Chrys83

| Sujet: Je me présente Lun 28 Sep 2020 - 18:03 | |
| Je découvre ce site qui m'a l'air bien sympathique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis Chrys83 ,j'ai 42 ansJe vis dans le VarJe suis mariée et j'ai 2 enfantsJe joue du piano depuis que je suis ado mais j'ai lâché la pratique sérieuse depuis longtemps. Je tente de m'y remettre seule, pas facile... J'ai acheté un nouveau piano qui est numérique, j'ai plutôt appris sur un piano d'étude. C'est un Yamaha Aerius, il me convient bien. J'ai envie de jouer des covers de groupe métal, hard rock que j'aime.Je fonctionne par coup de coeur donc en ce moment j'aime A7x il y a de très beaux covers au piano.
J'ai préparé ma liste de partition, donc je pense que ce sera mon prochain post.
A bientôt |
|
Diane P

| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Sep 2020 - 21:39 | |
| Bonsoir/bonjour Chrys83 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Il nous fait plaisir de t'accueillir et nous espérons que tu trouveras ici des pièces qui te plairont afin de reprendre ton piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice. Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum, Diane P |
|
Chrys83

| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2020 - 7:51 | |
| Merci à toi Diane P, j'ai préparé une liste de partitions à partager, je vais vérifier de ce pas si je peux les proposer. A bientôt |
|
Diane P

| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2020 - 15:54 | |
| Merci Chrys83 de déjà penser à partager tes partitions.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter car Nikita et moi sommes là pour faciliter la vie sur la Caverne!
Diane P |
|
| Sujet: Re: Je me présente  | |
| |
|