????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

[Piano] Green Day - divers titres du groupe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i.guedon
Nouveau membre
i.guedon

[Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - Empty
MessageSujet: [Piano] Green Day - divers titres du groupe -   [Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:35

Bonjour, je suis depuis longtemps a la recherche de partition de green day (boulevard of broken dreams, American idiot, 21guns, little girl,..). Des partitions de piano, peu importe le niveau de difficulté
Je vous remercie d'avance si quelqu'un en a une, bonne journée!
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention à l'espace après l'@ a enlever!)

Dernière édition par i.guedon le Dim 25 Oct 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Green Day - divers titres du groupe -   [Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:29

Bonsoir/bonjour i.guedon et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas). Je la déplace dons dans la bonne section.

Et je te signale que A Fine Frenzy propose de nombreux recueils de partitions -pour guitare- de Green Day sur une de ses listes; il faudrait donc que tu y jettes un oeil et que tu lui demandes si ceux-ci comprennent aussi la partie piano:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je garde ta demande ouverte et il serait bien que tu viennes nous dire si tu as trouvé ce que tu désires sur la liste de A Fine Frenzy !

Diane P
PS: je t'envoie un courriel car tu as déjà ajouté ton adresse courriel et que tu ne verras donc pas les modifications que j'ai apportées à mon message.

Message édité vers 16 h 50...

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Green Day - divers titres du groupe -   [Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:21

Encore moi  i.guedon car je viens de constater que Max6888 offre deux des partitions que tu cherches.

Il faudrait donc lui en faire la demande juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et A Fine Frenzy offre aussi quelques titres piano juste là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi que quelques recueils pour piano là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais leur donc tes demandes et reviens ici nous dire si tu as trouvé ce que tu désirais car on pourrait alors retirer les titres de ta demande.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Green Day - divers titres du groupe -   [Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

pouvez-vous nous indiquer si vous avez trouvé ce que vous recherchiez sur les différentes listes proposées ci-dessus par Diane P?

Si c'est le cas, pouvons-nous fermer ce sujet ou souhaitez vous spécifier des titres en particulier que vous n'avez pas réussi à trouver?

Merci de votre collaboration

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Green Day - divers titres du groupe -   [Piano]  Green Day  - divers titres du groupe - Empty

[Piano] Green Day - divers titres du groupe -
Page 1 sur 1