La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fa_69
Membre bavard

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:22

Bonsoir,
pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes ? Merci d'avance.

P. Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niv 1)
R. Wainwright – Hallelujah (piano solo – niv 1)
Slimane - Avant toi (piano solo -niv 1)
Vianney – Je m'en vais (piano solo – niv 1)
Zaz - Je veux (piano solo niv 1)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:30

Et c'est en route pour ju0208en et fa_69!

Diane P
aemil
Nouveau membre
aemil

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:16

Bonjour Fine Frenzy,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions L'oiseau et l'enfant et On écrit sur les murs de Kid United
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup.
Francis

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:31

Bonjour aemil !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

De plus, il existe 3 versions des deux titres que tu demandes et il te faut donc préciser la/les version/s que tu désires obtenir. Poste donc un nouveau message pour nous  en informer et n'oublie pas ton adresse courriel. Nouvelle partition

Au plaisir et à bientôt,

Diane P
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:54

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes:

Emeli Sande – Read All About It Part III (piano solo – niveau 2)
Extreme – More Than Words (piano solo – niveau 3)
Folklore tzigane - Les deux guitares (piano solo niveau 3)
- Folklore tzigane - Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 3) 

Un tout grand merci d'avance

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 0:17

Et c'est parti pour dodi2308!

Diane P
fanfan4111
Nouveau membre
fanfan4111

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:53

Bonjour, 
J'aimerais les partitions des chansons suivantes : 
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1)
Cyndi Lauper – True Colors (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Michel Berger – Le paradis blanc (piano solo niveau 1)
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour votre gentillesse, bonne journée !!!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:03

C'est parti pour fanfan4111!

Diane P
ennaëlle
Nouveau membre
ennaëlle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:55

Bonjour Smile 

Pourriez-vous m'envoyer: Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (piano solo - niveau 1)?

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille merci pour vos généreux partages!

Meilleures salutations
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 16:01

Et c'est parti pour ennaëlle!

Diane P
fanfan4111
Nouveau membre
fanfan4111

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:00

J'ai bien reçu les partitions et je vous remercie Diane, bon week end !! ^^
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:29

Bonsoir,
Pourrais-je avoir, svp, les partitions suivantes ?
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niv 1)
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niv 1)
M Pokora – Le monde (piano solo – niv 1)
Michel Polnareff – Tous les bateaux, tous les oiseaux (piano solo - niv 1)
Radiohead – No Surprise (piano solo – niv 1)
Merci d'avance et bon week-end.
diotime31
Débutant
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:39

Bonsoir à tous et merci pour cette super liste !
Pourrais-je avoir les partitions suivantes : 

Alan Walker : Faded (niveau expert)
Brian Adams : everything i do ( piano solo niveau 3)

Lenon Imagine (piano solo niveau 1 + 2 + 3)

Merci de me les envoyer au mail suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:50

Et c'est parti pour fa_69 et diotime31!

Diane P
diotime31
Débutant
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 1 Mai 2021 - 9:38

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 3418418207
merci pour les partitions!
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 1 Mai 2021 - 13:09

Bien reçues, Merci beaucoup Diane P. Et bon week-end !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 1 Mai 2021 - 16:27

Merci beaucoup pour les retours!

Amusez-vous bien  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 423934
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:03

Bonjour,

Je serais intéressé par les partitions suivantes stp

Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 3)
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano accompagnement – niveau 2)
[size=15]Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 2)
Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 3)
Pascal Obispo – Rose (piano solo – niveau 2)
[/size]

En te remerciant.

Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:35

Bonjour,
Je suis preneur, à l'occasion, des partitions suivantes :
Vanessa Paradis – Il y a (piano solo – niveau 3)

Pachelbel – Canon en Ré majeur (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
Pachelbel – Canon en Ré majeur (piano solo – niveau 3)
Indila – S.O.S. (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
Indila - S.O.S. (piano solo - niveau 3) 

Merci beaucoup pour votre envoi.

diotime31
Débutant
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:00

Bonjour
Pourrais-je avoir les partitions suivantes ?

Clint Mansell – Requiem for a Dream (piano solo – niveau 3)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo - expert)
[size=15]Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)
[/size]
[size=15]Sam Smith – Writing's On The Wall (piano solo – expert)
[/size]
[size=15]Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo – expert)
[/size]

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et bon dimanche
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:37

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

rossomme christine
Connaisseur
rossomme christine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:30

Bonjour, est ce que je pourrais recevoir les partitions suivantes s'il vous plaît ?  Arno les yeux de ma mère piano solo niveau 3 , La casa de papel Bella ciao piano solo niveau 1 , Luz Casal Piensa en mi piano solo niveau 2 , U2 with or without you piano solo niveau 2 , Elton John song for guy piano solo niveau 1 .  Un tout grand merci .                                                                                                                                                                       Mon adresse mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel envoyée sur l'autre ligne pour faciliter la manipulation: Diane P
Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:53

Bien reçues, merci beaucoup ^^ Bon dimanche
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:34

Super. Merci encore.
diotime31
Débutant
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:01

Merci beaucoup pour les partitions, envoi rapide ! Bonne soirée
Narcissa1992
Nouveau membre
Narcissa1992

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:19

Bonjour à tous
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions ?
Indochine – J'ai demandé à la lune (piano solo – niveau 2)
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
Mylène Farmer - Sans contrefaçon (piano solo - niveau 1)
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 3)
The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)
Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:43

Et c'est parti pour rossomme christine et Narcissa1996!

Mais il faut prendre l'habitude rossomme christine de changer de ligne pour chacun des titres et de présenter le tout en ordre alphabétique, comme sur la liste, afin de nous faciliter la préparation de l'envoi. Et il faut aussi bien isoler l'adresse sur une ligne sans rien d'autre...

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:20

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci beaucoup d'avance.
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo-niv 1)
Imagine Dragons - Demons (piano solo niv 1)
Jeanette – Porque te vas (piano solo niv 1)
J-J Goldman – Famille (piano solo – expert)
J. Williams - La liste de Schindler - Thème (piano solo - niv 1)
freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:40

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Michel Sardou – Je viens du sud (piano solo – niveau 1)
Michel Sardou – La maladie d'amour (piano solo - niveau 1) 
Michel Sardou  - Les vieux mariés (piano solo niveau 1)
Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)
Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (piano solo - niveau 2)

[size=13]Merci d'avance et bonne journée,[/size]

[size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:50

C'est parti pour fa_69 et freshyfresh!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:01

Merci Diane! Bonne journée.
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:18

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes:

- IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)

John Cloo Countee - Emi's Journey (piano solo - niveau 1) 
Joyce Jonathan & Vianney – Les filles d'aujourd'hui (piano solo – niveau 2)
- Julien Clerc - Fais moi une place (piano solo niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)

merci beaucoup d'avance,

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:57

Partitions postées pour dodi2308. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 9:39

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition suivante :

Kids United – La tendresse (piano solo niveau 2)

Cordialement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:46

C'est parti pour calroy!

Diane P
alias66
Connaisseur
alias66

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:17

Bonjour,

Je serai intéressé par les partitions suivantes :
- A GREAT BIG WORLD Say something piano solo niveau 3
- VIANNEY Beau papa piano solo niveau 1

Merci d’avance
alias66
Connaisseur
alias66

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:18

Bonjour,

Je serai intéressé par les partitions suivantes :
- A GREAT BIG WORLD Say something piano solo niveau 3
- VIANNEY Beau papa piano solo niveau 1

Merci d’avance
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:42

Bonjour!
Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niv1)
Indochine – J'ai demandé à la lune (piano solo – niv 2)
J-J Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo niv 1)
Juliette Armanet – L’amour en solitaire (piano solo niv 1)
Louane – Je vole (piano solo – expert)
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:50

bonjour

je souhaite avoir les partitions suivantes svp:

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)

Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3) 

Soprano - Roule (piano solo niveau 3)
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)

Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:53

C'est parti pour alias66, fa_69 et costid!

D!iane P
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 8 Mai 2021 - 20:13

Bonsoir,

Pourrais-je avoir, s'il vous plait, les partitions suivantes ?

- On fait comme si (Calogero)
- Avant toi (Slimane)
- Beau-papa (Vianney)
- Show must go on piano solo niveau 3 (Queen)
- Bohemian Rhapsody (Queen)

Avec mes remerciements  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptySam 8 Mai 2021 - 21:40

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:32

Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir les partitions suivantes :
Luis Bonfa - Manha Do Carnaval, du film "Orfeu Negro" (piano solo - niveau 1) 
M – Qui de nous? (piano solo-niv 1)
Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niv 2)
R. Clayderman / Paul de Senneville - A comme Amour (piano solo niv 2)
Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niv 1)
Merci d'avance et bon dimanche .
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:43

Et c'est parti pour fa_69!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:48

Bien reçues, merci beaucoup Diane et bonne semaine à tous [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 880739557
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:34

Bonsoir,

Je vais avoir une nouvelle élève, débutante, qui me demande de jouer Nuvole Bianque de Ludivico Einaudi et Comptine d'un autre été de Yann Tiersen. Ce sont des partitions trop difficiles pour un débutant en piano. 

Pourriez-vous me dire si un des membres de La Caverne aurait ces partitions simplifiées. En fait, y a t-il une rubrique pour les partitions de piano simplifiées ?

D'autre part, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :
    Yann Tiersen : Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2)
    Ludovico Einaudi : Writing Poems (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Cette dernière partition doit pouvoir être étudiée rapidement.

Par ailleurs, si vous pouvez trouver la partition simplifiée de Nuvole Bianque en version simplifiée, je suis partante. Dans le cas contraire, j'essaierai de trouver la partition piano que j'adapterai au mieux.

Je vous remercie par avance. Cordialement.
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:36

Merci beaucoup A Fine Frenzy 🤗 !
Je vais aussi jeter un œil aux liens présents dans votre email 😉
Bonne soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:21

Et c'est parti pour Bianca 214! Et Nikita offre de très nombreuses partitions de Einaudi ainsi que cat'...

Diane P
herve85
Membre bavard
herve85

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:58

Bonjour,
Est-il possible d'avoir les partitions suivantes ?
D'avance merci
Hervé

Benjamin Biolay - Comment est ta peine (piano solo - niveau 2)

Calogero - On fait comme si (accompagnement niveau 2)

Céline Dion – Encore un soir (accompagnement – niveau 2

Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 1)
Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 2)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:52

C'est parti pour herve85!

Diane P
MarionR14
Débutant
MarionR14

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 EmptyHier à 15:26

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait 

The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)
Michel Berger – Le paradis blanc (piano solo niveau 3)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1)  
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - expert)  

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et à bientôt

Musicalement

Marion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 19 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant