Auteur | Message |
---|
FREDPLONGEUR2
 | Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bonjour,Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notredisposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon adresse mail est : fred.agency@ orange.frattention IL Y A UN BLANC DERRIÈRE @ (demandé par le modérateur car je suis nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoupVoici ma listejoe Dassin Livre d'or 20 Titres |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de problème pour ton adresse,je suis au courant... |
|
 | |
FREDPLONGEUR2

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 18:54 | |
| Merci staag pour ton envoi |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 10:29 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 11:36 | |
| Merci Staag. Peux tu m'envoyer "mister mystere" de M ? Merciiii bcp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 11:59 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 12:15 | |
| Merciiii bcp  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 17:06 | |
| |
|
 | |
biorele

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 24 Jan 2021 - 18:43 | |
| Bonjour,Je corrige ma demande, mal formulée.Merci beaucoup du temps que tu prends pour nous aider.Je suis intéressé par :Les Rita Mitsouko Bestov 17 TitresJe t'envoie 1000 MERCIS par avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par biorele le Mar 26 Jan 2021 - 23:47, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 25 Jan 2021 - 0:18 | |
| Bonsoir/bonjour biorele!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car staag y précise qu'il n'expédie qu'un seul recueil par jour et cela sur l'ensemble de ses listes.Il te faut donc choisir lequel des recueils tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si staag a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 25 Jan 2021 - 11:45 | |
| Bonjour Staag, Pour finir avec M, je veux bien "Je dis aime". Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 25 Jan 2021 - 13:58 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 25 Jan 2021 - 23:43 | |
| Merci bcp, bien reçu !  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 12:45 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean Jacques Goldman Entre gris clair et gris foncé 20 TitresTitre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 16:56 | |
| Bonjour Michel Delvai!
Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 19:10 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 23:02 | |
| Bonjour Staag, Après le fils, le père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu peux m'envoyer le book de Louis Chedid ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biorele

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 26 Jan 2021 - 23:45 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir/bonjour biorele!
Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car staag y précise qu'il n'expédie qu'un seul recueil par jour et cela sur l'ensemble de ses listes.
Il te faut donc choisir lequel des recueils tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si staag a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Au plaisir,
Diane P Merci pour tes précisions. |
|
 | |
phimova

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 10:27 | |
| Bonjour... Serait il possible d'avoir Florent Pagny AILLEURS LAND? D'avance merci. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 11:26 | |
| |
|
 | |
phimova

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 16:46 | |
| Bien reçu....Enorme MERCI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 16:55 | |
| bjr staag svp serait il possible d obtenir alain souchon - guitar piano 12 titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a demander |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 17:36 | |
| Bonsoir Staag, Je te souhaite une belle année et une bonne santé en cette nouvelle année et j'en profite aussi pour te remercier pour ta générosité  Pourrais-tu m'envoyer le book Grands succès de Nathasha St Pier, stp ? Merci à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 18:51 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonne année à toi aussi chrismotif... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 27 Jan 2021 - 21:01 | |
| Bien reçu. Avec mes remerciements. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 28 Jan 2021 - 11:12 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 28 Jan 2021 - 15:48 | |
| Bien reçu, merciii !  Peux-tu m'envoyer "Alors regarde" de Patrick Bruel ? Remerciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 28 Jan 2021 - 17:39 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 28 Jan 2021 - 22:24 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 29 Jan 2021 - 10:34 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 30 Jan 2021 - 11:05 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le best of de Nino Ferrer ? Merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 30 Jan 2021 - 12:54 | |
| |
|
 | |
nicogsy

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 30 Jan 2021 - 21:07 | |
| Bonsoir, Est-il possible de recevoir christophe compilation ? En vous remerciant d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 7:54 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michel Berger Special piano N°5 10 TitresTitre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 10:15 | |
| |
|
 | |
nicogsy

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 10:55 | |
| Un tout grand merci Bonne journée |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 12:01 | |
| Bien reçu Staag. Merci bcp  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 31 Jan 2021 - 16:19 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 1 Fév 2021 - 12:00 | |
| bjr staag svp serait il possible d obtenir M - je dis aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp pour tout ce que vous m avez envoyé auparavant et n hesitez pâs a venir sur mes listes |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 1 Fév 2021 - 12:56 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 1 Fév 2021 - 16:31 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le carnet de bord 21 titres de Bernard Lavilliers ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 1 Fév 2021 - 17:17 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 2 Fév 2021 - 15:57 | |
| Bien reçu, mercii  |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
falko

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 2 Fév 2021 - 18:33 | |
| bonjour Staag, Serait-il possible de recevoir Julien Clerc Partout la musique vient ? Je te remercie Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 2 Fév 2021 - 21:30 | |
| Bonsoir/bonjour NOBILE!
Je te rappelle que staag n'offre ici que des recueils/books (et un seul à la fois) et que tu dois donc aller sur d'autres de ses listes pour lui demander ce que tu désires.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 3 Fév 2021 - 9:54 | |
| Bonjour Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book Bourvil Chansons et monologues 18 TitresAvec tous mes remerciement d'avance pour ce partageCordialementClaudius[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 3 Fév 2021 - 11:17 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC...  | |
| |
|
 | |
| Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... | |
|