Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste, le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 7 Nov 2020 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:02

Je suis désolée, mais moi je n'ai pas le niveau 3.
A voir avec mes collègues...
Et je trouve ta réponse un peu... sèche je vais dire. hum
Nous nous efforçons de satisfaire les demandes, sur notre temps libre et ce, bénévolement, il ne faudrait pas l'oublier.
coincoin3
Connaisseur
coincoin3

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:19

Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les partitions suivantes svp:
- Je te promets, Hallyday, niveau 1
- Ton héritage, Biolay, niveau 2 acc
- Tout doucement, Bibie, niveau 3
- You are not alone, Jackson, niveau 3
- jte ldis quand même, Bruel, Niv 1 avec nom des notes

un grand merci et bonne soirée !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:15

Bonsoir/bonjour Oraca!
    Je te signale que nous aimons beaucoup les petites formules de politesse sur le forum et que, tout comme Nikita, nous- les modératrices qui gérons cette liste- aimerions un peu plus de gentillesse lorsque tu constates qu'il y a eu une erreur dans l'envoi.
    Nous te rendons service...
    Mais nous ne pouvons te satisfaire puisque la partition que nous possédons est bien de niveau 2, solo ou accompagnement, et nous allons donc corriger la chose dans la description de la liste.
    Au plaisir
    Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:38

C'est parti pour coincoin3!

Je vous signale qu'il faut toujours faire la demande en inscrivant les pièces comme elles sont présentées sur la liste soit prénom et nom/titre /solo ou accompagnement ou 4 mains/niveau; nous ne connaissons pas tout par cœur et vous nous compliquez le travail en nous faisons chercher si nous ne connaissons pas le prénom et surtout lorsque la demande ne respecte pas l'ordre alphabétique et/ou que le titre ou le prénom ou le nom n'est pas exact...

Merci de nous aider à vous rendre service!

Diane P
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:47

Bonjour Diane,
partitions bien reçues un grand merci! Soleil
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 12:50

Bonjour Mesdames,

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes merci:
- serge lama "d'aventure en aventure" solo niv 3
- one republic" apologizes " solo niv 3
- simon et garfunkel "sound of silence" solo niv 3
- nino rota "romeo et juliette" solo niv 3
-radiohead" no surpise" solo niv 3

vous en remerciant par avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:07

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:26

Bonjour,
Je serais intéressé par les partitions suivantes:
Adele – Someone Like You (piano solo – niveau 3)
Claudio Capéo – Un homme debout (piano solo – niveau 2)
Louane – Je vole (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman – Comme toi (piano solo – niveau 2)
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)

Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un GRAND MERCI par avance et bon week end.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:06

C'est parti pour picea!

Diane P
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:43

Un Grand merci pour les partitions
Bon week end.
Picea
lucile_q
Nouveau membre
lucile_q

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:48

Bonjour, je serais intéressée par les partitions suivantes svp Smile

Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)

Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1)

Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1) 

Michel Sardou – La maladie d'amour (piano solo - niveau 1) 

Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week-end !
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:21

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes :
-Michael Jackson – You Are Not Alone (piano solo – niveau 3)
- Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 2)
-Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 2)
- Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
- Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)
Merci d'avance et bonne soirée
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:45

bonjour
je serai interesser par
Joyce Jonathan - Je ne sais pas (piano solo niveau 3)
Joyce Jonathan & Vianney – Les filles d'aujourd'hui (multi-instrument)

merci d'avance

freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:12

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Mylène Farmer - Sans contrefaçon (piano solo - niveau 1)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 2) 
Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3)  
Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2) 
Radiohead - No Surprise (piano solo - niveau 1) 

Merci d'avance et bonne journée,

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:50

Tout est posté, sauf Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2) pour freshyfresh.
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:35

Bonjour, merci de m'envoyer sur c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[size=33]Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 2)[/size]
[size=33]Simon & Garfunkel[/size][size=33] – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)[/size]
[size=33]Elton John – Sacrifice (piano solo niveau 3)
[/size]

Bonne soiree
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:10

C'est parti pour Ynnaf59280! Mais il y a une erreur dans ton adresse...

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:37

Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2) est envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

J'ai fait une tentative pour envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela semble avoir fonctionné. Merci de nous confirmer que vous avez bien reçu les partitions.
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:42

Partitions bien reçues . Merci Nikita et bon dimanche à tous.
coincoin3
Connaisseur
coincoin3

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:17

Partitions bien reçues! Merci beaucoup
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:13

Bonsoir,

Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer les partitions ci-dessous à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

-Audrey Hepburn - Moon River (piano solo - niveau 2)
-Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 3)
-Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)
- Folklore tzigane - Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
- Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:28

C'est parti pour fa_69!

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:34

C'est posté pour fa_69. Clin d\'oeil

Bon... Eh bien, envoyées 2 fois !
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:08

Et bien merci 2 fois Mesdames ! 😁
Bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:05

C'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
Marion2444
Nouveau membre
Marion2444

MessageSujet: Partition   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:46

Bonjour,

Ya tellement de partitions ! Merci à vous.

Je me permets de vous demander :
- fondamental de Calogero niveau 1
- évidemment de France Galle niveau 1
- demons de Imagine dragons niveau 1

Mervi d'avance !
Marion2444
Nouveau membre
Marion2444

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

Ya tellement de partitions ! Merci à vous.

Je me permets de vous demander :
- fondamental de Calogero niveau 1
- évidemment de France Galle niveau 1
- demons de Imagine dragons niveau 1

Mervi d'avance !

marion247@ outlook.fr
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:34

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait ? :
The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)
Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme (piano solo – niveau 3)

Julien Clerc – Femmes je vous aime (piano solo – niveau 3)
Juliette Armanet – L’amour en solitaire (piano solo niveau 1)

Merci ! Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:57

Et c'est parti pour Marion2444 et paracyl!

Diane P
axellle
Débutant
axellle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:11

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes:
- Alain Souchon: foule sentimentale piano solo niv 3
- Coldplay: Hymn for the week end piano solo niv 3
- Gospel traditionnel: oh happy day piano solo niv 3
- Goldman: Né en 17 à Leidenstadt piano solo niv 3
- Queen: Bohemian rhapsody piano solo niv 2

Merci d'avance!
Bonne fin de journée!

Axelle

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:26

C'est parti pour axellle!

Diane P
axellle
Débutant
axellle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:03

Merci!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:41

Ça fait plaisir!
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:45

Bonjour,

Merci d'avance de bien vouloir m'envoyer les partitions suivantes à fakerigny@hotmail :

-Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 3)
- Michel Berger – Message personnel (piano solo niveau 3)
- Soprano – Le clown (piano solo – niveau 3)
- Soprano - Roule (piano solo niv 3)
- Stevie Wonder - Isn't She Lovely (piano solo - niveau 3)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:21

C'est parti pour fa_69 mais tu avais oublié d'indiquer la fin de ton adresse...!

Diane P
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:28

Merci beaucoup Diane et désolée pour l'erreur... Bonne soirée !
manugrollier
Nouveau membre
manugrollier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:04

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes :

Marina Kaye – Homeless (piano solo – niveau 2) 
Soprano – Le clown (piano solo – niveau 3) 
Soprano - Roule (piano solo niveau 3) 
Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (piano solo - niveau 1) 
Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Bonne soirée
Manu
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:17

Bonsoir,
Merci beaucoup d'avance pour les partitions ci-dessous :
- Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niv 2)
- Véronique Sanson – Bahia (piano solo niv 2)
- Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niv 3)
- Véronique Sanson – Et Je l'appelle encore (piano solo – niveau 3)
- Véronique Sanson – Une nuit sur son épaule (piano solo – niveau 3)
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:02

Et c'est parti pour manugrollier et fa_69!

Diane P
manugrollier
Nouveau membre
manugrollier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:04

Bonsoir,

Un grand merci à toi, voilà quelques heures de boulot et de plaisir en perspective.

Bonne soirée et encore merci
Manu
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:09

Ça me fait plaisir manugrollier!
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 0:05

Merci beaucoup Diane! 👍[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 880739557
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 8:32

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me renvoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance et bonne journée.

- John Cloo Countee - Emi's Journey (piano solo - niveau 1)
- Véronique Sanson – Et Je l'appelle encore (piano solo – niveau 1)
- Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niv 1)
- Véronique Sanson – Ma révérence (piano solo – niveau 1)
- Véronique Sanson –Amoureuse( piano solo – niveau 3)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:36

C'est parti pour fa_69!

Diane P
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:46

Merci beaucoup Diane !
Bonne soirée [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 880739557
Sylchele
Nouveau membre
Sylchele

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:28

Bonjour,
Pourriez-vous m'adressez SVP:
Kansas – Dust in the Wind (piano solo – niveau 2)
Kansas – Dust in the Wind (piano solo – niveau 3)
Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2 + aide à la lecture) 
Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2)

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance

Sylchele [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 2978051774
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:39

Et c'est parti pour Sylchele!

Diane P
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:12

Bonjour,
Pouvez-vous , svp, me renvoyer les partitions suivantes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 880739557

- Billy Joel – Honestly (piano solo niveau 1)
- Claude Nougaro – Cécile, ma fille (piano solo – niveau 2)
- Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)
- Edith Piaf - La vie en rose (piano solo – niv 2)
- 4 Non Blondes - What's Up (piano solo - niv 3)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:48

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:18

Bonjour,
Merci pour le précédent envoi !
Aujourd'hui pourrais-je avoir :
Bruce Springsteen – Streets of Philadelphia (piano solo niveau 3)
Mylène Farmer – Ainsi soit-je (piano solo – niveau 1)
Mylène Farmer - Sans contrefaçon (piano solo - niveau 1)

The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)
[size=15]The Beatles - Let it be (Piano 4 mains – niveau 2)[/size]

Merci d'avance et bon dimanche !
fa_69
Connaisseur
fa_69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Merci beaucoup Mylène !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5) - Page 3 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 5)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant