Auteur | Message |
---|
Djangoette
 | Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 7 Jan 2021 - 16:04 | |
| |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 7 Jan 2021 - 17:00 | |
| Bonjour Staag, Merci beaucoup, Nougaro bien reçu! Cordialement, Sylchele  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 7 Jan 2021 - 18:35 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 8 Jan 2021 - 15:41 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le book de M "Qui de nous deux" stp? Merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 8 Jan 2021 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Mikka74700

| Sujet: Johnny l.envie Ven 8 Jan 2021 - 21:09 | |
| Bonjour je suis à la recherche de la partitions piano ou accordéon de Johnny l.envie
Merci d avance
Cordialement |
|
 | |
Mikka74700

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 8 Jan 2021 - 21:10 | |
| Bonjour je suis à la recherche de la partitions piano ou accordéon de Johnny l.envie Merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 8 Jan 2021 - 21:55 | |
| Bonsoir/bonjour Mikka74700!
Je te signale que, sur cette liste, staag offre uniquement des recueils; si tu souhaites ne recevoir que la partition L'Envie, il te faut lui en faire la demande sur sa liste où il offre des partitions à l'unité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 9 Jan 2021 - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'attends ta demande sur la bonne liste comme te le demande Diane P...Règlement obloge...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 9 Jan 2021 - 16:10 | |
| Bien reçu, Merci Staag  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 9 Jan 2021 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 10 Jan 2021 - 16:27 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le book favorites de Stephan Eicher ? Mercii encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 11 Jan 2021 - 8:24 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 11 Jan 2021 - 12:44 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 11 Jan 2021 - 19:07 | |
| |
|
 | |
Number 6

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 11:39 | |
| Bonjour, j'aimerais "je suis malade" de Serge Lama s'il est dans l'un des deux livrets, merci d'avance ! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 12:01 | |
| Bonjour Staag, Je suis intéressée par le best of de Téléphone. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 14:23 | |
| |
|
 | |
Number 6

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 16:20 | |
| Bien reçu merci beaucoup beaucoup !!! |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 16:40 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 16:53 | |
| bjr staag une vrai mine d or ta liste !!! svp serait il possible d obtenir M - je dis aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas de reclamer chez moi, j ai deux listes |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 18:20 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 15 Jan 2021 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 17 Jan 2021 - 12:08 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le book d'Alan Stivel ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Dim 17 Jan 2021 - 17:49 | |
| |
|
 | |
telodigo

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 9:38 | |
| Bonjour, j'aimerais recevoir l'album de chansons Hommage à Claude Nougaro. Grand merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 9:48 | |
| |
|
 | |
telodigo

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 13:25 | |
| Bonjour Staag, Je pense qu'il y a eu un bug, car je n'ai malheureusement rien reçu pour l'instant. Bonne journée  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 18:58 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Lun 18 Jan 2021 - 18:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a du se produire un incident sans que je m'en rende compte...Tiens moi au courant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 0:41 | |
| C'est bon, j'ai bien reçu. Merciiii  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 15:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Michel Berger Paroles et musique 16 Titres ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 16:20 | |
| |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 16:25 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mar 19 Jan 2021 - 16:35 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Mer 20 Jan 2021 - 20:46 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer le book "oui" d'Enzo Enzo ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 21 Jan 2021 - 9:45 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 21 Jan 2021 - 11:30 | |
| Merciiii.  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 21 Jan 2021 - 15:39 | |
| |
|
 | |
FREDPLONGEUR2

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 21 Jan 2021 - 19:07 | |
| Bonjour,Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notredisposition.Je suis un petit pianiste qui sais lire sans problème pour lamain droite mais pour l'accompagnement main gauche uniquement le chiffrageAméricain (A, B,C ..) malheureusement. Si vos partitions les procèdent, ce serait super.Sino pouvez vous m'indiquer qui ajoute ces tablatures ?Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoupVoici ma listejoe Dassin Livre d'or 20 Titres
Dernière édition par FREDPLONGEUR2 le Ven 22 Jan 2021 - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Jeu 21 Jan 2021 - 22:52 | |
| Bonsoir/bonjour FREDPLONGEUR2 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant si staag a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 22 Jan 2021 - 18:04 | |
| Bonjour Staag, S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : alain souchon - au raz des paquerettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes deux listes et à me demander |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 22 Jan 2021 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Ven 22 Jan 2021 - 20:07 | |
| Bonjour Staag, S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant :Jean Jacques Goldman - En passant merci et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée et demande extraite de la citation : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 9:52 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 11:57 | |
| Bonjour Staag, Peux-tu m'envoyer "frenchy" de Eddy Mitchell ? Merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 17:35 | |
| |
|
 | |
FREDPLONGEUR2

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... Sam 23 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bonjour,Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notredisposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon adresse mail est : fred.agency@ orange.frattention IL Y A UN BLANC DERRIÈRE @ (demandé par le modérateur car je suis nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoupVoici ma listejoe Dassin Livre d'or 20 Titres |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC...  | |
| |
|
 | |
| Piano-chant STAAG... Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS ...SONGBOOKS DE COUNTRY MUSIC... | |
|