Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maaathilde2A
Nouveau membre
Maaathilde2A

Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  Empty
MessageSujet: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptySam 24 Oct 2020 - 12:21

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrite sur le forum, je vous partage dores et déjà les partitions que je possède. 
Ma collection n'est pas très fournie pour l'instant mais la liste sera bien sûr enrichie au fur et à mesure ^^.

* Book Calogero
* Book James Blunt
* Book Amélie Poulain
* Book les Choristes
* Book La la land (2 versions : la version Easy Piano et la version normale)
* Book William Sheller.

Bonne musique et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptySam 24 Oct 2020 - 13:29

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum, et ce le lendemain de ton inscription ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Tu peux aussi fixer une limite par demande (1 book par exemple) et demander aux membres de ne pas oublier de joindre leur adresse-mail.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d' 1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
Pascal76
Débutant
Pascal76

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptySam 24 Oct 2020 - 15:56

bonjour,

pourrais tu me transmettre le book calogero ?

merciiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gretaj
Débutant
gretaj

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:46

Bonjour Mathilde,
As-tu "un endroit pour vivre" de William Sheller ?
Merci beaucoup !
Marie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:34

Bonsoir/bonjour Maaathilde2A !

Tu as deux demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou tu ne sais pas comment répondre...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Maaathilde2A
Nouveau membre
Maaathilde2A

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:06

Bonjour,

Je n’ai pas réussi à envoyer le book à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le mail me revient).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n’ai pas la chanson demandée dans mon book.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:31

Merci pour le retour Maaathilde2A!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)    Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)  Empty

Mes partitions: Calogero, James Blunt, William Sheller, La la land,...)
Page 1 sur 1