La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 Catpur13
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:19

Et c'est parti pour Malou172003 et MelPail79!

Diane P
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:27

Merci beaucoup !
Partitions bien reçues et oups effectivement la prochaine fois je ferai attention à ma demande en respectant bien : prénom et nom/titre/type/niveau.
Merci pour le rappel [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 880739557

Bonne fin de journée sunny
Mélanie
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:09

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer:

Birdy – People Help The People (accompagnement niveau 2)
Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 3)
Blues Traditionnel - Saint James Infirmary (piano solo – niveau 3
Catherine Lara – Nuit Magique (piano solo – niveau 2)
Chimène Badi – Je viens du sud (piano solo – niveau 3)

Un tout grand merci d'avance

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:22

Bonjour,

je suis intéressée par les partitions suivantes :

Amel Bent
 – Où je vais (piano solo – niveau 3)

Chimène Badi – Je viens du sud (piano solo – niveau 3)

Clara Luciani- La grenade (piano solo - niveau 3)

Eurythmics – Sweet Dreams (piano solo – niveau 3)

Kids United –On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3)

merci d'avance

Tous les codes superflus ont été supprimés : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:00

C'est parti pour dodi2308 et costid!

Diane P
Cat63
Connaisseur
Cat63

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:14

Bonsoir,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

John Lennon Imagine niveau 2
Michel Berger La groupie du pianiste niveau 2+aide à la lecture
Fernando Sor Jeux interdits niveau 2
Michel Berger Diego libre dans sa tête niveau 2+aide à la lecture

Merci d'avance,
Cat63 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:25

C'est parti pour Cat63.

Diane P
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:38

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:06

Bonjour,

Je serais intéressé par les partitions suivantes  :

Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 3)

Les Choristes – Caresse sur l'océan (piano solo – niveau 3)

[size=15]Kim Wilde - Cambodia (piano solo - niveau 3)[/size]

[size=15]Kids United – L'oiseau et l'enfant ([i]piano solo – niveau 3)[/i][/size]

[size=15][i][size=15]Sia – Chandelier ([i]piano solo – niveau 3)[/i][/size][/i][/size]

merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:38

Bonjour costid!

Il va te falloir attendre un peu puisqu'il est bien indiqué sur cette liste:

Citation :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).

Il est important de lire ce qui précède ou suit la liste et de respecter toutes les règles.

À plus tard,
Diane P
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:15

pas de soucis j'ai pas fais attention
merci
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:46

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes, svp ?
Merci beaucoup par avance. 

M. Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niv1)
M. Farmer - Sans contrefaçon (piano solo - niv 1)
Norah Jones – Don’t Know Why (piano solo – niv 1)
R. Williams – Angels (piano solo - niv 1)
Tété – À la faveur de l’automne (piano solo niv 1)

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:10

Partitions postées pour fa_69 !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2021 - 23:07

Et c'est parti pour costid!

Diane P
Liamz
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:55

Hello, 

Si possible j'aimerai beaucoup avoir :
Kids United – On écrit sur les murs (accompagnement - niveau 2)  
John Lennon - Imagine (piano solo niveau 3)

Ca serait tip top pour la chanter avec mes enfants
Ah, mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 13:46

C'est parti pour Liamz! Et bonne chanson en famille!

Diane P
bemol
Connaisseur
bemol

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:33

Bonjour,

Pourrais-je recevoir les 2 partitions suivantes svp.:

J'y crois encore niveau 3 -Lara Fabian
Comment est ta peine -Benjamin Biolay

Merci par avance..

costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:38

merci bien reçu Diane
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:02

Ça vient de partir pour bemol.

Et merci pour le retour costid.

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:44

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît ?

Céline Dion – Encore un soir (accompagnement – niveau 2)
Claude Bolling – Thème de Borsalino (piano solo – niveau 2)

[size=15]Elton John – Sacrifice (piano solo niveau 3)
Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1) 
Elton John – Your Song (piano solo – niveau 3)
[/size]

En te remerciant !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:51

C'est parti pour chrismotif!

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:23

Déjà reçu !! Bravo et merci Diane !
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:14

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes:

-Christina Aguilera – Beautiful (piano solo – niveau 3)
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
- Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 3)
Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)
-Edith Piaf - La foule (piano solo - niveau 3 + aide à la lecture) 

Merci beaucoup d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 3:49

Ça vient de partir pour dodi2308.

Diane P
osteo16
Connaisseur
osteo16

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:47

bonjour diane
pourrais tu m'envoyer Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2) ?

merci d'avance

belle journée

olivier
osteo16
Connaisseur
osteo16

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:53

bonjour

je serai  intéressé par Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 1)
merci d 'ava,ce

belle journée
olivier

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:02

Et c'est parti pour osteo16!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:12

Bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes,  svp?
Merci beaucoup par avance. 

ABBA – The Winner Takes It All (piano solo-niv 1)
Calogero - Le portrait (piano solo – niv 1)
Carlos Eleta Armaran – Historia de un amor (piano solo niv 1)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niv1)
Hoshi - Je pense à toi (piano solo - niv 1)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:08

C'est parti pour fa_69!

Diane P
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:15

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?

Benjamin Biolay – Ton héritage (piano solo niveau 2) 
Calogero - On fait comme si (accompagnement niveau 2)
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3) 
Francis Lai - Love Story – Where Do I Begin (piano solo niveau 3)
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)

Un grand merci pour vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:47

Et c'est parti pour bugslife!

Diane P
Audrey040
Connaisseur
Audrey040

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:47

Hellooo à tous   ^^

Je suis de retour et j'aimerais si possible avoir ces 5 partitions svp  sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bach : Aria (suite orchestrale 3 en ré ) Solo N.1 /2
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Debussy: Clair de lune Solo N.1
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] John Williams: La liste de Shindler Solo N.1
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rufus Wainwright: Hallelujah Solo 1/2/3
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shubert : Serenade Solo N.1

Mon email

Je vous remercie énormément  I love you I love you I love you
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:07

C'est parti pour Audrey040 mais en respectant les limites fixées: Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).

Diane P
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:13

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'envoyer les partitions suivantes :

Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (piano solo - niveau 2)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audrey Hepburn - Moon River (piano solo - niveau 2) 

Merci d'avance

Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 12:58

Bonjour,
Merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes :

Alan Walker - Faded (piano solo - expert)

Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (piano solo - niveau 2)
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
  Edith Piaf - La foule (piano solo - niveau 3 + aide à la lecture
Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1)

Cordialement

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:11

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

julumusique
Membre bavard
julumusique

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:42

Bonjour pourriez vous m'envoyer Vianney - Beau papa (piano solo - niveau 1)  s'il vous plaît ? Merci 

Codes inutiles supprimés : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:08

Et c'est parti pour julumusique!

Diane P
gabillaud
Nouveau membre
gabillaud

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:37

bonjour
j'aimerais recevoir la partition de James Bond 
en vous remerciant d avance
cordialement
patrice

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:52

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

poinsot
Débutant
poinsot

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:45

Jain – Come (piano solo – niveau 3)
Jain – Come (accompagnement niveau 2)
[size=15]Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 1)  
Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3)
[/size]
[size=15]Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (piano solo - niveau 1)
[/size]
Bonjour à vous de Jean Pierre.. 
J'aimerais avoir ces partitions .Je vous remercie d'avance ..Je partage si demande ..
Bonne journée à vous ..Jean Pierre
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:50

C'est parti pour poinsot!

Diane P
oceanenoe
Nouveau membre
oceanenoe

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:15

bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer cette partition svp ?
- le portrait - calogero niveau 3 
mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d'avance.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:02

Et c'est parti pour oceanenoe!

Diane P
poinsot
Débutant
poinsot

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:07

Coucou .Merci Diane .. JP
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:16

Bonjour,

Je serais intéressé par les partitions suivantes  :

Extreme – More Than Words (piano solo – niveau 3)

Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 3)  

La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - expert

Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 3)

Maëlle – Toutes les machines ont un cœur (piano solo niveau 3)

Merci d'avance

jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:12

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît ?
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
téléphone - Un autre monde (piano solo - niveau 3)
Merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:19

Et c'est en route pour costid et jeanbart!

Merci pour le retour Poinsot et les extras!

Diane P
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2021 - 3:19

merci diane
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:22

Bonsoir, je suis très intéressée par les partitions

Edith Piaf - La foule (piano solo - niveau 3 + aide à la lecture) 
Georges Moustaki – Le métèque (piano solo niveau 1)
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2) 
Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2) 
Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1)

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance merci beaucoup !

Julien
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:22

Bonsoir,
pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes ? Merci d'avance.

P. Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niv 1)
R. Wainwright – Hallelujah (piano solo – niv 1)
Slimane - Avant toi (piano solo -niv 1)
Vianney – Je m'en vais (piano solo – niv 1)
Zaz - Je veux (piano solo niv 1)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 18 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant