La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
castor95
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 10:31

Merci pour l'envoi des partitions demandées.
bravo pour votre travail et disponibilité
bonne journée
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:39

Bonjour à tous!
Si possible j'aimerai beaucoup pour travailler sur
Alan Walker - Faded (piano solo - expert
Joe Dassin- au champs Elysées Niveau 1

Merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:05

C'est parti pour kittyaudrey!

Diane P
ninasoleil05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:27

Bonjour et merci pour ce partage/
J'aimerais ces partitions:
Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
Fréro Delavega - Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)
Lara Fabian - J'y crois encore (piano solo niveau 2)
Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niveau 2)
Robbie Williams – Angels (piano solo - niveau 2)

Merci d'avance et bonne soirée    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:29

Et c'est parti pour ninasoleil05!

Diane P
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:08

Coucou !

Du coup, comme je ne suis pas vraiment rassasié, je reviens avec une nouvelle demande, s'il vous plaît. Very Happy
  • Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3)
  • Marina Kaye – Homeless (piano solo – niveau 2)
  • Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)
  • Slimane et Vitaa - Avant toi (piano solo - niveau 1)
  • Vianney - Beau-papa (piano solo - niveau 1)

Et en fait, je pense que je vais encore revenir d'ici quelques jours car ma demande d'aujourd'hui aurait encore dépassé le quota quotidien, veuillez m'en excuser... :')

Merci beaucoup d'avance,
Valoch'.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:58

C'est parti pour Valoch' qui n'a pas trop demandé aujourd'hui!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:29

bonjour 
serait-il possible de m'adresser s'il vous plaît?
Michel Sardou                      Les lacs du Connemara   piano solo niveau 1
Michel Sardou                      Les vieux mariés            piano solo niveau 1
en vous remerciant cordialement
harmoking                                       almo207@hotmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:12

Ça vient de partir pour harmoking!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:09

Merci beaucoup Diane
toujours un plaisir de recevoir de belles partitions 
cordialement
harmoking
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:53

Bonsoir,  
Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes ? 
L. Armstrong - C'est si bon (piano solo niv 1)
Sam Smith – Writing's On The Wall (piano solo – niveau expert)
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niv 1)
Soprano – Le clown (piano solo – niv 1)
Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe  Colomb" (piano solo - niv 1)
Merci d'avance. 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:23

Ça vient de partir pour fa_69!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:55

Merci beaucoup Diane ! 
Quelle rapidité  Coucou
oceanenoe
Nouveau membre
oceanenoe

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:12

bonjour, est-ce que je pourrais avoir la partition suivante ?
- je viens du sud de Chimène Badi (niveau 3)
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d'avance.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:33

C'est parti pour oceanenoe!

Diane P
Domisoldo
Débutant
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:04

Bonsour Diane

J'aimerai travailler les partitions suivantes,

Un grand merci pour le partage

Bonne soirée 

Domisoldo
Débutant
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:06

Avec les partitions c'est mieux...
Bonsour Diane

Bonne soirée 

Adele – Hello (piano solo - niveau 3)
Cookie Dingler – Femme Libérés (piano solo niveau 2)
Ennio Morricone - L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3)
ufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)
Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)

Domisoldo
Débutant
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:07

Avec les partitions c'est mieux...
Bonsoir Diane

Bonne soirée 

Adele – Hello (piano solo - niveau 3)
Cookie Dingler – Femme Libérés (piano solo niveau 2)
Ennio Morricone - L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3)
ufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)
Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:55

Ça vient de partir pour Domisoldo!

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyVen 16 Avr 2021 - 8:19

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer SVP: la foule edith piaf piano solo niveau 3 ?

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:05

Et c'est parti pour kaji!

Diane P
Delphine Uguet
Débutant
Delphine Uguet

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:30

Bonjour,
Serait-il il possible s'il vous plaît de recevoir en version solo piano : 
Paradis blanc de Michel Berger. 
J'envoie valser de Zazie.
A la faveur de l'automne niveau 1 de Tete
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne soirée.
Delphine 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:34

Partitions postées pour Delphine Uguet !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
cyclope34
Nouveau membre
cyclope34

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 4:06

Salut
Je serais intéressé par 
Radiohead – No Surprise (piano solo – niveau 1)
[size=15]Agnes Obel – Riverside (accompagnement niveau 2)
[/size]
[size=15]Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes) 
[/size]
[size=15]Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 1)
[/size]
[size=15]Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)
[/size]

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
Au plaisir
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:42

C'est envoyé pour cyclope34 !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:59

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes?

Alan Walker - Faded (piano solo - expert)
Angel Gregorio Villoldo – El Chocolo (piano solo niveau 2)
Bibie - Tout doucement (piano solo – niveau 3)
Billie Holiday – Saint Louis Blues (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Billy Joel – Honestly (piano solo niveau 1)

Un tout grand merci voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:53

Partitions postées pour dodi2308 !

John Lennon
PCharlotte
Débutant
PCharlotte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:11

Bonjour,
Je suis intéressée par les partitions de :
Alain Bashung, la nuit je mens
Alain Souchon foule sentimentale niv3
Téléphone Cendrillon niv3
Merci beaucoup pour ces partages,
Cordialement

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:42

C'est posté !

John Lennon
Patrick67
Débutant
Patrick67

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:58

Bonjour,

Désolé ma demande non conforme à votre procédure, je n’ai pas l’habitude et depuis un iPhone c’est moins pratique que depuis un PC, les rubriques ne sont pas à la même place sur l’écran d’accueil.

Pourriez-vous , svp, m’adresser les partitions suivantes : 

[size=15]Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 1) 
Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]

Merci pour votre site et votre travail.
Portez vous bien , ici la Covid est toujours bien présente.

Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:23

Ça vient de partir pour Patrick67!

Diane P
Patrick67
Débutant
Patrick67

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:49

Merci pour votre gentillesse et votre partage.
Portez vous bien
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:02

Bonjour,
Merci d'avance pour les partitions ci-dessous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
France Gall - Evidemment (piano solo - niv 1)
James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niv 1)
M. Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niv 1)
M. Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niv 1)
Michel Sardou – Je viens du sud (piano solo – niv 1)

Bon week-end !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:56

Et c'est parti pour fa_69!

Diane P
freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:28

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Yiruma – River Flows In You (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
Yann Tiersen – La dispute (piano solo niveau 1)
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1) 
Natasha St-Pier – Tu Trouveras (piano solo – niveau 2)
Michel Sardou – Je vais t'aimer (piano solo – niveau 2)

Merci d'avance!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:40

Ça vient de partir pour freshyfresh!

Diane P
ludovic bertrand
Connaisseur
ludovic bertrand

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:40

Bonsoir A Fine Frenzy  !
Pourrais- je avoir s'il vous plaît ces partitions !             
Joe Dassin - Les Champs-Elysées ( piano solo niveau 1 ).                                                                       
La Casa De Papel -Bella Ciao ( piano solo - niveau 1 ).
Michel Sardou -Les lacs du Connemara ( piano solo  niveau 1 ).
Slimane -Avant toi ( piano solo - niveau 1 ).               
Vianney -Beau papa ( piano solo - niveau 1 ). 

Je vous remercie beaucoup ! Très gros BISOUS ! 😉 💌

Mise en page rectifiée pour rendre le message plus lisible : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:10

C'est parti pour ludovic bertrand!

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:03

Bonjour,
Aurais-tu la gentillesse de m'adresser les partitions suivantes stp ?

Kids United – L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 3)
Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3)
Kids United – Tout le bonheur du monde (piano solo niveau 3)
Kim Wilde - Cambodia (piano solo - niveau 3)
[size=15]Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
[/size]

Merci d'avance. Belle journée à toi.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:50

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:57

Merci beaucoup Diane.
Bon dimanche !
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:03

Super, comme d'habitude !
Merci encore pour ta générosité et le temps que tu consacres à répondre à toutes ces demandes !
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:06

bonjour

je souhaite recevoir les partitions suivantes s'il vous plait

Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 3)

Louane – Je vole (piano solo – expert)

[size=15]Alain Souchon – Jeanne ([i]piano solo - niveau 3)[/i][/size]

[size=15][i][size=15]Metallica – Nothing Else Matters ([i]piano solo - expert)[/i][/size][/i][/size]

[size=15][i][size=15][size=15]Raphaël Soudre – June ([i]piano solo – niveau 3)[/size][/i][/size][/i][/size]

[size=15][i][size=15][i]merci d'avance[/i][/size][/i][/size]
[size=15][i][size=15][i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/i][/size][/i][/size]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:21

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:55

merci A Fine Frenzy bien reçu
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 0:06

Bonsoir!
Pourrais stp te demander les partitions suivantes :
Adele – Hello (piano solo - niveau 2

Billy Joel – Honesty (piano solo niveau 1)

Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1

Calogero - On fait comme si (accompagnement niveau 2)

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 3:21

C'est parti pour Anna55!

Diane P
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 8:36

Merci beaucoup!
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:48

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes : 
 - Alan Silvestri, Forrest Gump Feather Theme (niveau 3)
 - Michel Berger, le paradis blanc (niveau 3) 
 - Yodélice, Talk to me (niveau 3) 

Mon adresse mail : maelbourgoin@laposte.net

Merci d'avance, 
Bonne journée ! 
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:33

Bonjour, bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plaît :
- Petite Emilie de Keen'V solo niveau 2 et 3
- New Soûl de Yaël Naim solo niveau 2
- Despacito de Luis Fonsi solo niveau 2
- Avant toi de Slimane solo niveau 1

Mon adresse mail est :

En vous remerciant, 
Très bonne journée
Mélanie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:19

Et c'est parti pour Malou172003 et MelPail79!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 17 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant