[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
touille71
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:26

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes :

Michel Berger - La groupie du pianiste (niveau 2)
Sia - Chandelier (niveau 2)
Starmania - Le blues du business man (niveau 3)
Vanessa Paradis - Il y a (niveau 3)
Vangelis - Conquest of Paradise (niveau 1)

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand Merci d'avance !
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:25

Bonjour,

Je serais intéressé par les partitions suivantes  :

Queen – Bohemian Rhapsody (piano solo niveau 2)

[size=15]Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)[/size]

Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:02

Et c'est parti pour Cacou57, laetmilan, touille71 et calroy!

Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné.cdlv
Nouveau membre
Daphné.cdlv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:21

Bonjour Smile

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 2)
Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1) 
Louane – Je vole (piano solo – niveau 2)
Rihanna – Unfaithful (piano solo – niveau 2)

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée Smile
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:11

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous.
- Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)
- Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 1)
- Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)
- Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1)
- Serge Lama – D'aventures en aventures (piano solo – niveau 2)
sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:45

Bonjour,
pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes

Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (piano solo - niveau 2)
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)
Jeanette – Porque te vas (piano solo niveau 2)

Nicoletta - Mamy Blue (piano solo - niveau 2)

Merci, bonne journée
Serge

Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:34

Bonsoir, pourrais-je avoir les partitions suivantes svp ?

- Clint Mansell – Requiem for a Dream (piano solo – niveau 3)

- John Lennon - Imagine (piano solo niveau 3)

- Adele – Someone Like You (piano solo – niveau 3)

- Cookie Dingler – Femme Libérés (piano solo niveau 2)

- Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 3)

Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 4:08

Et c'est parti pour Daphné.cdlv, fa_69, sdumontdk et Rudy06!

Diane P
loloden
Nouveau membre
loloden

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:30

Bonjour

Je serais intéressé par quelques morceaux:

La casa de papelard bella ciao piano solo expert
Keane somewhere only we know piano solo niveau 3
Louane je vole piano accompagnement niveau 3
Patrick Bruno jte le dis quand même piano accompagnement niveau 2
Zazie speed accompagnement niveau 2

Merci beaucoup c'est génial ce que vous faites!!
Liloutte
Débutant
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:56

Bonjour,

Je m’appelle Laura et je suis toute nouvelle sur le forum.
J’ai débuté depuis peu le piano et j’ai hâte de pouvoir progresser.

Est ce qu’il vous serait possible, s’il vous plaît, de me faire parvenir les partitions suivantes ?

- Metallica - Nothing Else matters ( piano solo niveau 1 + nom des notes)
- Michel Berger - Diego, libre dans sa tête (piano solo niveau 2 +aide à la lecture)
- Patricia Kaas- il me dit que je suis belle (piano solo niveau 1)
- Scorpions -still loving you (piano solo niveau 2 )
- Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture )

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.

Laura
Mon adresse mail : liloutte333@ hotmail.fr ( Il faut enlever l’espace avant le @)
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:52

Parfait !! Merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:53

Et c'est parti pour loloden et Liloutte!

Diane P
Liloutte
Débutant
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:58

J’ai bien reçu les partitions ☺
Merci beaucoup Diane P. pour votre gentillesse et votre rapidité.
Meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année !
sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:14

Bonjour,
merci pour l'envoi
cordialement
Serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:28

Merci pour le retour Liloutte et sdumontdk!
Samcro
Membre très bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:09

bonjour ,
             J'aimerais bien  :
Pachelbel – Canon en Ré majeur (piano solo – niveau 3)
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - expert) 

Satie - Gnossienne n°3 ( piano solo - niveau 2) 

merci   samcropiano@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:49

Et c'est parti pour Samcro!

Diane P

dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 13:12

Bonjour, 
serait-il possible de m'envoyer:

Slimane - Avant toi (piano solo - niveau 1
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)  
Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)  

[size=15]Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2)
[/size]
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - expert

Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Un tout grand merci 

Dernière édition par dodi2308 le Mer 13 Jan 2021 - 19:59, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 13:52

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

EDIT: Le mail m'est revenu - adresse introuvable
Pouvez-vous vérifier que votre adresse courriel n'est pas erronée?

Merci

A Fine Frenzy
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:23

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :

Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Era - Ameno (piano solo niveau 1)
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1) 
Robbie Williams – Angels (piano solo - niveau 1)
Whiz Khalifa - See you again (piano solo niveau 1 + nom des notes)

Merci d'avance et bonne journée Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez oublié de laisser votre adresse courriel pour que l'on puisse vous envoyer les partitions. 

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com)

Bien à vous

A Fine Frenzy
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:23

en effet je ne pouvais pas voici mon adresse

boivin.alexandre@ gmail.com

merci Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:47

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:02

A mince le réseau a planté et l'adresse était mal écrite je suis vraiment navré:

boivin.alexandre14@ gmail.com
Voilà nous allons y arriver encore désolé
Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:06

Et voilà c'est reparti Smile
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:46

bonjour, est-il possible d'avoir:

- The Beatles - Let it be (Piano solo - Niveau 3)  
- Jean-Jacques Goldman – Comme toi (piano solo – niveau 3)

- Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (piano solo - niveau 2)

- Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)

- Frank Sinitra – My Way (piano solo niveau 3)

Merci d'avance Smile

alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:08

Bonjour
ESt -il possible d'avoir :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes)  
Amel Bent – Où je vais (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Birdy – People Help The People (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)

boivin.alexandre14@ gmail.com

merci davance Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:07

Et c'est parti pour Rudy06 et alex6161!

Diane P
Cat63
Débutant
Cat63

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:27

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitons ci-dessous?
Merci d'avance et à bientôt,
Cat63 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)
Les Choristes – Caresse sur l'océan (piano solo – niveau 1)
Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

Tété – À la faveur de l’automne (piano solo niveau 1)
freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:04

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Nolwenn Leroy - La jument de Michao (piano solo - niveau 3) 
Nolwenn Leroy - Tri Martolod (piano solo - niveau 1) 

Pachelbel – Canon en Ré majeur (piano solo – niveau 3)
Satie - Gnossienne n°3 ( piano solo - niveau 2) 
Slimane - Avant toi (piano solo - niveau 1) 

Merci d'avance et bonne journée,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:14

C'est parti pour Cat63 et freshyfresh!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:51

Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes vous remerciant par avance
Abba The Winner Takes It All (piano solo – niveau 3)
Henri Salvador Syracuse (piano solo – niveau 3)
Francis lai Love Story – Where Do I Begin (piano solo niveau 3
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
Léo Ferré - C'est extra (piano solo niveau 3)
Vous remerciant par avance mon adresse e-mail est la suivante
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:17

Bonsoir, si possible j'aimerai beaucoup recevoir la partition Mammy Blue de Nicoletta. Merci!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:42

Et c'est parti pour Blue123 et kittyaudrey!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:04

Bonjour merci pour ces partitions super gentil et très bonne année à vous et à vos proche
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:19

Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes
Alain Souchon - My song of you (piano solo - niveau 3)
Alicia Keys – If I Ain’t Got You (piano solo niveau 3)
Albinoni – Adagio (piano solo - niveau 3)
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (piano accompagnement – niveau 2)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Vous remerciant par avance bonne journée  mon adresse mail est la suivante     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel corrigée : Diane P
Liloutte
Débutant
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:32

Bonsoir,

Je suis intéressée par les partitions suivantes. Est ce qu’il est possible de les recevoir s’il vous plaît ?

-Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)
-Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 1)
-Claudio Capéo – Riche (piano solo – niveau 1)
-Emeli Sande – Read All About It Part III (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)
-Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1) 

En vous remerciant par avance.
Bonne soirée

Mon adresse mail:
Liloutte333@ hotmail.fr ( en enlevant l’espace après le @)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:03

Bonsoir/bonjour Blue123!

Il est très important de respecter la règle des 24 heures entre les demandes sur cette liste...

Il te faudra donc attendre pour obtenir ce que tu demandes.

Au plaisir,
Diane P

PS: et tu as oublié le @ dans ton adresse...

Dernière édition par Diane P le Mar 12 Jan 2021 - 15:52, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:10

Et c'est parti pour Liloutte!

Diane P
Liloutte
Débutant
Liloutte

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:54

Merci Beaucoup Diane P, j’ai bien reçu les partitions 🙏

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et c'est parti pour Liloutte!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:00

Bonjour ok mea culpa je le ferai plus.....☹merci blue123
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 13:25

Bonjour,
Pourrais-je, svp, avoir les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance et bonne journée.
- Cookie Dingler – Femme Libérées (piano solo niveau 2)
- Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest (piano solo – niveau 2)
- Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 2)
- Stromae – Formidable (piano solo – niveau 2)
- Scott Joplin – Maple Leaf Rag (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:06

Et c'est parti pour Blue123 et fa_69!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:49

Merci beaucoup Diane, bien reçu ! Smile
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:52

Bonsoir bien reçus très sympa et très rapide merci!!!!
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:34

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer ces partitions svp ?

Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2) 
Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2)
Kids United – Tout le bonheur du monde (piano solo niveau 3)
Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 2)
Michel Berger – La groupie du pianiste (piano solo – niveau 3)

bravo et merci pour votre travail !!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:01

C'est parti pour Rudy06!

Diane P
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:01

Bonjour, 
serait-il possible de m'envoyer:

Slimane - Avant toi (piano solo - niveau 1
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)  
Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)  
Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2)
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - expert

Mon adresse mail sandra_dodrimont@hotmail.com 

Un tout grand merci 

Il y avait un problème dans mon adresse mail, je l'ai modifiée merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:42

Et c'est parti pour dodi2308!

Diane P
fa_69
Membre bavard
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:57

Bonjour , Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 880739557
Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 3)
France Gall - Evidemment (piano solo - niv 2)
Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)
Herbie Hancock – Cantaloupe Island (piano solo – niveau 3)
James Bond Theme (piano solo – niveau 3)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:27

C'est parti pour fa_69!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 7 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant