Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Claudio Capéo par Nikita et Cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Part'active
cat'

Claudio Capéo par Nikita et Cat' Empty
MessageSujet: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:06

Bonsoir voilà un moment que j avais ça en stock !! Alors voila petit délire en 4 mains qui comme d habitude nous aura bien fait rigoler !!!! Bonne écoute malgré le son pourri!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:13

Souvenirs... 3 mois déjà !
De bons moments partagés pour arriver à ça. Complicité partagée et souvenirs qui restent ! Claudio Capéo par Nikita et Cat' 2056682050
Et en perspective un autre challenge préparé chacune dans son coin.
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:10

Jolie moment de complicité Smile 
C'est fou comme vous êtes synchro alors que vous ne pouvez pas répéter ça beaucoup. 
C'est vraiment des moments magiques le 4 mains lorsqu'on arrive à savoir ce que l'autre va faire, à quel moment il va ralentir ou reprendre le bon tempo,... 
Bravo à toutes les 2 et surtout continuez à vous faire plaisir Clin d\'oeil
Melchior
Administrateur
Melchior

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:28

Oh mais c'est trop sympa de vous voir toutes les deux et c'est très beau !
Bravo Very Happy
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:43

Merci pour votre retour ! ^^
Ils sont tellement rares dans cette section que chacun est riche et précieux, pour continuer à partager...
Nous nous sommes retrouvées aux vacances de la Toussaint, pour un défi beaucoup plus ambitieux.
Cette fois, nous avons travaillé chacune notre partie avant de nous retrouver car j'ai senti que celle-là, il fallait que chacune maîtrise sa partie avant d'essayer de la jouer ensemble.
4 petits jours chez cat'. Je dirais 6h de piano en tout et pour tout pour y arriver. Et au final, on y est arrivées !

Cat', tu vas le poster celui-là?
A mon avis, il est au-dessus de celui-ci, même si nous ne sommes pas hyper fans de ce chanteur au départ, mais... la partition 4 mains a le mérite de laisser à chacune la liberté de répondre à l'autre, et ça c'est rare.
J'espère que vous pourrez l'écouter bientôt ! Clin d\'oeil
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:22

Merci beaucoup pour vos messages !!!! En plein travaux plus moi qui bossait le temps pour jouer était compté !!! Mais avec Nikita oui nous avons ce lien de la synchronisation nous ne réfléchissons pas nous sommes connectés et ça fonctionne en effet Melchior la caverne a engendré une magnigique amitié qui restera pour toujours alors le forum je le remercie pour ça et j ai une autre vidéo a mettre et quel bonheur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudio Capéo par Nikita et Cat'   Claudio Capéo par Nikita et Cat' Empty

Claudio Capéo par Nikita et Cat'
Page 1 sur 1