| | Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna | |
|
+5Nikita maelissgrall23@gmail.com Rtinat Diane P Chrys83 9 participants | Auteur | Message |
---|
Chrys83

| Sujet: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 1 Oct 2020 - 2:35 | |
| Bonjour à tous, ( mise à jour le 31/01/2022) Voici la liste des partitions que je peux vous transmettre par mail. N’oubliez pas d’inscrire votre adresse e-mail dans votre message, du coup. Je peux vous en envoyer 2 ou 3 maxi par envoi, pour la rapidité je ferai de mon mieux, merci de votre compréhension. Et pour les livres, 1 par demande, je peux vous envoyer titre/titre également,
notez que le délai peut-être un peu plus long, car je ne les ai pas encore tous numérisés.J’espère que vous trouverez votre bonheur.Liste livres :The world's BEST PIANO (arrangements) 100 Golden Standards of the Century ! (280 pages) Années 20/30/40/50/60 Titres - arrangements/artiste : After I’m say I’m Sorry ? (What can I say) - Art Tatum Again - George Shearing Anastasia - George Shearing - du film "Anastasia" (1956) April Love - George Shearing - du film "Je vous adore" (1957) Aquarius - George Shearing de la comédie musicale "HAIR" (1966) Aritistry in rythm - Stan Kenton At Sundown - Art Tatum - de Walter Donaldson A-Tisket, A-Tasket - Freddis Slack - Ella Fitzgerald et Alexander Avalon Town - Teddy Wilson Black Eyed Susan Brown - Thomas "Fats" Waller Blue Moon - Teddy Wilson (1960) Blue Rondo a la turk - Dave Brubeck By The Time I get to Phoenix - George Shearing - de Jim Webb (1967) C Jam Blues - Duke Ellington Cabin In the Sky - Earl "fatha" Hines Charmaine - George Shearing - de Erno Rapee et Lew Pollack Chattanooga Choo Choo - Hazel Scott - d'Harry Warren China Boy - Freddie Slack - de Dick Winfree et p. Boutelje Do Nothin’ Till you hear from me - Earl "Fatha" Hines Doll Dance - Freddie Slack - From the Hollywood Music Box Revue (1954) Don't be that way - Eddie Heywood Don’t blame me - George Shearing Don't get arround much anymore - Earl "Fatha" Hines Ebb Tide - George Shearing - du film Doux oiseaux de jeunesse (1962) Emily - Bill Evans Everything i have is yours - George Shearing Five foot two, eyes of blue - Hazel Scott For all we know -George Shjearing Good night sweetheart - Eddie Heywood How about you ? - George Shearing How am i to know - George Shearing I cried for you - Teddy Wilson I got it bad (and that ain't good) - George Shearing If i give my heart to you - George Shearing If i had you - Bob Zurke - de Ted Shapiro, J. Campbell et Reg Connelly I'll never be yhe same - Earl " Fatha" Hines I'll see you in my dreams - Teddy wilson I'm coming virginia - Maurice Rocco I'm in the Mood for Love - Eddie µHeywood I'm just a lucky so-and-so - Duke Ellington I'm nobody's baby - Thomas "fats" Waller I'm sitting on top of the world - Thomas "fats" Waller I'm thru with love - Bob Zurke In a mellow tone - Duke Ellington I a mist - Mary lou Williams In your own sweet way - Dave Brubeck Invitation - George Shearing - du film Invitation à la danse (1944) It don't mean a thing - Duke Ellington de Irving Mills and Duke Ellington It's a raggy waltz - Dave Brubeck Ja-Da - Art Tatum - Bob Carleton Just you, just me - Eddie Heywood Kathy's Waltz - Dave Brubeck Killing me softly with his song - George Shearing - N. Gimbel et C. FoxLaura - George Shearing du film "Laura" (1945) Little Things mean a lot - George Shearing Love is a many-splendored thing - George Shearing - du film "la colline de l'adieu" (1955) Lullaby in rythm - Mary Lou Williams Margie - Thomas "fats" Waller Mood Indigo - Duke Ellington Moonlight serenade - George Shearing My blue Heaven - Teddy Wilson On green dolphin street - George Shearing - du film "Le pays du dauphin vert" (1947) Once in a while - George Shearing One o'clock jump - Bob Zurke Over the rainbow - George Shearing - du film le magicien d'OZ (1938)Pagan love song - Teddy Wilson Pennsylvania 6-5000 - Thomas "Fats" Waller Rose Room - Teddy Wilson Satin Doll - Duke Ellington Should I - George Shearing Sing, Sing, Sing - Jess Stacy Sleepy Time Gal - Mary Lou Williams So rare - George Shearing Stormy Weather - ED Shanaphy Sweet Lorraine - Ed Shanaphy (1928) - Sophisticated lady - Duke Ellington Spring is here - George Shearing - de Rodgers - du film "Ma femme est un ange" (1938) Stompin’at the Savoy - Eddie Heywood Take Five - Dave Brubeck (1960) Taking a Chance on Love - Earl "Fatha" Hines (1940) Temptation - George Shearing - du film "Au pays du rêve" (1933) Try a little Tenderness - George Shearing The boy Next door - Matt Dennis - de Hugh Martin and R Blane The Darktown Strutters' Ball - Bob Zurke - de Shelton Brooks Two sleepy people - Thomas "fats" Waller What are you dooing The rest of your life - George Shearing - du film américain "The happy Enfing" (1969) Whispering - Maurice Rocco When i grow too old to dream - ART Tatum - de Romberg - du film "The night is young" (1934) Who's Sorry Now - Thomas " Fats" Waller You are my lucky star - Duke Ellington You Showed me the way - George Shearing - de B. Green, Ella Fitzgerald, T. McCrae et Chick Weeb (1937) You were meant for me - George Shearing (1929) The Joy of Boogie and Blues (piano solo) 1967 vol.1 (64 pages) titre/artiste-arrangement : - Another Shade Of Blue - Denes Agay
- Ballad Improvisation - Denes Agay
- Bill Bailey Rag - H. Cannon, G. Martin
- Blue Waltz - Denes Agay
- Blues In C - G. Martin
- Blues No.1 - G. Martin
- Boogie No.1 - G. Martin
- Cotton Mill Blues - G. Martin
- Dark Eyed Boogie - G. Martin
- Honky-tonky - G. Martin
- Hot And Code - G. Martin
- House Of The Rising Sun - G. Martin - de The animal's
- Jazz Ostinato - G. Martin
- Lonesome Road - G. Martin
- Meet Frankie And Johnny - G. Martin
- Moonshine Sonata - G. Martin
- One-track Toccata - G. Martin
- Rock-island Line - G. Martin
- Rolling Stone - G. Martin
- Safari - Denes Agay
- Sailors Boogie - G. Martin
- Spiritual Boogie - G. Martin
- St James Infirmary Blues - G. Martin
- Swingin' Molly - G. Martin
- Timber - G. Martin
- Walkin In The Rain - G. Martin
- Whistling The Blues - G. Martin
- Worried Man Blues - G. Martin
5 of the best for Piano – Johnny CashTitres/artiste : Five Feet High and Rising - J. Cash Folsom Prison Blues - J. Cash Get rhythm - J. Cash I talk the Line - J. Cash Tennessee Flat-top Box - J. Cash Variété française et internationale :TopTen n°65 avec accompagnement pianoDry your Tears, Africa (film AMISTAD)Nathalie Cardone - HASTA SIEMPREDavid Charvet – REGARDE-TOITitre supprimé car artiste interdite sur la Caverne : Diane P Florent Pagny – SAVOIR AIMERJulien CLERC – LES SEPARESOASIS – STAND BY MECELINE DION/STREISAND - TELL HIMLara Fabian – TOUTAndrea Bocelli/Segara – VIVO PER LEIDiane Tell - Si j’étais un homme U2 The piano collection 128 pages (piano/voix/tab) All I Want Is You - U2Beautiful Day - Bono/U2Electrical Storm - Bono/U2One - U2I Still Haven't Found What I'm Looking For - U2 Pride (In The Name Of Love) - U2 Where The Streets Have No Name - U2 With Or Without You - U2 Stay (Faraway, So Close!) - U2 New Year's Day - U2 Sweetest Thing - U2 Stuck In A Moment You Can't Get Out Of - U2 Miss Sarajevo - U2 The Hands That Built America - U2 Sunday Bloody Sunday - U2 Unforgettable Fire - U2 Running To Stand Still - U2 Love Is Blindness - U2 October - U2HAYAO MIYA ZAKI et STUDIO GHIBLI Best album for easy pianoFilms/Mangas :Nausicäa de la vallée du ventMon voisin TOTOROPrincesse MonokéLe royaume des chats (The cat returns)Si tu tends l’oreille (Whisper of the heart) Le voyage de Chihiro (Spirited away)Laputa : Le château dans le ciel Kiki la petite sorcière (Kiki’s delivery service)Souvenirs goutte à goutte (Only Yesterday) Poco Rosso Pom Poko Liste partitions pour Piano solo, parfois Piano/voix :Amazing Grace - Hymne Américain niveau débutant Bangles arrangement Maria Solinis – Eternal flame (close your eyes)David Bowie piano cover for solo piano Flowkey – Life on MarsEvanescence – My ImmortalFranke Previte, D. Markowitz et J. De Nicola – I’ve Had – The Time of my life (Thème film Dirty Dancing)Ghost (DC) arrangements Nicos – ZenithGhost (DC) arrangements Nicos – Year ZeroGhost (DC) arrangements Nicos – CiriceGhost (DC) arr Nicos - He isGhost (DC) arr Nicos - Square HammerLing Tosite Sigure arrangement Kimpianime – Unravel (Thème manga TOKYO GHOUL OP) Nirvana arrangement The piano Channel – Heart Shaped BoxNirvana covered by Vika Yermolyera - Heart Shaped BoxRobbie Williams – AngelsRobbie Williams arrangements by Ludy – She’s the oneRihanna arrangements Callan McKay – Diamond (in the sky)Simon and Garfunkel – The sound of silenceMerci à vous
Dernière édition par Chrys83 le Lun 31 Jan 2022 - 12:30, édité 8 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 1 Oct 2020 - 10:11 | |
| Bonjour Chrys83!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Et c'est pourquoi j'ai dû supprimer un titre. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P
|
|  | | Rtinat

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 1 Oct 2020 - 10:34 | |
| Bonjour pouvez vous s'il vous plaît me transmettre la partition : Savoir aimer BDE Florent Pagny En vous remerciant par avance. Cdt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Ven 2 Oct 2020 - 10:12 | |
| Bonjour à tous,
@ Diane P : effectivement tu as raison pour le titre interdit j'avais pas fait attention, je vais améliorer ma liste également. Ca prend un peu de temps pour reprendre chaque partition mais je m'en occupe ce week-end.
@ Rtinat : d'accord je te l'envoie ce week-end |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Sam 3 Oct 2020 - 10:04 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça y est c'est envoyé à bientôt |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mar 6 Oct 2020 - 13:13 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai modifié ma liste afin de l'améliorer. J'espère que ça vous parlera plus. Bonne soirée
Chrys83 |
|  | | maelissgrall23@gmail.com

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mar 29 Juin 2021 - 15:24 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup la partition : Laputa : Le château dans le cielMerci beaucoup, bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mar 29 Juin 2021 - 16:06 | |
| Bonjour, je m’en occupe demain  Bonne soirée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Ven 2 Juil 2021 - 11:23 | |
| N'oublie de laisser un message lorsque tu auras fait l'envoi Chrys83!
Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Ven 23 Juil 2021 - 5:23 | |
| Bonjour Chrys83,
As-tu envoyé les partitions demandées le 29/06? Tu n'as pas répondu au précédent message de Diane P. Nous avons besoin de savoir pour vérifier que tout va bien sur le suivi de ta liste.
Je t'envoie un MP. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Ven 23 Juil 2021 - 14:31 | |
| Bonsoir, oui c’est envoyé merci bonne soirée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Ven 23 Juil 2021 - 17:47 | |
| Merci pour la réponse Chrys83!
Diane P |
|  | | reinedugif

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Dim 3 Oct 2021 - 7:06 | |
| Bonjour, merci pour toutes ces partitions ! Je serais intéressée par le livre studio Ghibli si c'est possible à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et belle journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emma |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Dim 3 Oct 2021 - 9:04 | |
| Bonjour Reinedugif C’est bien noté. Je m’en occupe. Bon week-end |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Dim 3 Oct 2021 - 10:49 | |
| Normalement c’est dans votre boîte e mail. Cordialement |
|  | | Bernois31

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mar 9 Nov 2021 - 15:38 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible SVP de m'envoyer les deux partitions suivantes: Robbie Williams – Angels
Florent Pagny - Savoir Aimer
Merci beaucoup par avance. Bien musicalement, Bernois31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse extraite des parenthèses : Diane PTitre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mar 9 Nov 2021 - 17:10 | |
| Bonsoir/bonjour Bernois31 !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Et il ne faut pas mettre l'adresse courriel entre parenthèse afin de faciliter la préparation de l'envoi...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 11 Nov 2021 - 12:49 | |
| Bonjour c’est envoyé ! Bon piano |
|  | | Anthéa

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Dim 13 Mar 2022 - 16:21 | |
| Bonjour, Si possible j’aimerai bien le livre studio Ghibli s’il vous plaît  ainsi que la partition de « Si tu tends l’oreille » si possible Merci beaucoup, Bonne soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Lun 14 Mar 2022 - 12:31 | |
| Bonsoir, Oui pas de soucis. Je vais vous envoyer aujourd’hui Ghibli puis dès la semaine prochaine la seconde. Je suis en déplacement et je n’ai pas tout avec moi. Merci pour votre patience Cordialement |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Lun 14 Mar 2022 - 12:38 | |
| Bonsoir, C’est envoyé, j’ai mis le Book complet Ghibli. Bonne musique Cordialement |
|  | | Anthéa

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Lun 14 Mar 2022 - 13:12 | |
| |
|  | | goulcaro

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mer 16 Mar 2022 - 8:56 | |
| Bonjour Si possible je voudrais Robbie she ´ s the one Et Pagny ´´savoir aimer À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci cordialement |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Mer 16 Mar 2022 - 13:07 | |
| Bonsoir oui je m’en occupe ce week-end. À bientôt |
|  | | goulcaro

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 17 Mar 2022 - 5:05 | |
| |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Jeu 24 Mar 2022 - 12:37 | |
| Bonjour c’est envoyé, bonne réception |
|  | | goulcaro

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Sam 26 Mar 2022 - 13:06 | |
| Parfait Bien reçu Ça va être sympa Merci beaucoup |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna Sam 26 Mar 2022 - 16:56 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna  | |
| |
|  | | | Book piano solo : Rock/Blues américain années 40/50/60 et partitions Piano et piano/chant variété française et internationale Ghost DC, Ghibli, Johnny Cash, U2, Pagny, Oasis, Dion, Fabian, Bocelli, Dirty Dancing, Tokyo Ghoul, Robbie Willians, Rihanna | |
|