La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Tammy Wynette & Billy Sherrill - Stand by your Man
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonsoir à tous...
Je recherche la partition:
"Stand by your man" Chantée par Dolly Parton ou Tammy Wynette
staag030@ gmail.com
J'ai laissé un espace volontairement après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. Pour l'envoi de partitions,il faudra rectifier! Et cela pour une durée d'une semaine
Merci à tous...
tessie
Sujet: Re: Stand by your man Ven 23 Oct 2020 - 20:48
Bonsoir, Je viens d'envoyer une transcription piano/voix, mais je ne suis pas certaine qu'elle corresponde à votre demande. Bonne soirée.
Diane P
Sujet: Re: Stand by your man Ven 23 Oct 2020 - 23:50
Merci tessie!
Voyons voir ce qu'en pensera staag...
Diane P
staag
Sujet: Re: Stand by your man Sam 24 Oct 2020 - 14:19
Sujet: Re: Stand by your man Sam 24 Oct 2020 - 14:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait pour la partition envoyée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Stand by your man Sam 24 Oct 2020 - 16:56
Et voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stand by your man
Stand by your man
Page 1 sur 1