Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debo_Chant
Nouveau membre
Debo_Chant

Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  EmptySam 3 Oct 2020 - 19:59

Salut tout le monde ! Smile
Je me présente, Déborah, 28 ans, de Liège en Belgique
Je chante depuis toute petite, mais uniquement par plaisir et j'ai enfin décidé de prendre des cours afin de me donner à fond (sans faire mal aux oreilles aux voisins 😅) dans cette passion qui me suit depuis que je parle.
Si je me suis inscrite ici, c'est pour partager ce monde musical avec des passionnés, comme moi et avoir des conseils...
Voilà voilà, je suis nulle pour les discours donc je vais m'arrêter la LOL
Bonne soirée à toutes et tous Nouvelle recrue  880739557
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  EmptySam 3 Oct 2020 - 23:54

Bonsoir/bonjour Debo_Chant et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir et j'espère que tu te plairas parmi nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.     Nouvelle partition

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue
Page 1 sur 1