????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tebs
Débutant

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Demande de partitions   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 6:39

Bonjour !

J'aimerai avoir les partitions suivantes s'il vous plaît :

• Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)
  • Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 3)
  • John Lennon - Imagine (piano 4 mains – niveau 2)
  • Lady Gaga - Bad romance (piano solo niveau 3)
  • Passenger – Let Her Go (piano solo – niveau 3)

Merci d'avance de votre part.  Coucou

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:30

C'est parti pour Tebs !
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 13:29

Bonjour,
Merci d'avance pour les partitions ci-dessous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bonne journée.
- Arno - Les yeux de ma mère (piano solo - niveau 3)
- Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 2)
- Luz Casal – Piensa en mi (piano solo niveau 2)
-Nicoletta - Mamy Blue (piano solo - niveau 2)
- Sam Smith – Stay with me (piano solo - niveau 2)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:19

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:14

Merci beaucoup! Bon dimanche!   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 3203483773
freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:25

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Consualo Velazquez – Besame mucho (accompagnement niveau 2)  
Gloria Gaynor - I Will Survive (piano solo - niveau 2)  
Jeanne Moreau - Le tourbillon de la vie (piano solo - niveau 2)  
Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 2)  
La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1)  

Merci d'avance et bonne journée,

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:21

C'est envoyé pour freshyfresh. Smile
ricolego
Nouveau membre
ricolego

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:31

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plait ?

Song for Guy en Niveau 1 ou meme 2 si vous avez
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Et bonnes fetes de fin d'année
Domisoldo
Nouveau membre
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:35

Bonjour,
Pour mes premières demandes, j'espère être au bon endroit ...
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir les partitions suivantes:
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2)

Serge Lama – D'aventures en aventures (piano solo – niveau 2

Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 2)

Michel Polnareff - Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Merci d'avance pour votre partage ,
jllg78@ gmail.com

Avec une correction à faire, merci

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:09

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Zombeer
Connaisseur
Zombeer

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 9:52

Bonjour !
Très belle liste ! Serait-il possible de m’envoyer :
-          - Adele – Skyfall (piano solo – niveau 3) 
-          - Alicia Keys – If I Ain’t Got You (piano solo niveau 3)
-          - Claude Bolling – Thème de Borsalino (piano solo – niveau 2)
-          - James Bond Theme (piano solo – niveau 3)
-          - Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 3)   

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d’année !
Vladimir
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:19

Pasaur
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:24

Bonsoir, j'aimerai bien avoir ceci merci : 

Calogero - On fait comme si (accompagnement niveau 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 1)  
[size=15]Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 1)
[/size]
[size=15]Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)
[/size]
[size=15]Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (piano solo - niveau 1)
[/size]

Merci beaucoup
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:33

Bonsoir,

merci d'avance de bien vouloir m'envoyer ces partitions qui me feront bien plaisir, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

- Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 3)
- Robbie Williams – Angels (piano solo - niveau 3)
- Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien (piano solo – niveau 2)
- Jean-Marc Fallion – Set One (piano solo – niveau 2)
- Jean-Marc Fallion – Set Three (piano solo niveau 3)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 19:10

Et c'est parti pour Pasaur et fa_69!

Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pasaur
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 8:24

Bonjour, pourrais-je avoir ceci SVP :

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1) 
[size=15]Céline Dion – Encore un soir (accompagnement – niveau 2)
[/size]
[size=15]Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1) 
[/size]
[size=15]Queen – Bohemian Rhapsody (piano solo niveau 2)
[/size]
[size=15]The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)
[/size]

merci beaucoup pour tout.
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:03

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait:
Arno - LES YEUX DE MA MERE piano solo N3
Besame mucho - piano solo N3
Edith Piaf/ Les amants d'1 jour - piano solo N3
Nina Simone/ my baby just cares for me - piano accompagnement N2
Veronique Sansom /chanson drôle de vie- piano solo N3

Bon après-midi,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:19

C'est parti pour kaji!

Mais il faudra refaire ta demande, un peu plus tard, Pasaur puisqu'il ne s'est pas écoulé 24 heures entre tes deux demandes:

Citation :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).

Diane P

kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2020 - 20:52

Merci et je vous souhaite une joyeuse année !
khissai
Nouveau membre
khissai

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:36

Bonjour
Je ne suis pas encore très sûr d'utiliser ce forum correctement étant tout nouvel inscrit.
Veuillez m'excuser par avance d'éventuelles erreurs
Serait-il possible de partager avec moi la partition de
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)

Mon mail: prenomdom@ gmail.com

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:00

C'est envoyé pour khissai. Clin d\'oeil
Bienvenue sur la Caverne ! Smile

Il faut juste que tu penses à signaler pendant les 7 premiers jours après ton inscription que tu laisses un espace après @ pour que les membres qui t'envoient des partitions pensent à corriger.
khissai
Nouveau membre
khissai

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:32

Merci beaucoup
Passez de bonne fêtes et prenez soin de vous
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 0:06

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

- J'ai demandé à la lune, Indochine (niveau 2)
 - La groupie du pianiste, Michel Berger (Niveau 3)
 - Laisse-moi t'aimer, Mike Brant (niveau 3)
 - Numb, Linkin Park (niveau 3) 
 - la maladie d'amour, Michel Sardou (niveau 1)

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, 
Bonne soirée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 5:09

C'est parti pour Malou172003!

Diane P

freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:00

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Laura Pausini – La solitudine (piano solo niveau 3)
Luz Casal – Piensa en mi (piano solo niveau 2)  
Nicoletta - Mamy Blue (piano solo - niveau 2)  
Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
Noël – Douce Nuit (piano solo niveau 1)

Merci d'avance et bonne année!

cannille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:23

Bonsoir Diane,

Je souhaiterai recevoir les 2 partitions suivantes :

Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3)  
Ten Sharp - You (piano solo - niveau 3)  

Merci beaucoup, très bonne année à vous

Valérie

mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptySam 2 Jan 2021 - 23:48

Et c'est parti pour freshyfresh et cannille!

Diane P
cannille
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 0:09

Super ! Quelle rapidité ! Merci beaucoup :-) je vais essayer de suite :-) :-)
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:05

Bonjour, pouvez vous s.v.p. m'envoyer le partition:
Scorpion Still loving you piano niveau 2.
D'avance merci.

Je vous souhaite, à vous, et toute l'équipe des modératrices et modérateurs une bonne et heureuse 
Année 2021.

gégé68
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:39

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Jano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:22

Bonjour,

Pourrais-tu stp m'envoyer la partitition suivante:

Patrick Bruel- Mon amant de Saint Jean (piano solo niveau 3)

En te remerciant par avance,

Jano

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:00

Et c'est parti pour Jano!

Diane P
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:06

Bonjour
Merci pour le paratage

je serai intéressé par

La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1)  
Barbra Streisand – Memory (piano solo – niveau 1)
Billy Joel – Honestly (piano solo niveau 1)
Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)
Era - Ameno (piano solo niveau 1)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:58

C'est parti pour kitou44!

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:38

bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait:
leo ferré c'est extra piano solo N3 
LEO FERRE -avec le temps piano solo N3
AU P'tit bonheur piano solo N2 JE VEUX DU SOLEIL
SATIE GNOSSIENNE 3 PIANO SOLO N2
LET IT BE THE BEATLES- piano 4 mains

à bientôt,
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:47

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en deux courriels! Smile
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:13

Bonsoir, 
superbes vos partitions !!

Si possible, j'aimerais avoir:

Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 3)

Calogero – Fondamental (piano solo – niveau 2)

Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 2)
Joyce Jonathan & Vianney – Les filles d'aujourd'hui (piano solo – niveau 2)
The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)

Merci d'avance et bonne année 2021 !!!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:01

Et c'est parti pour duduliouse!

Diane P
Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:07

Au top, merci beaucoup !!!! ça fait plaisir Smile
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:21

merci beaucoup ! mais vous avez fait une erreur d'envoi car je vous avais demandé les beatles - let it be - piano 4 mains et vous m'avez envoyé le niveau 2 accompagnement avec aide à la lecture, ce n'est pas grave mais pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait le piano 4 mains ?
BONNE JOURNée,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:47

Et ça vient de partir pour kaji!

Diane P
Cacou57
Connaisseur
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:17

Bonjour

Meilleurs vœux pour 2021

Pouvez vous m envoyer :

Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2)

La Casa De Papel - Bella Ciao (piano solo - niveau 1) 

Slimane - Avant toi (piano solo - niveau 1) 

Zaz – Dans ma rue (piano accompagnement – niveau 2)

Satie - Gymnopédie (piano solo – niveau 1)

Un grand merci d avance :-)

Cacou57
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:29

MERCI !
meilleurs VOEUX !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:21

C'est parti pour Cacou57!

Diane P
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:47

Bonjour et bonne année à tous!
Serait-il possible d'avoir les partitions ci-dessous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance.
 - Catherine Lara – Nuit Magique (piano solo – niveau 2)
- Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)
- Emeli Sande – Read All About It Part III (piano solo – niveau 2)
- Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
-  Fréro Delavega - Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:06

Rudy06
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:05

Bonsoir, 
je peux vous demander:

Eurythmics – Sweet Dreams (piano solo – niveau 2)
Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee (piano solo - niveau 2) 
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3)  

Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup !!!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:14

Et c'est parti pour Rudy06!

Diane P
Cacou57
Connaisseur
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:55

Bonjour,

Puis je encore vous demander ces partitions ?

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano accompagnement niveau 1)

Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)

Paolo Conte - Via con me (piano solo - niveau 1) 

Mylène Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niveau 1)

Un énorme merci

Cacou57
laetmilan
Connaisseur
laetmilan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:22

Bonjour, 

Est-il possible d'avoir ces partitions : 

Aaron - U-turn (accompagnement niv2)
Chet Baker - My funny valentine
Eddy Mitchell - couleur menthe à l'eau (acc. niv 2)
Jeanne Moreau - le tourbillon de la vie
Nina Simone - my baby just cares for me (acc niv2)

Merci beaucoup d'avance pour ce partage Smile

touille71
Connaisseur
touille71

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:26

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes :

Michel Berger - La groupie du pianiste (niveau 2)
Sia - Chandelier (niveau 2)
Starmania - Le blues du business man (niveau 3)
Vanessa Paradis - Il y a (niveau 3)
Vangelis - Conquest of Paradise (niveau 1)

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 6 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant