[Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate177
Nouveau membre
kate177

[Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père" Empty
MessageSujet: [Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père"   [Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père" EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:19

Bonjour,

Je suis en burn out depuis cette semaine (je travaille dans le secteur des soins aux personnes âgées... très dur, comme pour tout le monde avec le Covid). 
Je souhaite mettre à profit le peu d'énergie qu'il me reste pour prendre à nouveau du temps pour jouer au piano, et faire du bien à ceux qui en ont besoin en leur jouant tout simplement un petit morceau de temps en temps...
Pouvez-vous m'aider à trouver les belles partitions de Céline DION, son album "parler à mon père" qui me touche particulièrement pour le moment? Le Miracle, parler à mon père, la mer et l'enfant, celle qui m'a tout appris, etc.

Un immense merci d'avance,

Prenez soin de vous et passez une excellente journée malgré le contexte très difficile et déprimant.

Catherine

P.S. : je compte participer à mon tour à aider les autres dans "La Caverne aux partitions" quand j'aurai retrouvé de l'énergie
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père" Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père"   [Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père" EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:36

Bonjour kate177,

Ta demande n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Et tu as, ici aussi, oublié de laisser ton adresse-mail.
Le titre de ton sujet doit faire apparaître l'objet de ta demande; je le modifie donc. Clin d\'oeil

Après recherche dans le sujet "Listes de partitions PVG, j'ai bien trouvé des partitions ou books de Céline Dion, mais pas l'album "Parler à mon père".
Je viens de trouver quelques partitions de cette chanson. J'attends ton adresse-mail pour te les proposer.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déplace ton sujet dans «Espace partitions et tablatures :: Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Céline Dion - Album "Parler à mon père"
Page 1 sur 1