[Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi563
Nouveau membre
mimi563

[Partition PVG]  Olivia O’Brien - Hate U Love U-  Empty
MessageSujet: [Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-    [Partition PVG]  Olivia O’Brien - Hate U Love U-  EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:44

Bonjour,

Je suis a la recherche de la partition pour voix, piano et guitare (accords ecrits) de Hate U, Love U d’olivia o’brien.

Si quelqu’un en possède une merci de me l’envoyer.

Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel corrigée : Diane P

J'ai mis un espace car je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-    [Partition PVG]  Olivia O’Brien - Hate U Love U-  EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:36

Bonjour mimi563 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

La partition de Linkin Park est déjà offerte sur la Caverne et tu dois donc en faire la demande juste là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il ne faudra oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et parce que tu es nouvellement inscrite, il te faut -pendant la première semaine- laisser un espace après @ et le signaler afin que l'on puisse faire la correction avant d'expédier la partition.

Tu dois aussi ajouter ton adresse ici; pour cela, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

J'ai donc modifié ta demande et je t'invite à passer ici pour bien saisir le fonctionnement du forum:

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
mimi563
Nouveau membre
mimi563

MessageSujet: Re: [Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-    [Partition PVG]  Olivia O’Brien - Hate U Love U-  EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:55

Mon adresse e-mail est

eclatsdelune@ Yahoo.com

J'ai mis un espace car je suis nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-    [Partition PVG]  Olivia O’Brien - Hate U Love U-  Empty

[Partition PVG] Olivia O’Brien - Hate U Love U-
Page 1 sur 1