La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Une petite nouvelle Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Une petite nouvelle Catpur13
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maaathilde2A
Nouveau membre
Maaathilde2A

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:31

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et suis ravie de vous rejoindre. Je n’hésiterai pas à vous partager mes partitions.
J’ai fait 15 ans de piano étant plus jeune, mais maintenant c’est dur pur plaisir!
À bientôt
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:55

Bonsoir/bonjour Maaathide2A et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir et nous espérons que tu trouveras ici des pièces  qui te feront plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.    

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle
Page 1 sur 1