La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 Catpur13
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:34

C'est parti pour chrismotif!

Diane P
karbelmusic
Connaisseur
karbelmusic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:08

bonjour a tous
puis je avaoir  es partitions svp
un grand merci
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
Julien Clerc - Fais moi une place (piano solo niveau 3)
]Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 2

C'est moi !
Débutant
C'est moi !

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 14:56

bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes:

-Noël douce nuit (piano solo niveau1)
-Yiruma river flows in you (niveau 1)
-Angèle balance ton quoi (accompagnement niveau 2)
-Sia chandelier (accompagnement niveau 2)
La Panthère Rose (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)

Merci d'avance, bonne journée à vous.

mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:12

Et c'est parti pour karbelmusic et C'est moi ! !

Diane P
oceanenoe
Nouveau membre
oceanenoe

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:23

bonjour, 
est ce que vous pouvez m'envoyer les partitions suivantes ?
- Lady Gaga - Bad romance (niveau 3)
- Coldplay - Trouble (niveau 3)
- Grégoire - Ta main (niveau 3)
Je vous remercie d'avance. Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 13:53

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:57

Bonjour,
Je serais heureux de recevoir 

France Gall – Évidemment (piano solo - niveau 3)
France Gall - Si maman si (piano solo - niveau 3) 
[size=15]Frank Sinatra – My Way (piano solo niveau 3)
[/size]
[size=15]James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 3) 
James Blunt - You're beautiful (piano solo niveau 3)
[/size]

Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer ?
Merci d'avance.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 3 Avr 2021 - 17:03

C'est parti pour chrismotif !

Diane P
saulelio
Débutant
saulelio

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:39

Bonjour,
Je serais intéressé par:
Michel Berge – Message personnel (piano solo niveau 3)

Encore un grand merci, pour votre travail et votre partage !!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 3:40

C'est parti pour saulelio!

Diane P
costid
Nouveau membre
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 4:01

bonjour,
j'aimerais ces partitions
Bibie - Tout doucement (piano solo – niveau 3)

Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 3)

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 3)

Johnny Hallyday – Que je t'aime (piano solo – niveau 3)

Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)

Citation de la liste supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 4:21

Bonjour costid et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd lorsque la liste est longue.
Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» .

De plus, tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et j'ai supprimé la citation de la liste dans ton message.

Au plaisir,
Diane P

costid
Nouveau membre
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 5:41

bonjour,
j'aimerais ces partitions
Bibie - Tout doucement (piano solo – niveau 3)

Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 3)

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 3)

Johnny Hallyday – Que je t'aime (piano solo – niveau 3)

Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)

merci d'avance

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:07

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp ?

-  Claude Nougaro  Armstrong niveau 3
- Edith Piaf         Mon Dieu niveau 3
- France Gall       Si maman si niveau 3
-James Blunt       Goodbye my lover   niveau 3
-James Blunt       You're beautiful  niveau 3
- jean-Jacques Goldman    La promesse   niveau 3

Merci d'avance.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:23

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

AliceWard
Nouveau membre
AliceWard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:36

Bonjour, 
Je suis intéressée par les partitions suivantes : 

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1) 
Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 2)
Vivaldi - Les 4 saisons - L'hiver (piano solo niveau 2)

Bonne journée et merci d'avance !

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:35

C'est envoyé !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
imane23
Connaisseur
imane23

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyLun 5 Avr 2021 - 8:06

Bonjour,
je suis intéressée par les partitions suivante :

Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1) 

Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 2)

Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)

Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

bonne journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:25

C'est posté pour imane23. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:33

Super. Merci encore !
FlyMan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:24

Bonjour à toute l'équipe!
Puis-je vous solliciter pour obtenir les partitions suivantes?

Bruce Springsteen – Streets of Philadelphia (piano solo niveau 3)
Clara Luciani - La grenade (piano solo - niveau 3)
Dale Harperuso - The day you moved (piano solo – niveau 3)
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)
Téléphone - Un autre monde (piano solo - niveau 3)

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci breaucoup et bonne journée!
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:35

Bonjour pourriez-vous me fournir les partitions suivantes vous remerciant par avance
Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)
Julien clerc fais moi une place piano solo niv 3
Nicoletta - Mamy Blue (piano solo - niveau 2)
Mike Brant – Laisse-moi t’aimer (piano solo niveau 3)
Et Léo Ferré - C'est extra (piano solo niveau 3)
Mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:02

Et c'est parti pour FlyMan et Blue123 !

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:06

Re,lille excuses pour le non classement des titres demandés j y veillerai à l avenir un grand merci blue123
FlyMan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:10

Merci beaucoup pour l'envoi des partitions. Bon WE à tous!
/Philippe
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:21

Bonjour,
Merci d'avance pour le partage des partitions ci-dessous :
Adele – Skyfall (piano solo – niv 1)
C. Gonzales - Gogol (piano solo - niveau 1)
C. Bolling - Thème de Borsalino (piano solo niv 1)
Francis Lai - Love Story (piano solo niv1)
Kids United – La tendresse (piano solo niv 1)
Jack 76
Nouveau membre
Jack 76

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:57

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions d’Agnès Obel – Riverside (accompagnement niveau 2) ainsi que je vole - Louane

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:36

Partitions postées, en partie seulement pour Jack 76: merci de préciser, dans une nouvelle demande, quelle(s) partition(s) de Je vole de Louane t'intéresse(nt) car nous en proposons 8 versions.

John Lennon
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:41

Hello everybody ! Smile

Petit retour furtif en quête de nouveaux morceaux à jouer.
Puis-je recevoir ces partitions, s'il vous plaît ?
  • ABBA – The Winner Takes It All (piano solo – niveau 1)
  • Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)
  • France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 1)
  • IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 1)
  • Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
  • Vianney - Beau-papa (piano solo - niveau 1)

Il y en a six... :c Est-ce que ça pose néanmoins problème ? =°

Merci beaucoup d'avance,
Valoch'.

Kurado
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:06

Bonjour, 

Est-il possible de recevoir svp les partitions suivantes? 
Gospel traditionnel - When the Saints go marching in (piano solo niveau expert)
Edith Piaf - La foule (piano solo - niveau 3

Merci d'avance. 

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021 - 4:18

Et c'est parti pour Valoch' et Kurado

Diane P
Cacou57
Connaisseur
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021 - 22:13

Bonjour,
Est ce possible de m envoyer beau papa de Vianney en niveau 1 ?
Un grand merci d avance

lcoco8
Connaisseur
lcoco8

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021 - 22:26

Bonsoir,

Pourrais-je recevoir tous les niveaux de "ton héritage" de Benjamin Biolay ? 

Merci beaucoup !!! 

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne soirée !!!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021 - 22:56

Et c'est parti pour Cacou57 et lcoco8

Diane P
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:23

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?

Alan Walker - Faded (piano solo - expert) 
Benjamin Biolay - Comment est ta peine (piano solo - niveau 2)
Téléphone - Un autre monde (piano solo - niveau 3)
Vianney – Je m'en vais (piano solo – niveau 1)
Vianney - Beau papa (piano solo - niveau 1)

Un grand merci pour vos partages!
Siprios
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:29

Bonjour ! 

Est-ce que vous pourriez m'envoyer ces partitions-ci s'il vous plait : 

Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1) 

John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1) 

Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 1) 
Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment et belle journée !
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:14

Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes vous remerciant par avance
Alan Walker - Faded (piano solo - expert)
Chopin - Nocturne en mi b (piano solo - niveau 4)
Chopin – Nocturne No. 20 (piano solo niveau 4)
Mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée et merci encore
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:52

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Cacou57
Connaisseur
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:08

Bonjour,
Bon dimanche :-)

Est ce possible de m envoyer 

Joe Dassin - Les Champs-Élysées (piano solo niveau 1

Jean-Jacques Goldman - On ira (piano solo - niveau 1)

M Pokora – Le monde (piano solo – niveau 1)

Michel Sardou - Les lacs du Connemara (piano solo niveau 1

Mylène Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niveau 1)

Un grand merci

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:48

C'est posté pour Cacou57 !

John Lennon
patrick75019
Membre fidèle
patrick75019

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:01

Bonjour à toute l'équipe,

Pourrais-je avoir s'il vous plait, les partitions suivantes :
Pascal Obispo - L'envie d'aimer (piano solo - niveau 3)
Pascal Obispo - L'envie d'aimer (piano accompagnement - niveau 2)

Un grand merci d'avance.
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:18

Bonjour,
Déjà merci pour le précédent envoi, et pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît ?
Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)

Jean-Jacques Goldman – Thème de Lisa (piano solo niveau 1)

Natasha St-Pier – Tu Trouveras (piano solo – niveau 2)
Nicoletta - Mamy Blue (piano solo - niveau 2)

Merci et bonne journée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:41

Et c'est parti pour patrick75019 et paracyl!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:05

Re un grand merci c est tres gentil et très rapide !!!!
castor95
Connaisseur
castor95

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:07

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
Henri Mancini : la panthère rose niveau 1 solo
Jean Jacques Goldman : Né en 17 à leidenstadt niveau 1 solo
John Lennon : Imagine Niveau 1 solo
Michel Polnareff : lettre à france niveau 1 solo
Mozart : concerto 21 niveau 1

Mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance pour ces envois.

Bon dimanche
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:08

C'est posté pour castor95 !

John Lennon
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:24

Bonsoir, je serais intéressé par les partitions suivantes stp. Pourrais-je les obtenir ? 
Jeannette     Porque te vas (niveau 2)
Jenifer     Donne-moi le temps (niveau 3)
John Lennon     Imagine ( niveau 3)
Joyce Jonathan    Les filles d'aujourd'hui (niveau 2)
Julien Clerc    Fais moi une place (piano solo niveau 3) 

Un grand merci par avance.

patrick75019
Membre fidèle
patrick75019

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:34

Bonjour Diane P,

Bien reçu les partitions.
Encore un grand merci.
Bonne soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:46

C'est parti pour chrismotif!

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:00

Bien reçu ; merci beaucoup pour tes partages !
castor95
Connaisseur
castor95

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 EmptyLun 12 Avr 2021 - 10:31

Merci pour l'envoi des partitions demandées.
bravo pour votre travail et disponibilité
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 16 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant