Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

[Méthode de piano] Théodore Lack - Cours de piano de "mademoiselle Didi" -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopin-ette
Débutant
Chopin-ette

[Méthode de piano]   Théodore Lack  - Cours de piano de "mademoiselle Didi" - Empty
MessageSujet: [Méthode de piano] Théodore Lack - Cours de piano de "mademoiselle Didi" -   [Méthode de piano]   Théodore Lack  - Cours de piano de "mademoiselle Didi" - EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:48

Bonjour à tous,

Je recherche:

Cours de piano de "Mademoiselle Didi" 
par Théodore Lack

Pour la petite histoire :
Je ne retrouve pas cette méthode qui a été mon premier apprentissage du piano lorsque j'avais 5ans.
Aujourd'hui maman d'un petit garçon de 6 ans très demandeur, je souhaiterais vraiment retrouver cette méthode.

Je sais qu'il existe la méthode rose, et je n'en discute pas l'efficacité, mais il est vrament question de MES premiers amours...Vous feriez une heureuse si vous l'aviez dans vos trésors.

En vous remerciant par avance.

Une maman pleine d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Méthode de piano]   Théodore Lack  - Cours de piano de "mademoiselle Didi" - Empty
MessageSujet: Re: [Méthode de piano] Théodore Lack - Cours de piano de "mademoiselle Didi" -   [Méthode de piano]   Théodore Lack  - Cours de piano de "mademoiselle Didi" - EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:46

Bonjour/bonsoir Chopin-ette!

Je déplace ta demande de recherche dans la section Méthodes et techniques instrumentales. Nouvelle partition

Et il va te falloir ajouter ton adresse courriel si tu veux espérer recevoir la méthode; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Méthode de piano] Théodore Lack - Cours de piano de "mademoiselle Didi" -
Page 1 sur 1