La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptySam 17 Oct 2020 - 15:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:31

C'est envoyé pour Alban gu. Smile
tomab
Connaisseur
tomab

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:47

Bonjour,

Je serais très intéressé par 2 partitions:
- Chopin - Nocturne en mi b (piano solo - niveau 2)

- et Yann Tiersen – La dispute (piano solo niveau 1)

Merci !
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 6:05

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes :
Louis Armstrong - C'est si bon (piano solo niveau 3)
Mike Brant – Laisse-moi t’aimer (piano solo niveau 3)
Norman Gimbel – Girl From Ipanema (piano solo – niveau 3)
Raphaël Soudre – June (piano solo – niveau 3)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)
Merci d'avance et bonne journée.
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:41

Bonjour,
Si possible, j’aimerai beaucoup avoir les partitions suivantes s’il vous plaît
Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1)
Fréro Delavega - Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)
Gospel traditionnel - Nobody knows (piano solo niveau 1) 
Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)
Merci d’avance et bonne semaine à tous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:31

Et c'est parti pour tomab, fa_69 et Liloutte!

Diane P
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:02

Bien reçu 😌 Mille merci Diane ! Très bonne soirée
tomab
Connaisseur
tomab

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:13

Merci infiniment!
Arnaud Charpentier18
Nouveau membre
Arnaud Charpentier18

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:05

Bonsoir, pouvez-vous m'envoyer "femme je vous aime" niveau 3 de Julien Clerc svp ?

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:15

C'est parti pour Arnaud Charpentier18!

Diane P
nicogsy
Membre bavard
nicogsy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:43

Bonsoir,

Si c est possible alors je serai intéressé par les titres suivants:
Chi may piano solo 3
Kansas dust in the Windows  piano solo 3
Nicoletta mamy blue piano solo 2
Marc lavoine yeux revolvers piano solo 2
Merci beaucoup
Et bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:28

Et c'est parti pour nicogsy!

Diane P
nicogsy
Membre bavard
nicogsy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:58

Un tout grand merci.
Bonne soirée
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 6:58

Merci beaucoup et bonne journée !
Keyspianofree
Nouveau membre
Keyspianofree

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 9:39

Bonjour à tous les pianistes de ce site , bonne année à tous !
Cela serait très sympathique de votre part si je pouvais obtenir les partitions de :

JJ Goldman Thème de Lisa piano solo niveau 1 
Patric Bruel J’te dis quand même accompagnement niveau 2
Supertramp Logical Song accompagnement niveau 2
Telephone Cendrillon accompagnement niveau 2
The Police Every Breath You Take accompagnement niveau 2 

Je vous remercie d’avance beaucoup .
Mon adresse est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Je vous souhaite des bons moments musicaux .
Bien cordialement et musicalement .
phimova
Connaisseur
phimova

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:20

Bonjour à tous...
Serait il possible d'avoir les 2 niveaux de la partition Né en 17 de JJ GOLDMAN SVP?

Merci d'avance

Cordialement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:20

Et voilà, c'est parti pour Keyspianofree et phimova!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:32

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Jean-Marc Fallion – July (piano solo – niveau 3)
Jena Lee – J'aimerais tellement (piano solo – niveau 3)
Jenifer – Donne-moi le temps (piano solo – niveau 3)
Ten Sharp - You (piano solo - niv 3)
The Fray – How To Save A Life (piano solo – niveau 3)
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:52

Bonjour,
Pourriez vous, s’il vous plaît , me transmettre ces partitions si possible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous en remercie par avance
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 1)
Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)
Hoshi - Je pense à toi (piano solo - niveau 1) 
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1)  
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano accompagnement – niveau 2)
phimova
Connaisseur
phimova

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:54

Bien reçu!

Avec tous mes remerciements Diane Soleil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:10

C'est parti pour fa_69 et Liloutte!

Et merci pour le retour phimova.

Diane P
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:28

Bien reçu
Merci infiniment Diane 🙏
Bonne soirée
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:46

Bonsoir,
La partition que j'ai reçue est avec l'aide à la lecture . Serait-il possible de l'avoir sans l'aide à la lecture ?
Il s'agit de : The Fray – How To Save A Life (piano solo – niveau 3)
Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:29

Bonsoir fa_69,
Après vérification, la partition niveau 3 en partage ici n'est disponible qu'en version "avec aide à la lecture".

Bonne soirée !
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:52

Ok, merci Nikita et bonne soirée [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 880739557
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:30

Bonjour pourriez vous me fournir les partitions suivantes
GOOD BY MY LOVER piano accompagnement niveau 2 et
Goodbye my lover piano solo niveau 3
Vous remerciant par avance mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée
Royusosaur
Connaisseur
Royusosaur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:52

Bonjour et merci de pour proposer des partitions avec une multitude de niveaux différents. [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 2978051774
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas pianoté un peu et j'aimerai tester de nouvelles partitions.

Pouvez vous m'envoyé ces dernières svp:
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes) 
[size=15]Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1) 
[/size]
[size=15]One Republic – Apologize (piano solo – niveau 2)
[/size]
[size=15]Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des note
[/size]
[size=15]Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 1)
[/size]

Un grand merci par avance. [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 3203483773

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 15:24

Et c'est parti pour Blue123 et Royusosaur!

Mais il faut faire attention de ne pas oublier le nom de l'interprète et/ou compositeur et de présenter la demande par ordre alphabétique et cela afin de nous simplifier la préparation de l'envoi.

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:21

Re bonjour oui désolé j ai omis de mettre l interprete je veillerai a l avenir que cela ne se reproduise plus en tout cas un grand merci!!!!! Blue123
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:27

Bonsoir,
Merci beaucoup d'avance pour les partitions ci-dessous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Frank Sinitra – My Way (piano solo niveau 3)
Jain – Come (piano solo – niveau 3)
James Arthur – Impossible (piano solo – niveau 3)
James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 3)
Jean-Jacque Goldman & Grégoire – La promesse (piano solo – niv 3)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 0:45

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:40

Bonjour,
J’aimerai beaucoup avoir ces partitions.
Pouvez vous me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’il vous plaît ?
Avec mes remerciements
Laura

Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 1)
Jeanette – Porque te vas (piano solo niveau 1)
Jean-Jacque Goldman & Grégoire – La promesse (accompagnement niveau 2)
Jean-Jacques Goldman – Comme toi (piano solo – niveau 2)
Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:25

Merci beaucoup !
Couchée tard ... 😉
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:58

C'est parti pour Liloutte!

Diane P
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:38

Bien reçu , merci beaucoup Diane 🙏
saulelio
Débutant
saulelio

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:01

Bonsoir,

Serait-il possible de me partager les partitions suivantes:

Passenger – Let Her Go (piano solo – niveau 3)
[size=15]Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture) 
[/size]
[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]

voici mon mail:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance merci.

Bon weekend

Cordialement

Lionel
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptySam 13 Fév 2021 - 2:31

Et c'est parti pour saulelio!

Diane P
saulelio
Débutant
saulelio

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:14

Enorme merci, Diane !!

Bonne journée.

Lionel
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:39

Ça fait toujours plaisir saulelio!
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:25

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir lez partitions suivantes :
 - Françoise Hardy, Tous les garçons et les filles (niveau 3)
 - Léo Ferré, Avec le temps (niveau 3)
 - Michel Berger, Le paradis blanc (niveau 3)
 - Petit papa noël (niveau 3)
 - Radiohead, No surprises (niveau 3) 

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance, 
Bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:06

fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:08

Bonjour,
Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. Merci pour ce nouveau partage.
Benjamin Biolay – Ton héritage (piano solo niveau 3)
Cocoon – Chypee (piano solo niveau 3)
Joseph Harnell - The Lonely Man (piano solo niveau 3)
Kansas – Dust in the Wind (piano solo – niveau 3)
Michael Jackson – You Are Not Alone (piano solo – niveau 3)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:49

Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:15

Bonjour à tous ,
Pourriez vous me partager ces partitions s’il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance.
Musicalement.
Jean-Jacques Goldman - On ira (piano solo - niveau 1)
Jean-Jacques Goldman – Thème de Lisa (piano solo niveau 1)
Johnny Hallyday – Quelque chose de Tennessee (piano solo – niveau 1)
Johnny Hallyday - Sang pour Sang (piano solo niveau 2)
Joyce Jonathan & Vianney – Les filles d'aujourd'hui (piano solo – niveau 1)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:52

Diane P
francis10
Connaisseur
francis10

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:11

Bonjour

Est-ce que je pourrais avoir les partitions de piano de la Casa de Papel - Bella Ciao svp ? Smile

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'avoir lu
Cordialement
Francis
gresta
Connaisseur
gresta

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:40

bonsoir Sertrem bien reçu merci beaucoup musicalement Dominique
Liloutte
Membre bavard
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Diane P

Merci beaucoup Diane 🙏
lorenzo86
Connaisseur
lorenzo86

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 8:29

Bonjour puis je avoir svp Benjamin biolay, ton héritage en niveau 3 sans accompagnement . Merci
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:17

Bonjour pourriez vous me fournir les partitions suivantes
Louis prima i just gigolo( piano accompagnement niv 2) et
Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 3)
Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lorenzo86
Connaisseur
lorenzo86

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:29

Bonjour, pourriez vous svp m envoyer :
On fait comme si de Calogero (niveau 1 et 3)
Le portrait de Calogero
Riche de Capeo (4 mains)
Oublies moi de cœur de pirate

Merci d avance

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:12

Bonjour lorenzo86,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 11 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant