'Auvergne 13 titres
The best of Italian music
Thème des tangos celèbres 50 Titres
Top tangos 10 Titres
Valses 13 Titres
Varios pasodobles
Vincent Scotto 20 succès
Yvette Horner Classiques de l'accordeon
Yvette Horner Reine du Tour de France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien vers mes autres listes de partitions:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]staag-partitions-uniquement-de-celine-dion-isabelle-boulay-jane-birkin-jacques-higelin-veronique-samson-patricia-kaas-michel-berger-michel-jonasz-telephone-patrick-bruel-florent-pagny-pascal-obispo?highlight=staag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]staag-que-des-songbooks-de-variete-francaise-becaud-f-gall-joe-dassin-c-nougaro-f-hardy-j-dutronc-johnny-sardou-polnaref-j-clerc-a-bashung-c-dion-j-ferrat-s-reggiani-s-lama-f-hardy-etc?highlight=staag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b]staag-partitions-uniquement-de-souchon-a-barriere-johnny-e-mitchell-j-dutronc-h-aufray-m-sardou-j-clerc-joe-dassin-s-gainsbourg-e-piaf-g-becaud-yves-montand-nana-mouskouri-m-mathieu?highlight=staag[/b]