Auteur | Message |
---|
calroy
 | Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 17 Déc 2020 - 15:43 | |
| Bonjour,Pourriez-vous SVP m'envoyer le book suivant :
- Françoise Hardy 35 succès
- L'amitié/Et meme/Etonnez-moi Benoit/J'suis d'accord/V.I.P/Voilà/
Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 17 Déc 2020 - 16:45 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 22 Déc 2020 - 9:31 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir michel legrand - the genius of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp et n hesitez pas a venir voir mes listes |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 22 Déc 2020 - 14:56 | |
| Bonjour Staag, Le songbook Eddy Mitchell Best of me fait de l'oeil ! Pourrais-tu me l'envoyer ? Thanks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 22 Déc 2020 - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pense à separer ton adresse-mail du reste du texte urbann62,car j'ai du mal à faire un copié-collé...Merci... |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 22 Déc 2020 - 18:27 | |
| Merci pour ta rapidité. Toujours au top, Staag ! De très belles fêtes à toi  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 22 Déc 2020 - 18:32 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 27 Déc 2020 - 14:37 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par Olivia Ruiz " Goutez-moi". Merci par avance. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle journée |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 27 Déc 2020 - 15:26 | |
| Bjr , staag , svp serait il possible d obtenir le book julien doré - 9 titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et bonnes fetes |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 27 Déc 2020 - 17:56 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 27 Déc 2020 - 18:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'ai déjà demandé de séparer ton adresse mail du reste du texte dans un message précédant!Visiblement,tu ne lis pas les messages et ne consultes pas les avants-propos que j'ai pris le temps d'inscrire pour aviser les membres demandeurs!Je galère pour faire un "copié-collé"avec ton adresse!Merci de faire attention s'il te plait...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Lun 28 Déc 2020 - 11:22 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Lun 28 Déc 2020 - 11:46 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Lun 28 Déc 2020 - 20:39 | |
| Rebonjour Staag, Je suis également intéressée par "un manouche sans guitare" de Thomas Dutronc. Merci encore pour les partages. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liste partitions PVG francophone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liste partitions Guitare/Chant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liste partitions Basse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 29 Déc 2020 - 11:48 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 29 Déc 2020 - 13:02 | |
| Merciii  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 29 Déc 2020 - 17:56 | |
| |
|
 | |
thierryoctave

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 29 Déc 2020 - 18:21 | |
| Bonjour STAAG,est il possible de m envoyer le songbook Joe Dassin Livre d'or 20 Titres[size=36]Mon adresse mail [/size] [size=36] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/size] [size=36]Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d année [/size] Musicalement Thierry. |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 29 Déc 2020 - 19:59 | |
| Bonsoir Staag,Pourrais-tu m'envoyer Eddy Mitchell Frenchy s'il te plaît ?Avec mes remerciements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 30 Déc 2020 - 11:59 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 30 Déc 2020 - 17:02 | |
| Bien reçu ; merci pour ta diligence |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 30 Déc 2020 - 17:13 | |
| |
|
 | |
thierryoctave

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 30 Déc 2020 - 18:36 | |
| Bien reçu. Merci et bonnes fêtes. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 30 Déc 2020 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 31 Déc 2020 - 13:44 | |
| Bonjour Staag, J'aimerais bien "Miss météores" d'Olivia Ruiz. Merci par avance et bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 31 Déc 2020 - 16:19 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 14:33 | |
| Bonjour Staag, J'aimerais bien "Vos préférences 26 titres" de Yves Duteil. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gordon

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 15:54 | |
| Bonjour et tous mes vœux pour un bel à venir!!! Dans ta belle liste, je souhaiterais recevoir: Henri Salvador Chambre avec vue 9 titres
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée. Jeff/Gordon |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 16:47 | |
| |
|
 | |
gordon

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 17:00 | |
| Super, bien reçu. Plus qu'à bosser (pas mal d'accords sympas...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapidité et efficacité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour l'envoi, salut et bonne année!!! Gordon |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 17:21 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir ceci SVP : Charles Aznavour Top Ten[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 17:27 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Sam 2 Jan 2021 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 3 Jan 2021 - 15:50 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Dim 3 Jan 2021 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 5 Jan 2021 - 10:26 | |
| Bonjour Staag, Bcp de choses qui m'intéressent dans votre liste !  Pourrais-je avoir "Au ras des paquerettes" d'Alain Souchon ? Merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 5 Jan 2021 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si beaucoup de choses t'interessent comme tu dis,profites en!C'est là pour ça...A condition de respeter les conditions que j'impose,tu peux en demander tant que tu le souhaites!Et moi,ça me fait plaisir aussi...(PS: je préfère le tutoiement entre musicos si cela ne te dérange pas bien sur...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 5 Jan 2021 - 19:14 | |
| Bonjour Staag Pourrais-tu m'envoyer Sylvie Vartan - recueil 12 titres ? en te remerciant Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 5 Jan 2021 - 19:17 | |
| |
|
 | |
gordon

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mar 5 Jan 2021 - 19:46 | |
| Bonjour Staag, je vois que tu es très sollicité et aussi réactif ;-) Je me permets une nouvelle demande: Thomas Dutronc Comme un manouche sans guitare 10 TitresMon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et bonne soiréeGordon
PS: Merci Diane pour le message/adresse 
Dernière édition par gordon le Mer 6 Jan 2021 - 9:45, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 0:22 | |
| Bonsoir/bonjour gordon!
Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 12:05 | |
| |
|
 | |
gordon

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 13:39 | |
| Bonjour Staag, Bien reçu, merci beaucoup!!!  Salutations Gordon |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 13:51 | |
| |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 19:00 | |
| Bien reçu Sylvie Vartan, un grand merci à toi ! Et oui, bonne année 2021 avec beaucoup de musique  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Mer 6 Jan 2021 - 21:51 | |
| Merci bcp Staag. Oui pas de pb pour le tutoiement, au contraire même ! ^^ Je serais ravie d'avoir le book de Charlelie Couture. Encore merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 7 Jan 2021 - 10:46 | |
| |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 7 Jan 2021 - 12:31 | |
| Bonjour Staag, Pourriez-vous m'adresser le book: " Claude Nougaro Hommage 42 Titres"Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 7 Jan 2021 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... Jeu 7 Jan 2021 - 16:04 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC...  | |
| |
|
 | |
| Piano-chant STAAG... Que des SONGBOOKS de Variété Française.../ Becaud / F.Gall / Joe Dassin /C.Nougaro /F.Hardy / J.Dutronc / Johnny/Sardou/Polnaref /J.Clerc/A.Bashung/C.Dion/J.Ferrat/S.Reggiani/S.Lama/F.Hardy ETC... | |
|